Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

Le 04/09/2017 à 21:42, Mkelouaz a dit :

Question ...je veux envoyer le certificat de police en ligne via le site CIC.

Es ce que je dois envoyer l'Arabe et la traduction en Français ?

Bonjour, j'ai une petite question pour la traduction:  entre traducteur assermenté et officiel lequel est valable pour le dossier d'immigration?Qu'avez vous choisi?

Modifié par Lydia38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis :) 

 

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous poser une question , sachant que je viens d'entamer ma procédure du regroupement familiale et mon dossier vient a été livré aujourd'hui à MISSISSAUGA.

- Il y a 6 mois j'ai obtenu un visa temporaire pour entrées multiples au CANADA sauf que je n'ai pas fait attention que je dispose déjà d'un IUC renseigné sur mon visa ainsi que sur mon compte CleGC, et je ne l'ai pas renseigné sur les formulaires.

 

Est ce que cela pourrait impacter notre dossier ca va nous poser problème ou bien CIC vont me redonner le même IUC?

 

Merci d'avance de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Robine12 a dit :

Bonjour les amis :) 

 

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous poser une question , sachant que je viens d'entamer ma procédure du regroupement familiale et mon dossier vient a été livré aujourd'hui à MISSISSAUGA.

- Il y a 6 mois j'ai obtenu un visa temporaire pour entrées multiples au CANADA sauf que je n'ai pas fait attention que je dispose déjà d'un IUC renseigné sur mon visa ainsi que sur mon compte CleGC, et je ne l'ai pas renseigné sur les formulaires.

 

Est ce que cela pourrait impacter notre dossier ca va nous poser problème ou bien CIC vont me redonner le même IUC?

 

Merci d'avance de vos réponses 

Je ne pense pas c'est un problème. En 2014,  j'avais fait une demande de visa touriste qui avait malheureusement réfusée. Toutefois, j'avais gardé mon compte CIC et mon numéro IUC. L'année au moment ou je devais remplir ma demande de regroupement familial, j'avais fait mention du IUC dans le formulaire. Néanmoins lorsqu'il m'ont envoyé l'accusé de réception, ils ont changé mon IUC. A présent, j'ai un nouveau pour cette demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fontimar a dit :

Je ne pense pas c'est un problème. En 2014,  j'avais fait une demande de visa touriste qui avait malheureusement réfusée. Toutefois, j'avais gardé mon compte CIC et mon numéro IUC. L'année au moment ou je devais remplir ma demande de regroupement familial, j'avais fait mention du IUC dans le formulaire. Néanmoins lorsqu'il m'ont envoyé l'accusé de réception, ils ont changé mon IUC. A présent, j'ai un nouveau pour cette demande.

Merci fontimar. Ce n'est pas la peine  de paniquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Robine12 a dit :

Merci fontimar. Ce n'est pas la peine  de paniquer?

Non, calme toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Demande reçue par CIC:  25 juillet 2017
  • Accusé de réception + Demande de lier dossier + Demande Annexe A + Certificats de police: 30 août 2017
  • Annexe A et Certificat de police transmis via compte en ligne: 04 septembre 2017
  • Lettre d'éligibilité du parrain (première lettre): 11 septembre 2017
  • Demande de passer l'examen médical + formulaire médical envoyée à la parrainée: 11 septembre 2017.
Modifié par CIC2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, CIC2017 said:
  • Demande reçue par CIC:  25 juillet 2017
  • Accusé de réception + Demande de lier dossier + Demande Annexe A + Certificats de police: 30 août 2017
  • Annexe A et Certificat de police transmis via compte en ligne: 04 septembre 2017
  • Lettre d'éligibilité du parrain (première lettre): 11 septembre 2017
  • Demande de passer l'examen médical + formulaire médical envoyée à la parrainée: 11 septembre 2017.

CIC2017, nous avons presque les memes stats:

  • Demande reçue par CIC:  24 juillet 2017
  • Accusé de réception + Demande de lier dossier + Demande Annexe A + Certificats de police: 31 août 2017
  • Annexe A et Certificat de police transmis via compte en ligne: 04 septembre 2017
  • Lettre d'éligibilité du parrain (première lettre): 7 septembre 2017
  • Demande de passer l'examen médical + formulaire médical envoyée à la parrainée: 12 septembre 2017.
  • J'attends toujours la 2eme lettre pour envoyer le dossier CSQ. JE NE SAIS PAS QUAND ON LA RECOIS ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CIC2017 et  MKelouaz,   on a Presque les meme dates.

 

Demande reçue par CIC:  26 juillet 2017

  • Accusé de réception + Demande de lier dossier + Demande Annexe A + Certificats de police: 31 août 2017
  • Annexe A et Certificat de police transmis via compte en ligne: 31 septembre 2017
  • Lettre d'éligibilité du parrain (première lettre): 11 septembre 2017
  • Demande de passer l'examen médical + formulaire médical envoyée à la parrainée: 11 septembre 2017.
  • J'attends toujours la 2eme lettre pour envoyer le dossier CSQ. JE NE SAIS PAS QUAND ON LA RECOIS ????  est que il faut la deuxieme lettre pour le dossier CSQ?

 

Modifié par RaCi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, coeurdor2 a dit :

une fois le CSQ reçu et envoyé au bvc, tout bloque pour des mois

 

Normal, le délai de traitement annoncé est de 12 mois. Une fois qu'on a intégré cela on stresse moins :)

Tant mieux si le visa est obtenu plus tôt mais c'est pas la norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, RaCi a dit :

CIC2017 et  MKelouaz,   on a Presque les meme dates.

 

Demande reçue par CIC:  26 juillet 2017

  • Accusé de réception + Demande de lier dossier + Demande Annexe A + Certificats de police: 31 août 2017
  • Annexe A et Certificat de police transmis via compte en ligne: 31 septembre 2017
  • Lettre d'éligibilité du parrain (première lettre): 11 septembre 2017
  • Demande de passer l'examen médical + formulaire médical envoyée à la parrainée: 11 septembre 2017.
  • J'attends toujours la 2eme lettre pour envoyer le dossier CSQ. JE NE SAIS PAS QUAND ON LA RECOIS ????  est que il faut la deuxieme lettre pour le dossier CSQ?

Dossier reçu le 14 juillet 2017 à Cic

Accusé de réception + Demande de lier dossier 24 à out 2017

Lettre d'éligibilité du parrain (première lettre): 25 à out 201

Annexe A et Certificat de police transmis via compte en ligne: 27 à OUT  2017

Demande de passer l'examen médical + formulaire médical envoyée à la parrainée: 1 septembre 2017

Examens médicaux  envoyés le 12 septembre 2017 par e Médicale

je me demande si Cic attendait les examens médicaux pour envoyer la deuxième lettre  pour demander le Csq.

Accuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, coeurdor2 a dit :

habituellement c entre 4 mois et 6 mois. nous voulons une amélioration pas une dégradation.

Voila ma prière que mon ami Jésus Christ  doit exaucer ,un court délais et vivre en famille surtout que l’hiver s’approche,croyons seulement chers tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, AmiJesus a dit :

je viens de recevoir la deuxième lettre et je confirme que Cic attendait les examens médicaux,donc examens envoyés le 12 septembre et lettre reçue le 12 septembre .Bravo Jesus

 

Bravo à toi. stp dis moi ta femme depends du bureau de dakar? mon dossier est bloqué depuis que mon mari a fait sa visite médicale et je me dis que c'est à dakar mais je n'ai jamais reçu une correspondance de ce bureau. est ce que tu peux me donner l'adresse pour que je leur ecris

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bravo à toi. stp dis moi ta femme depends du bureau de dakar? mon dossier est bloqué depuis que mon mari a fait sa visite médicale et je me dis que c'est à dakar mais je n'ai jamais reçu une correspondance de ce bureau. est ce que tu peux me donner l'adresse pour que je leur ecris
merci

Salut. Depuis quand ton dossier se trouve à Dakar?



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Djouaka5 a dit :

 

Bravo à toi. stp dis moi ta femme depends du bureau de dakar? mon dossier est bloqué depuis que mon mari a fait sa visite médicale et je me dis que c'est à dakar mais je n'ai jamais reçu une correspondance de ce bureau. est ce que tu peux me donner l'adresse pour que je leur ecris

merci

salut djouaka5

mais sur la lettre pour demander le Csq ,on t’avais pas spécifié le bureau du visa qui traite ton dossier !

 

Par exemple ca cest sur ma lettre pour demander le Csq/Ce message est envoyé pour confirmer que votre demande de résidence permanente d’un ou des membres de la famille a été envoyée à un bureau des visas à Dakar pour y être traitée.

 

Coordonnées du bureau des visas
 Si vous devez fournir de plus amples renseignements ou présenter d’autres demandes de renseignements concernant la demande de résidence permanente du membre de votre famille, veuillez envoyer un courriel directement au bureau des visas ci-dessus en utilisant le formulaire  Formulaire Web d’IRCC . Vous trouverez le formulaire dans la section  Renseignements  sur la page spécifique au bureau des visas ci-dessus au lien suivant : www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/demande-ou.asp  .

Soit utilise les coordonnes ci dessous

telephone +221-33-889-4700
Pour les questions sur les visas et l'immigration : [email protected]

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement