Aller au contenu

est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m'aider pour trouver un contrat de travail au Canada


HBK

Messages recommandés

est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m'aider pour trouver un contrat de travail au Canada svp

 

Modifié par Deadpool
Ne pas mettre votre CV, données personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Ce que je peux vous dire pour vous aider:

1 - Refaites votre cv comme on le fait au Canada... Allez voir sur internet pour des exemples de CV Canadien.

 

2- Ne mettez pas d'informations qui ne sont pas reliées au travail:

-sexe : ça ne fait pas de différence car hommes et femmes ont le même statut

-permis de conduire : a moins de rechercher un travail de chauffeur de quelque chose

 

3- Si vous faites un CV en français, assurez-vous qu'il ne contient que du français... et pas de fautes d'orthographe.

Parlant de votre niveau de français et d'anglais: si vous ne parlez/écrivez pas couramment l'une des deux, il vous sera difficile de trouver un emploi dans ce pays.

 

4-Mettez vos expériences professionnelles en commençant par le dernier employeur (nom/dates) et en listant vos réalisations pour chacun des emplois.  (En regardant de pres, je viens de voir que certaines expériences sont mêlées dans la formation...)

 

5- Faites un paragraphe d'introduction en page couverture en décrivant ce que vous cherchez comme emploi.

 

Gardez en tête qu'un recruteur reçoit des milliers de CV pour 1 seul poste... s'il faut passer sur le votre avec une loupe pour trouver les infos requises... il se retrouvera en moins de 30 secondes sur la pile des "non".

 

Finalement, pour vous embaucher à distance, un employeur canadien doit prouver voir que votre formation et expérience de travail est tellement rare chez nous qu'il doit aller dans un autre pays pour recruter... et payer des frais... alors ajustez vos attentes en conséquence. (Soyez réaliste)

 

 

Modifié par jo19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre reponse mais je trouve un grand probleme lors que je fair une demande d'emploi car je n'a vais d'experience car tout les societe dans mon pays me demande d'une experience est-ce que  pouvez vous m'aide pour trouver un travail sans experience SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, HBK a dit :

Merci pour votre reponse mais je trouve un grand probleme lors que je fair une demande d'emploi car je n'a vais d'experience car tout les societe dans mon pays me demande d'une experience est-ce que  pouvez vous m'aide pour trouver un travail sans experience SVP

etant ici sur place c est deja difficile de trouver un travail sans experience , encore moins toi qui est encore hors du canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Honnêtement, je ne crois pas que vous ne trouverez pas d'entreprise canadienne qui vous embauchera à distance et sans expérience.  Tentez le processus d'immigration régulier ... même si très long...  

Entre temps :Améliorez votre maîtrise des deux langues officielles du Canada, faites d'autres études complémentaires, etc

Peut être que d'autres auront des idées... mais dites vous bien qu’il y a énormément de gens qui veulent venir ici... et que seuls ceux qui peuvent remplir des emplois ici vont être sélectionnés. (si chanceux!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HBK a dit :

Merci pour votre reponse mais je trouve un grand probleme lors que je fair une demande d'emploi car je n'a vais d'experience car tout les societe dans mon pays me demande d'une experience est-ce que  pouvez vous m'aide pour trouver un travail sans experience SVP

La seule solution c'est de suivre une formation et d'apprendre un travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, jo19963 a dit :

Honnêtement, je ne crois pas que vous ne trouverez pas d'entreprise canadienne qui vous embauchera à distance et sans expérience.  Tentez le processus d'immigration régulier ... même si très long...  

Entre temps :Améliorez votre maîtrise des deux langues officielles du Canada, faites d'autres études complémentaires, etc

Peut être que d'autres auront des idées... mais dites vous bien qu’il y a énormément de gens qui veulent venir ici... et que seuls ceux qui peuvent remplir des emplois ici vont être sélectionnés. (si chanceux!)

 

tres bien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Merci pour votre reponse mais je trouve un grand probleme lors que je fair une demande d'emploi car je n'a vais d'experience car tout les societe dans mon pays me demande d'une experience est-ce que  pouvez vous m'aide pour trouver un travail sans experience SVP

Pourquoi ne pas faire des études là-bas si vous n'avez pas d'expérience.
À voir si c'est faisable [emoji848]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mama59 j'ai faire une iscription  dans un centre de formation pour que je faire une formation duree 9 mois

mais l'embassade ma refus parmi les reson mon situation actuelle car je pas travail officielle

 

merci pour votre ideé

 

est ce que vous travail ou vous etudier au canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
mama59 j'ai faire une iscription  dans un centre de formation pour que je faire une formation duree 9 mois
mais l'embassade ma refus parmi les reson mon situation actuelle car je pas travail officielle
 
merci pour votre ideé
 
est ce que vous travail ou vous etudier au canada ?

Non je ne fais pas mes études là-bas je suis en France


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement