Aller au contenu

DETAILS SUR L'IMMIGRATION


mint2015

Messages recommandés

bjr  mint2015,

320 000 fcfa c'est très chers, sans compter les frais d'ouverture de dossier que tu as surement versé au préalable. A cette allure tu vas t'essouffler avant le combat.

 les frais chez WES se situent entre 100 000 et 150 000 fcfa selon le mode de livraison

fais moi signe dès que tu auras le mot de passe de ton compte. je te dirai quoi faire par la suite pour changer la donne.

Ne leur verse plus un seul sous stp

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2017 à 17:23, viviebrave a dit :

bjr  mint2015,

320 000 fcfa c'est très chers, sans compter les frais d'ouverture de dossier que tu as surement versé au préalable. A cette allure tu vas t'essouffler avant le combat.

 les frais chez WES se situent entre 100 000 et 150 000 fcfa selon le mode de livraison

fais moi signe dès que tu auras le mot de passe de ton compte. je te dirai quoi faire par la suite pour changer la donne.

Ne leur verse plus un seul sous stp

A+

bonsoir;ouverture du dossier( 10 000f), test d'éligibilité( 40 000f). Et 2 700 000f pour le reste de la procédure sans le billet d'avion et le logement s'il te plaît ,c'est franchement du suicide.Sauf que les filous ne donnent pas suite à ma demande d'abandonner la représentation et la procédure avec "entrée express" je ne la maîtrise pas,j'ai essayé d'avoir accès au compte par moi-même mais rien.J'ai l'impression d’être franchement  à leur portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mint2015 a dit :

bonsoir;ouverture du dossier( 10 000f), test d'éligibilité( 40 000f). Et 2 700 000f pour le reste de la procédure sans le billet d'avion et le logement s'il te plaît ,c'est franchement du suicide.Sauf que les filous ne donnent pas suite à ma demande d'abandonner la représentation et la procédure avec "entrée express" je ne la maîtrise pas,j'ai essayé d'avoir accès au compte par moi-même mais rien.J'ai l'impression d’être franchement  à leur portée.

oula

t'as pas un contrat avec les conditions générales de vente ??

si tu prouves que tu décides que tu souhaites t'engager dans autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, toutix a dit :

oula

t'as pas un contrat avec les conditions générales de vente ??

si tu prouves que tu décides que tu souhaites t'engager dans autre chose ?

aucun document n'est remis par l'agence donc meme le contrat je n'ai pas en ma possession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mint2015 a dit :

aucun document n'est remis par l'agence donc meme le contrat je n'ai pas en ma possession

C'est pas normal

un contrat doit etre rédigé et signé en plusieurs exemplaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fais une lettre o Midi... pour les exclures de ta démarche....

Il faut déjà que tu sache ce quils ont déjà fait... C'est ton droit

Si tu es très avancé... tu laisses passer le demande de csq

Et tu romp le contrat

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Bilyobil, avise les avant d'écrire au MIDI.

certaines agences abusent vraiment. je connais un jeune homme qui a déjà versé à son agence plus de 1 500 000 fcfa alors que  EDE et TEF ne sont encore sortis. Je me demande bien à quoi a servie cette somme?

Ne te laisse surtout pas abusée Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2017 à 21:00, mint2015 a dit :

mon problème justement c'est de savoir si je peux recommencer puisqu'ils l'ont déjà fait

Tu peux recommencer si c'est l'immigration Québec en crééant un nouveau compte dans mon projet Québec. par contre pour entrée express, tu aura besoin de ton EDE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2017 à 01:52, Bilyobil a dit :

Fais une lettre o Midi... pour les exclures de ta démarche....

Il faut déjà que tu sache ce quils ont déjà fait... C'est ton droit

Si tu es très avancé... tu laisses passer le demande de csq

Et tu romp le contrat

 

 

Les pièces exigées pour poursuivre la procédure sont: le TCF et le document d'équivalence de WES;ils ne communiquent pas sur la procédure,on demande juste de fournir ces pièces et verser une somme d'argent, à ce stade je pense qu'ils sont également bloqués comme moi parce que la pièce de WES me pose quelques soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, viviebrave a dit :

Je suis d'accord avec Bilyobil, avise les avant d'écrire au MIDI.

certaines agences abusent vraiment. je connais un jeune homme qui a déjà versé à son agence plus de 1 500 000 fcfa alors que  EDE et TEF ne sont encore sortis. Je me demande bien à quoi a servie cette somme?

Ne te laisse surtout pas abusée Bon courage 

 Je les ai avisée que je voulais mettre un terme à cette représentation( je leurs ai dit, comme me l'avait suggéré un membre ici que je suis déjà dans un autre pays donc je voudrais arrêter la procédure pour le québec), ils ne donnent pas suite à ma requête;je pense qu'ils n'y donneront pas suite...je vais écrire au MIDI pour voir ce que je pourrai en tirer.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Je les ai avisée que je voulais mettre un terme à cette représentation( je leurs ai dit, comme me l'avait suggéré un membre ici que je suis déjà dans un autre pays donc je voudrais arrêter la procédure pour le québec), ils ne donnent pas suite à ma requête;je pense qu'ils n'y donneront pas suite...je vais écrire au MIDI pour voir ce que je pourrai en tirer.Merci


Tu as déjà versé combien?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel un agent d'immigration  à ce numéro 15148649191 et pose lui le pb, il te donnera peut être la conduite à tenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2017 à 21:21, Bilyobil a dit :

 


Tu as déjà versé combien?

j'ai juste versé les frais pour l'équivalence de mon diplôme: 320 000f; j'attends que cette pièce soit disponible pour encore verser 850 000f représentant les frais du gouvernement canadien;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2017 à 21:54, mint2015 a dit :

ok;Merci beaucoup

j'ai appelé au dit numéro mais je n'ai pu parlé à aucun conseiller, c'était un ensemble de messages pré-enregistrés et ce pendant près de 10 minutes et je ne parle pas du coût de la communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai juste versé les frais pour l'équivalence de mon diplôme: 320 000f; j'attends que cette pièce soit disponible pour encore verser 850 000f représentant les frais du gouvernement canadien;


Mamaaa
Équivalence!!!!! C'est pourkoi
Toi mem tu peux faire ca sur le net et remplir la fiche
Yeuthhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement