Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

  • Habitués
Non rien a changé, c'est écrit nous vous contacterons quand nous commencerons la vérification des antécédents. C'est étrange je sais mais tant que tu es dans le 12 mois pour eux tout est normal...et toi ta vu un changement?

Non malheureusement
Svp Ann2017 c'est quoi le but de cette lettre?

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, midoumilad2013 a dit :


Non malheureusement
Svp Ann2017 c'est quoi le but de cette lettre?

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai demandé au député de se renseigner sur cette lettre. Il m'a dit que c'est une lettre standard envoyé à tous les candidats elligibles à la résidence permanente, pas forcément à ceux qui ont obtenu un visa. Donc ils l'envoient aléatoirement pendant le traitement de la résidence permanente. En tout cas tant que la vérification des antécédents n'est pas fini ils de donnent pas de visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai demandé au député de se renseigner sur cette lettre. Il m'a dit que c'est une lettre standard envoyé à tous les candidats elligibles à la résidence permanente, pas forcément à ceux qui ont obtenu un visa. Donc ils l'envoient aléatoirement pendant le traitement de la résidence permanente. En tout cas tant que la vérification des antécédents n'est pas fini ils de donnent pas de visa.

Merci bien pour la réponse

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Urchin said:

J'aimerais juste partager une info que je cherchais il y a quelques jours, c'etait au sujet de la validité du passport à l'envoi de la e-brune, il a été mentionné sur la lettre que la passport doit etre valide pour les 6 prochains mois.

Ok merci c'est moi qui a posé cette question. Ma femme vient de faire une nouvelle demande de passeport parceq il reste moins que 6 mois.

Elle a recu la lettre de service gratuit et la décision prise mais il reste la ebrune. Selon toi quand le nouveau passeport sort, elle doit informé le BVC avant de le déposé pour le visa ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Hakimalgerien a dit :

Mes amis j'ai une question j ai reçu un message sur le compte aujourd'hui mais il arrive pas à s ouvrire. Sur la cleg sa dire lettre de demande.

C est quoi le titre qu' ils mettent pour la ebrune

Merci

 

au lieu de l'ouvrir directement essaye de tejecharger le fichier et l'ouvrir avec acrobat reader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Hakimalgerien said:

Mes amis j'ai une question j ai reçu un message sur le compte aujourd'hui mais il arrive pas à s ouvrire. Sur la cleg sa dire lettre de demande.

C est quoi le titre qu' ils mettent pour la ebrune

Merci

La ebrune est juste pour vous dire que votre demande est presque terminé, le fichier que vous trouverez en piece jointe contiendra les instructions à suivre pour la delivrance du Visa.

Dans mon cas ma demande a été traité au BVC de Paris, mais etant donné que la parrainée reside au Maroc, ils m'ont informé sur la e-brune que c'est le bureau de Rabat qui prendra le relais pour delivrer le visa.

sur la e-brune je n'ai pas trouvé de date de delivrance juste une mention (le XXXXX), j'ai donc envoyé un email au bureau de Rabat avec la reference indiqué, et le lendemain j'ai recu la convocation pour la recuperation du visa.

J'espere que cela va vous aider ! bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hakimalgerien a dit :

Celui qui a reçu le ebrune c est quoi le nom du fichier ebrune....ou lettre de demande ....

Le document n'à pas de nom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement