Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

Le 23/02/2018 à 18:54, Hakimalgerien a dit :

Celui qui a reçu le ebrune c est quoi le nom du fichier ebrune....ou lettre de demande ....

Hakim,  stp qu est ce que tu as fait pour l'ouvrir j ai le même problème que toi. 

Merci de me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lettre ou le document en piece jointe de la E-Brune est generalement un fichier Word, et puis les fichiers word avec l'extensions (.docx) ne s'ouvre pas sur les telephones ou tablette android, il faudrait mieux utiliser un ordinateur (de preference un Windows).

Les agents du CIC disent que le site n'est pas compatible à 100% avec d'autres navigateurs tel que Google Chrome/Safari....etc, vaut mieux utiliser Internet Explorer que nous connaissons tous image.jpeg.6b871afe9ca014b2bfe90c8323592b4c.jpeg.

Bon courage tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

Svp ya klk qui peut me renseigner voilà lettre service gratuit le 12 février debut verification antecedents le 16 . Aujourd'hui sur clegc tjr nous effectuons actuellement la verification de vos antecedents mais sur cic suivi en ligne tt est passer de en cours à décision prise notamment état de la résidence permanente mais sur clegc tjr nous effectuons actuellement la verification de vos antecedents.  Est ce normal et c quoi la suite merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, farid2018 said:

Bonjour tout le monde 

Svp ya klk qui peut me renseigner voilà lettre service gratuit le 12 février debut verification antecedents le 16 . Aujourd'hui sur clegc tjr nous effectuons actuellement la verification de vos antecedents mais sur cic suivi en ligne tt est passer de en cours à décision prise notamment état de la résidence permanente mais sur clegc tjr nous effectuons actuellement la verification de vos antecedents.  Est ce normal et c quoi la suite merci à vous 

Bonjour Farid,

 

Tu auras ta ebrune dans les jours qui suivent, dans mon cas j'ai eu decision prise le 20 fevrier, puis ebrune le 22.

Courage, tu es au bout du tunel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, hichem.mca a dit :

pour moi lettre services gratuits 16 février. décision prise sur services en ligne 22 février.
sur clégc ( les antécédent que vous avez fourni sont en cour d'examen ) emoji17.png

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Olaa hichem c'est inquiétant ça mais j'espère que ça aller nchalah pour nous tous bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Urchin a dit :

Bonjour Farid,

 

Tu auras ta ebrune dans les jours qui suivent, dans mon cas j'ai eu decision prise le 20 fevrier, puis ebrune le 22.

Courage, tu es au bout du tunel !

 

Je l'espère bien pour tout le monde merci urchin. Mais dit moi stp poir toi décision prise sur cic en ligne ou clégc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, farid2018 said:

Je l'espère bien pour tout le monde merci urchin. Mais dit moi stp poir toi décision prise sur cic en ligne ou clégc ?

Je l'ai vu sur cic en ligne...... j'ai pas reussi à lier ma demande à l'aide du clégc. Mais soit clégc ou service en ligne, ils envoient toujours un email au parrain et parrainée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ebrunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne. enfin

 

bon courage à tout le monde

 

dépôt: 04 Aout 2017

Début traitement à paris: 19 Octobre 2017

Lettre de service gratuit: 14 février 2018

Ebrune: 27 février 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, bessbess said:

ebrunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne. enfin

 

bon courage à tout le monde

 

dépôt: 04 Aout 2017

Début traitement à paris: 19 Octobre 2017

Lettre de service gratuit: 14 février 2018

Ebrune: 27 février 2018

Felicitations !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, bessbess a dit :

ebrunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne. enfin

 

bon courage à tout le monde

 

dépôt: 04 Aout 2017

Début traitement à paris: 19 Octobre 2017

Lettre de service gratuit: 14 février 2018

Ebrune: 27 février 2018

felicitation. stp apres le dépot tu as eu ton accusé reception kan?  moi jai déposé le 20 janvier et depuis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, bessbess a dit :

Pour les residents d algerie est ce que cest possible denvoye le passeport avec UPS ? Il y a t'il des frais de visa ?

Merci

 

Oui c est indiqué il faut envoyer l enveloppe retour aussi et pas de frais de visa à moin que tu déposé au crdv d alger tu paye 2650da frais de gestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toute la famille , je suis camerounaise , en processus de parrainage. mon mari est citoyen canadien et j'ai accouche il ya de cela 6 mois. notre véritable problème est que nous n'arrivons pas a établir la citoyenneté  canadienne de l'enfant afin de faire son passeport. 

on demande a mon mari l'identité de l'enfant et il ne sait pas de quoi on parle. est ce que dans le forum quel qu'un a deja etabli le passeport d'un efant  ne a l'exterieur du canada et d'un  parent canadien? 

s'il vous plait j'ai besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, en attendant mon cheri a dit :

bonjour à toute la famille , je suis camerounaise , en processus de parrainage. mon mari est citoyen canadien et j'ai accouche il ya de cela 6 mois. notre véritable problème est que nous n'arrivons pas a établir la citoyenneté  canadienne de l'enfant afin de faire son passeport. 

on demande a mon mari l'identité de l'enfant et il ne sait pas de quoi on parle. est ce que dans le forum quel qu'un a deja etabli le passeport d'un efant  ne a l'exterieur du canada et d'un  parent canadien? 

s'il vous plait j'ai besoin d'aide.

Je ne pense pas que votre enfant est d'office canadien puisqu'il est né hors du Canada! 

Je pense que votre mari doit faire les démarches pour le parrainné puis par la suite il deviendra canadien! 

Il faudra lui faire un passport camerounais en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous venez de lui donner une mauvaise information, si vous êtes mariés et que l'un des parents est Canadien, l'enfant a la nationalité canadienne mais vous devez faire des demarches pour avoir les documents . Donc pas question de parrainage pour l'enfant. Mais, pour vous la conjointe oui il doit  faire un parrainage.

Pour la question d'identité de l'enfant, l'acte de naissance  par exemple est un document d'identité mais l'ambassade du Canada peut vous aider là déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement