Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

Il y a 19 heures, hichem.mca a dit :

bonsoir
juillet 2017 . agent MF quoi de neuf ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi aussi je suis avec cet agent MF. J'espère qu'il va pas dormir sur nos dossiers!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, hichem.mca a dit :

csq envoyer au bureau des visa 20 novembre 2017 ?. combien de temps attendre pour obtenir le visa svp ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ça dépends. il n'y a pas de délais précis. faudra juste être patient

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il une idée sur le temps de traitement des Antécédents au BVC Paris ? cela fait 2 mois que j'ai envoyé ce qu'ils ont demandé, depuis c'est silence radio.

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Urchin a dit :

Quelqu'un a t-il une idée sur le temps de traitement des Antécédents au BVC Paris ? cela fait 2 mois que j'ai envoyé ce qu'ils ont demandé, depuis c'est silence radio.

Merci de vos retours.

Je suis dans le même cas que toi. J'ai envoyé les documents demandés depuis octobre et là plus de nouvelles. C quoi tes stats? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, J'ai une question. Savez-vous s'il est possible de transférer son dossier d'un BVC à un autre et quel serait l'impact? Je m'apprête à quitter mon pays de résidence et je ne peux malheureusement plus repousser à nouveau. Je pensais que j'aurais eu un retour avant mon départ. 

 

Merci d'avance pour tout retour d'expérience si quelqu'un l'a déjà fait. 

Modifié par astya
message incomplet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2017 à 00:58, Hakimalgerien a dit :

c est quoi l etape de verification des antecedents et qui la fait

 

C'est l'étape avant la brune. Si la vérification des antécédents est en cours, cela veut dire que ta brune est pour bientôt.

Quelles sont vos dates ?

Modifié par CIC2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2017 à 21:22, astya a dit :

Bonjour à tous, J'ai une question. Savez-vous s'il est possible de transférer son dossier d'un BVC à un autre et quel serait l'impact? Je m'apprête à quitter mon pays de résidence et je ne peux malheureusement plus repousser à nouveau. Je pensais que j'aurais eu un retour avant mon départ. 

 

Merci d'avance pour tout retour d'expérience si quelqu'un l'a déjà fait. 

 

Vous pouvez le faire mais cela allongera le délai de traitement de votre dossier, et pas dans le détail, sauf si votre nouveau pays de résidence est couvert par le même BVC.

Modifié par CIC2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CIC2017 a dit :

 

Vous pouvez le faire mais cela allongera le délai de traitement de votre dossier, et pas dans le détail, sauf si votre nouveau pays de résidence est couvert par le même BVC.

Slt c'est pas à toi de décidé quel BVC etudiera ton dossier si ton séjour est expiré à ton lieu de résidence tu peux partir ça n'a rien à y voir avec la suite de ta procédure. Donc tu es libre de te déplacer comme tu veux.si tout tes déclarations fait à l'avance sont vrai alors il y a pas de soucis. Si tu veux tu n'a qu'à changé d'adresse ou on pourra envoyé tes documents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, junior yamdjeu a dit :

Slt c'est pas à toi de décidé quel BVC etudiera ton dossier si ton séjour est expiré à ton lieu de résidence tu peux partir ça n'a rien à y voir avec la suite de ta procédure. Donc tu es libre de te déplacer comme tu veux.si tout tes déclarations fait à l'avance sont vrai alors il y a pas de soucis. Si tu veux tu n'a qu'à changé d'adresse ou on pourra envoyé tes documents. 

 

"....Slt c'est pas à toi de décidé quel BVC etudiera ton dossier"

 

Je ne vois pas où j'ai dit cela :)

Pour le reste, l'info que je donne est basée sur mon expérience personnelle il y a quelques années lorsque je demandais ma résidence permanente. CIC avait transféré mon dossier d'Abidjan à l'époque à Nairobi, suite à une affectation professionnelle.

 

En tout cas, sachez que si vous changez de pays de résidence et que votre nouveau pays de résidence n'est pas couvert par votre BVC actuel, votre dossier sera transmis au BVC qui couvre votre nouveau pays de résidence. A moins que les règles aient changé...

 

C'est un retour d'expérience, pas une spéculation.

 

Modifié par CIC2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement