Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Hakimalgerien a dit :

Mes amis j'ai une question j ai reçu un message sur le compte aujourd'hui mais il arrive pas à s ouvrire. Sur la cleg sa dire lettre de demande.

C est quoi le titre qu' ils mettent pour la ebrune

Merci

 

Il y a une petite flèche en à côté du titre de ton message (au début). Cliques sur cette petite flèche tu verras la pièce jointe en format PDF. Clique ensuite sur le document PDF.

 

Normalement la brune arrive par courriel et non par CléGC. Mais c'est tellement différent d'un dossier à un autre...

Modifié par CIC2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hakimalgerien a dit :

Cic2017 j ai reçu déjà 3 messages sans problème. Mais ce dernier n arrive pas à s ouvrir.    Question est ce que ebrune est reçu par email direct ou message dans la clég?

 

Par email direct dans la plupart des cas que j'ai vu ici.

Les documents qui arrivent par CléGC sont souvent des documents IMM. La brune n'est pas un document IMM.

Mais encore une fois,  le processus est très aléatoire d'un dossier à un autre et peut-être que je raconte du n'importe quoi.

Modifié par CIC2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ebrune est juste pour vous dire que votre demande est presque terminé, le fichier que vous trouverez en piece jointe contiendra les instructions à suivre pour la delivrance du Visa.
Dans mon cas ma demande a été traité au BVC de Paris, mais etant donné que la parrainée reside au Maroc, ils m'ont informé sur la e-brune que c'est le bureau de Rabat qui prendra le relais pour delivrer le visa.
sur la e-brune je n'ai pas trouvé de date de delivrance juste une mention (le XXXXX), j'ai donc envoyé un email au bureau de Rabat avec la reference indiqué, et le lendemain j'ai recu la convocation pour la recuperation du visa.
J'espere que cela va vous aider ! bon courage.

Salut Hakim,
Le fichier que j’ai recu avec la brune est document word extension (docx).
Fais moi signe par un message privé pour t’aider a l’ouvrir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ebrune recue le 23 fevrier.   delais total 6moi et 3 semaine.

questions pour les algeriens faut il prendre rdv au crdv a alger ou aller directement deposer le visa?

 

bonne chance tout le monde tout le monde va finir par avoir le visa courage3

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Hakimalgerien a dit :

Bonjour question pour les algeriens qui deposent leur passeport a alger, faut il prendre rdv?   AU CRDV  et combine sont les frais du crdv sachant que les frais du visa sont deja payer  merci de votre aide

hakim

 

Moi je sais que si tu habites loin d'alger tu n'as pas besoin d'y aller. il suffit de deposer ton passport chez UPS (payer un aller retour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, farid2018 a dit :

Merci hakim c'est gentille à toi je suis en attente des nvlles du bvc de paris . Le tette de service gratuit le 14 février  debut de verification antecedents le 16 février et la on attends 

cava pas tarder  max 2 mars tu va avoir ebrune courage tu va deposer le passeport a alger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement