Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Mkelouaz a dit :

Bonjour chers Amis :

 

Je viens au nouvelles !

Decision prise et Ebrune Reçu aujourd’hui.

 

Durée totale entre Envois CSQ à Décision Prise : 26 Jours 

Durée totale entre Envois CSQ à Brune : 27 Jours 

Agent : DL  / PAYS MEME ORIGINE : ALGERIE / BVC PARIS

Passeport envoyé à ALGER Par UPS pour coller le visa.

 

LIGNE 118 SUR LE TABLEAU :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

 

STATS:

Dossier Reçu par CIC 24 Juillet 2017

AR Reçu (6 semaines) : 31 Aout 2017

Envoie Annexe A + Certificat de Police EN LIGNE : 4 Septembre 2017

1er Courriel -Lettre d’acceptation reçu : 7 Septembre 2017

Instruction pour passer visite médicale : 12 Septembre 2017

2eme Lettre ouCourriel - d’acceptation pour indiquer bureau visa et envoyer dossier CSQ : 14 Septembre 2017

Visite médicale FAITE LE : 18 Septembre 2017

Début de traitement de parrainage : 18 Septembre 2017

Résultats visite médicale Reçus favorable : 25 Septembre 2017

CSQ Reçu  : 18 Octobre 2017

Envoie le CSQ au BVC Paris via Compte CIC + Email  : 19 Octobre 2017

Lettre des services avant l’arrivée gratuits (IMM5801) : 09 Novembre 2017

Décision Prise sur le Ecas : 11 Novembre 2017

Brune Reçu le : 15 Novembre 2017

 

Je souhaite vraiment à tous le monde d'avoir le VISA RAPIDEMENT

 

Félicitation mon ami, tu as battu tous les records !

Nos deux dossiers sont synchronisés depuis le début et j'espère qu'ils le restent même si mon dossier relève plutôt de Dakar. Ah, Dakar ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde mon dossier est retournée aujourd'hui j'ai remplit le formulaire 5475 pour que je reçois la correspondance de mon mari ici au Canada à sa place il m'ont retourner le dossier et il me demande de remplir 5476
je suis tanné et stressé je fais quoi

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, HAJ1993 a dit :

Bonjour tout le monde mon dossier est retournée aujourd'hui j'ai remplit le formulaire 5475 pour que je reçois la correspondance de mon mari ici au Canada à sa place il m'ont retourner le dossier et il me demande de remplir 5476
je suis tanné et stressé je fais quoi

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je te conseille de gagner du temps ,cic  a raison ,tu es representant et nom une personne à qui l'on peut communiquer les infos et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, midoumilad2013 a dit :

Salut
La lettre qui me demande de télécharger le csq .ne mentionne pas l'agent .
Qu'est ce que ça vous dire ?


Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut midomilad, c quoi tes stats svp. Moi aussi j'ai reçu la premiere lettre mais il n y avait pas le nom de l agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, HAJ1993 a dit :

Pour refaire la demande je vois qu'il y a deux formulaire qui sont à jours de mois d octobre il faut les refaires ou bien je garde les même vu que ma 1 ère demande fin septembre

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je disais que cest mieux de suivre ce que cic te demande de faire ,tu peux utiliser la liste de controle pour te rassurer que tout est beau .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎11‎/‎16‎/‎2017 à 03:32, Mkelouaz a dit :

Merci Infiniment 

les amis j ai une question. j ai televerser le certificate de police en francais et en arabe   le mois de septembre. et j ai cliquer sur le doc suivants et ja I mis mon nom comme signature je suis sur que j ai finaliser l action.

 

en plus j ai fourni les documents originaux a l ambassade du Canada a paris. envoyer express.

 

quant je consulte le dossier

je trouve cette Remarque en plus il ya des point ? a cote des certificats de polices

 

j ai envoyer un email au support technique et j ai ouvert une autre session du compte et cette Remarque a ete supprimer

 

 

Documents présentés par le client

Les documents suivants ont été présentés ou demandés en appui à votre demande en ligne.

Vous ne pouvez fournir de nouvelles versions des documents déjà présentés que lorsqu'un agent de traitement vous le demande.

Si vous n'envoyez pas le document requis avant la date limite, le statut sera changé pour « en retard » et vous ne pourrez pas présenter le document. Nous examinerons votre demande sans le document demandé.

Après avoir joint vos documents, vous devez appuyer sur le bouton « suivant » et suivre les directives pour soumettre convenablement votre document.

 

avez vous des remqrques car je suis confus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour refaire la demande je vois qu'il y a deux formulaire qui sont à jours de mois d octobre il faut les refaires ou bien je garde les même vu que ma 1 ère demande fin septembre

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com




Mon dossier a été retourné aussi. J’ai renvoyé avec les nouveaux formulaires octobre 2017.

Pour le motif du retour de ton dossier c’est normal car si tu demande de recevoir la correspondance ici au lieu de son lieu de résidence vous devez remplir la fiche du représentant.

En soit je dirais que cela n’est pas nécessaire vu que toutes les correspondances seront électroniques à moins que vous n’ayez pas de compte e-mail ce qui est peu probable de nos jours.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hakimalgerien a dit :

les amis j ai une question. j ai televerser le certificate de police en francais et en arabe   le mois de septembre. et j ai cliquer sur le doc suivants et ja I mis mon nom comme signature je suis sur que j ai finaliser l action.

 

en plus j ai fourni les documents originaux a l ambassade du Canada a paris. envoyer express.

 

quant je consulte le dossier

je trouve cette Remarque en plus il ya des point ? a cote des certificats de polices

 

j ai envoyer un email au support technique et j ai ouvert une autre session du compte et cette Remarque a ete supprimer

 

 

Documents présentés par le client

Les documents suivants ont été présentés ou demandés en appui à votre demande en ligne.

Vous ne pouvez fournir de nouvelles versions des documents déjà présentés que lorsqu'un agent de traitement vous le demande.

Si vous n'envoyez pas le document requis avant la date limite, le statut sera changé pour « en retard » et vous ne pourrez pas présenter le document. Nous examinerons votre demande sans le document demandé.

Après avoir joint vos documents, vous devez appuyer sur le bouton « suivant » et suivre les directives pour soumettre convenablement votre document.

 

avez vous des remqrques car je suis confus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tout est correct

le point d'integration c'est juste une remarque pour comment envoyer ..

ca existe partout

ne pas faire attention. tout est dans l'ordre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Mon dossier a été retourné aussi. J’ai renvoyé avec les nouveaux formulaires octobre 2017.

Pour le motif du retour de ton dossier c’est normal car si tu demande de recevoir la correspondance ici au lieu de son lieu de résidence vous devez remplir la fiche du représentant.

En soit je dirais que cela n’est pas nécessaire vu que toutes les correspondances seront électroniques à moins que vous n’ayez pas de compte e-mail ce qui est peu probable de nos jours.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

merci bien

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement