Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2018-05-14 à 21:33, caligero a dit :

 

Bonsoir a vous . svp jai un gros pbbbbbb svpppp 

mon copain a été admissible a la demande de parrainage et nous devons passer a la demande dengagement mais nous ne savons pas si nous devonc utiliser le couriel dacceptation ou attendre un autre . ca fait deux semaine skon a accepté la demande de parrainage et depuis rien. c'est la troisieme semaine qui commence.911082980_WhatsAppImage2018-06-05at17_06_39.thumb.jpeg.0a1000b66e40f2b934debb847fd9097b.jpeg

dans la lettre on nous dit kune confirmation nous sera envoyée lorsk la demande sera envoyée au bureau des visas et les instructions pour la demande dengagement .

dans la liste de verification de la demande dengagement on demande le couriel de confiamation . 

svp aidez moi 

02 engagement.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, koko01 a dit :

Bonsoir a vous . svp jai un gros pbbbbbb svpppp 

mon copain a été admissible a la demande de parrainage et nous devons passer a la demande dengagement mais nous ne savons pas si nous devonc utiliser le couriel dacceptation ou attendre un autre . ca fait deux semaine skon a accepté la demande de parrainage et depuis rien. c'est la troisieme semaine qui commence.911082980_WhatsAppImage2018-06-05at17_06_39.thumb.jpeg.0a1000b66e40f2b934debb847fd9097b.jpeg

dans la lettre on nous dit kune confirmation nous sera envoyée lorsk la demande sera envoyée au bureau des visas et les instructions pour la demande dengagement .

dans la liste de verification de la demande dengagement on demande le couriel de confiamation . 

svp aidez moi 

02 engagement.jpeg

il faut attendre la 2e lettre ou il y 'a une mention sur le Québec si non il vont te retourner ta demande d'engagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, koko01 a dit :

Bonsoir a vous . svp jai un gros pbbbbbb svpppp 

mon copain a été admissible a la demande de parrainage et nous devons passer a la demande dengagement mais nous ne savons pas si nous devonc utiliser le couriel dacceptation ou attendre un autre . ca fait deux semaine skon a accepté la demande de parrainage et depuis rien. c'est la troisieme semaine qui commence.911082980_WhatsAppImage2018-06-05at17_06_39.thumb.jpeg.0a1000b66e40f2b934debb847fd9097b.jpeg

dans la lettre on nous dit kune confirmation nous sera envoyée lorsk la demande sera envoyée au bureau des visas et les instructions pour la demande dengagement .

dans la liste de verification de la demande dengagement on demande le couriel de confiamation . 

svp aidez moi 

02 engagement.jpeg

non ça doit dire clairement envoi le demande d'engagement au MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 2017-07-28 à 11:41, Mkelouaz a dit :
  • Bonjour,

     

    Ici se réunissent ceux et celles qui envoient leurs dossiers de parrainage époux extérieur (garant ou garante au Québec) et (épouse/ épouse à l'extérieur)

    en partageant nos dates, nos questions pour se soutenir et attendre ensemble :)

     

    ATTENTION !

    ## Nous avons mis à jour la liste de vérification de façon à ce qu’elle soit plus facile à comprendre et à utiliser. Si vous avez utilisé l’ancienne liste de vérification pour la préparation de votre trousse de demande, nous l’accepterons encore jusqu’au 15 juillet 2017. Vous pouvez déterminer si vous utilisez l’ancienne version de la liste de vérification si la date indiquée dans le coin inférieur de la page est « (12-2016) »##

     

    1- Nouveau IMM5533 - 15 Juillet - Légèrement different de l'Ancien

    Liste de vérification pour un époux (incluant les enfants à charge) [IMM 5533] Mise à jour – Juin 2017

    Ce nouveau a été mis en ligne le 13 Juin 2017.

    2- Liste de vérification pour un époux (incluant les enfants à charge) [IMM 5533] Mise à jour – Juin 2017

    Ce nouveau a été mis en ligne le 28 Juillet 2017.

    3- Formulaire de demande générique pour le Canada [IMM 0008] (PDF, 578,91 Ko) Juin 2017

  • Ce nouveau a été mis en ligne le 28 Juillet 2017.

  •  

  • Processus:

    1 Envoi de parrainage au CIC

    2 Reception AR du CIC

    3 Réception par courriel de l'acceptation du parrain/Marraine

    3 Liaison avec le site du CIC

    4 Envoi du dossier au Québec (MIDI)

    5 Obtention du CSQ

    6 Résidence permanente (Imm5569, certificats de police, et examens médicaux)

    7 brune et envois du passeport pour le visa

     

    Suivi des dossiers, mettez le votre

     

    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

     

    rappel pour les problèmes de liaison du dossier:

     

    Il faut suivre les étapes RELIGIEUSEMENT et ça marchera!

     

    1.    Vous identifier sur votre compte avec GC Key.

     

    2.    Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas).

     

    3.    Choisir le «Numéro de demande» (commençant par une lettre) et le «Nom de famille» de la personne parrainée (entrez le nom de famille seulement).

     

    4.    Ville de naissance:  Mettez un seul espace (avec la barre d’espacement).

     

    5.    Pays de naissance de la personne parrainée.

     

    6.    N’entrez aucune information sur le passeport.

     

    7.    Autres informations: renseignez les autres champs comme vous l’avez fait dans votre demande. Mettez «2» pour le nombre de personnes (parrain + parrainée). Ajouter «+1» à ce nombre pour chaque personne à charge additionnelle.

     

     Vous allez être connecté aussitôt, et vous recevrez un email quelques minutes plus tard de CIC vous informant que:

 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire svp si les copies de formulaires signés sont acceptées ? 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j aimerais savoir s ils vous plaît pour les gens qui ont déposé juin à quelle date les accusés de réception sont arrive nous le 29 juin et tjr rien même pas AR merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

Bonsoir à tous. 

j"espeère que tout le monde ici a une bonne avancée sur son dossier.

J'aimerais savoir svp quels sont les delais entre la réception du CSQ et la brume ? 

selon les étapes postées en rappel par butterfly2018 il me manque juste la 7ème:

 

1 Envoi de parrainage au CIC (comprenant les certificats de police et l"annexe A) : 13 Mars 2018

2 Reception AR du CIC: 28 Avril 2018

3 Examen médicaux: 14 mai 2018

4 Réception par courriel de l'acceptation du parrain: 19 Mai 2018

5 Liaison avec le site du CIC: pas effectuée et pas demandée

6 Envoi du dossier au Québec (MIDI): 22 Septembre 2018

7 Obtention du CSQ: 16 Octobre 2018

8 CSQ envoyé à BVC Dakar par moi pour mesure de précaution: 01 Novembre 2018

9 Résidence permanente : en attente

10 brune et envois du passeport pour le visa: en attente

 

 

svp depuis pas de nouvelle. quand pensez vous que Dakar réagira ? j'ai commencer le dossier en mars 2018 pensez vous qu'on traversera mars 2019 sans l'obtention du visa? sur leur site ils disent 1 an maximum

 

je fait une procédure de parrainage mon fiancé est résident au canada et je suis sa partenaire conjugale.

 

Merci d'avance pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement