Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour
j'ai reçu une première lettre d'acceptation comme parrain le 1 août. j'ai reçus aussi une deuxième lettre d'acceptation comme parrain le 29 à août le 1 septembre ils ont débuté à traiter mon dossier au bvc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, coeurdor2 said:

bonjour
j'ai reçu une première lettre d'acceptation comme parrain le 1 août. j'ai reçus aussi une deuxième lettre d'acceptation comme parrain le 29 à août le 1 septembre ils ont débuté à traiter mon dossier au bvc.

Pas compris ...tu as reçu deux lettres d'acceptation ? Quelle date tu as reçu l'AR et quelle dates tu as reçu ta 1ere et ta 2eme lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dossier envoyé le 26 juin reçus au cic le 29 juin.
AR 1 août.
acceptation comme parrain : 1ere lettre le 11 août 2017
2eme lettre d'acceptation comme parrain : 29 août.
début traitement dossier au bvc: 1 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, coeurdor2 said:

dossier envoyé le 26 juin reçus au cic le 29 juin.
AR 1 août.
acceptation comme parrain : 1ere lettre le 11 août 2017
2eme lettre d'acceptation comme parrain : 29 août.
début traitement dossier au bvc: 1 septembre.

Pourquoi tu as reçu deux lettres d'acceptation ?

Tu as cimmencé La démarche du CSQ apres la lette 1 ou la letre 2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la demande de CSQ est envoyé le 11aout, reçue le 12 août. début de traitement de la demande de CSQ le 17aout.
délai maximum pour réponse 25 jours selon les agents du MIDi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre temps le formulaire pour les antécédents est déjà envoyé, la visite médicale est faite

Tu as eu l'autorisation de faire la visite médicale ou tu l'a fait en attendant? Si non qur en matière de lenteur la procédure dure environ 1 an donc je me demande si a l'étape actuelle c'est déjà trop tard

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi c le parrain. ma conjointe a reçus la convocation pour la visite médicale. c'est fait le 29 août. le document pour les antécédents à été demandé. elle l'a envoyé par clegc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le moment tout est ok. c'est une fois les dossiers sont envoyés au bvc que ça prend du temps. peut être qu'avec les retours de vacances des agents ça va aller plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 un ami voudrais savoir ce que veut dire la question 7 -  êtes vous bénéficiaire d'une aide social  au niveau de l'examen d’admissibilité du répondant.   Et un bénéficiaire de prêt et bourse est il inscrit dans ce registre.

 

merci de lui apporter des clarifications  il est aux etudes actuellement beneficiant de pret et bourse pour son AEC et desire parrainer sa femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Mkelouaz said:

Pourquoi tu as reçu deux lettres d'acceptation ?

Tu as cimmencé La démarche du CSQ apres la lette 1 ou la letre 2 ??

Peux tu upload ta 2e lettre pour quon puisse voir comme exemple? Jai recu la 1er lettre aussi le 11 aout a titre de repondant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et Citoyenneté Canada and Citizenship Canada

Date : 30 août 2017
IUC : ccxxxxxc
Catégorie : FC1
*F000xxxxxx* Demande : F000xxxxx
xxxx xxxx
xxxxxx RUE DE xxxxxx
QUEBEC QC xxxx Canada
Madame / Monsieur,
La présente lettre concerne la demande de parrainage d’un membre de la catégorie du regroupement familial que vous avez soumise à ce bureau au nom de xxxxxxxx et famille (s’il y a lieu).
Nous sommes heureux de vous informer que vous avez satisfait les conditions d’admissibiltié à titre de réspondant
Ce message est envoyé pour confirmer que votre demande de résidence permanente d’un ou des membres de la famille a été envoyée à un bureau des visas à Paris pour y être traitée.
Exigences provinciales pour les résidents du Québec
Si vous êtes un résident du Québec, vous devez présenter une demande d’engagement au gouvernement provincial. Pour télécharger les formulaires requis, veuillez consulter le site Web du Ministère de l'immigration, de la diversité et de l'inclusion (MIDI) : www.immigration- quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html (section Parrains et parrainés). Veuillez remplir les formulaires requis et les envoyer sans tarder au MIDI à l’adresse indiquée dans le guide provincial. Tout formulaire du MIDI expédié à notre bureau vous sera renvoyé.
Vous devez joindre une copie de cette lettre avec votre demande de parrainage au MIDI. Si vous recevez cette lettre par courriel, vous devez imprimer et inclure la copie courriel avec votre demande au MIDI.
Pour en savoir plus au sujet des exigences provinciales, veuillez communiquer avec le Service des renseignements du Québec, en composant le 514-864-9191 ou le 1-877-864-9191.
Coordonnées du bureau des visas
Si vous devez fournir de plus amples renseignements ou présenter d’autres demandes de renseignements concernant la demande de résidence permanente du membre de votre famille, veuillez envoyer un courriel directement au bureau des visas ci-dessus en utilisant le formulaire Formulaire Web d’IRCC . Vous trouverez le formulaire dans la section Renseignements sur la page spécifique au bureau des visas ci- dessus au lien suivant : www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/demande-ou.asp
Si vous recevez cette lettre par courriel, veuillez noter que nous ne vous ferons pas parvenir une autre copie de votre correspondance par la poste.
Case Processing Centre Mississauga Centre de Traitement des Demandes Mississauga Website: www.cic.gc.ca Site web: www.cic.gc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement