Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Hakimalgerien a dit :

Salut tout le monde ma femme a recu  la letter pour les services gratuit le 10 fevrier et on attend toujour la letter pour le depot du passeport  vous d après vous sa prend combine de temps

 

merci

 

attend peut etre une à deux semaine.

 

Cela n'exclut pas que tu pourrais le recevoir demain ou vendredi inchallah

 

Bonnes retrouvailles :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, archimed11 a dit :

 

merci camarade

 

moi j'ai envoyé des preuves de mes études universitaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, archimed11 a dit :

 

merci je ferais comme vous

vous êtes a qel étape svp

 

le 18 janvier j'ai reçu la demande de preuve de résidence du parrain et la mise a jour de l'annexe-A

et je suis en attente de réponse depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, wahren a dit :

 

le 18 janvier j'ai reçu la demande de preuve de résidence du parrain et la mise a jour de l'annexe-A

et je suis en attente de réponse depuis

 

je te souhaite bonne chance

as tu vérifié s'il ya maj sur le cleg comme vérification tes antecedant

 

tu as envoyé ca par email ou par poste pour les preuves

moi mon dossier est traité au niveau de rabat

je vais les envoyer a ma femme our qu elle les envoient par poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Imm17 a dit :

Bonjour , qu 'est  ce que ça veut dire mise à jour de L'ANNEXE A, je l'avais télévisé il y a 2 mois svp de m' expliquer. 

MERCI !!!

 

La mise à jour est le meme formulaire Annexe-A que l'agent te demande de re-remplire pour la période entre l'envoi de ton dossier au tout début jusqu'au jour présent.

Donc vous attendez jusqu'à ce qu'on te le demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, archimed11 a dit :

 

je te souhaite bonne chance

as tu vérifié s'il ya maj sur le cleg comme vérification tes antecedant

 

tu as envoyé ca par email ou par poste pour les preuves

moi mon dossier est traité au niveau de rabat

je vais les envoyer a ma femme our qu elle les envoient par poste

 

Merci :) inchallah bonne chance à tous les attendeux

 

Sur ma cléGC la seule chose qui a changé c'est ''l'étude des documents supplémentaire que vous avez fourni est en cours''

 

Tu rentres sur ta CléGC tu trouveras un bouton de téléversement pour chaque document, donc pas besoin de les envoyer à ta femme, suffit de les televerser sur l'endroit spécifié

 

J'espère que c'est le même cas pour toi, ça fait gagner du temps

 

bonne chance pour la suite et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle les amis(es)

 

Ma femme vient de recevoir la lettre pour le service gratuit.

 

Question: le passeport de ma femme expire dans 6 mois, selon vous c'est mieux de le refaire ou attendre jusqu'au l'obtention du visa et le refaire une fois ici. SI elle refait maintenant, au moment de l'obtention du visa il y aura pas de délais supplémentaire vu que c'est un nouveau passeport ?

Merci

 

STAT

dépôt Mississauga: 04 Aout 2017

Accusé de réception : 15 Septembre 2017

Début traitement à Paris: le 19 Octobre 2017

CSQ et d'autres documents envoyés par courriel à Paris: 12 Novembre 2017

Lettre service gratuit: 14 Février 2018

Agent: MF/JF

 

Bonne chance à tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bessbess a dit :

Bonne nouvelle les amis(es)

 

Ma femme vient de recevoir la lettre pour le service gratuit.

 

Question: le passeport de ma femme expire dans 6 mois, selon vous c'est mieux de le refaire ou attendre jusqu'au l'obtention du visa et le refaire une fois ici. SI elle refait maintenant, au moment de l'obtention du visa il y aura pas de délais supplémentaire vu que c'est un nouveau passeport ?

Merci

 

STAT

dépôt Mississauga: 04 Aout 2017

Accusé de réception : 15 Septembre 2017

Début traitement à Paris: le 19 Octobre 2017

CSQ et d'autres documents envoyés par courriel à Paris: 12 Novembre 2017

Lettre service gratuit: 14 Février 2018

Agent: MF/JF

 

Bonne chance à tout le monde

 

 

Félicitations! on a le meme agent il est en feu ces jours ci :) pourvu que ca continue

 

Je vais essayer de répondre à votre question si j'ai bien compris:

 

Je vous conseille d'attendre votre visa et de venir ici et renouveler le passport au consulat d'algérie à montreal.

de toute facon le visa ne sert qu'à une seule entrée donc vous aurez  plein de temps après l'arrivée au canada si vous prévoyer venir au canada dans les prochains moi. Après vous n'aurez plus besoin du visa de toute facon parce que vous allez utiliser la carte de résident permanent.

 

J'espère que jai bien compris votre question et encore félicitations et bonnes retrouvailles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, wahren said:

 

Félicitations! on a le meme agent il est en feu ces jours ci :) pourvu que ca continue

 

Je vais essayer de répondre à votre question si j'ai bien compris:

 

Je vous conseille d'attendre votre visa et de venir ici et renouveler le passport au consulat d'algérie à montreal.

de toute facon le visa ne sert qu'à une seule entrée donc vous aurez  plein de temps après l'arrivée au canada si vous prévoyer venir au canada dans les prochains moi. Après vous n'aurez plus besoin du visa de toute facon parce que vous allez utiliser la carte de résident permanent.

 

J'espère que jai bien compris votre question et encore félicitations et bonnes retrouvailles!

Merci beaucoup

 

Donc même si la validité du passeport est moins de 6 mois, elle peut rentrer avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, bessbess a dit :

Merci beaucoup

 

Donc même si la validité du passeport est moins de 6 mois, elle peut rentrer avec ?

 

 

jetez un oeil sur ce forum, apparemment il y a qlq1 qui avait la meme question que vous et il est rentr au canada sans probleme

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bessbess a dit :

Bonne nouvelle les amis(es)

 

Ma femme vient de recevoir la lettre pour le service gratuit.

 

Question: le passeport de ma femme expire dans 6 mois, selon vous c'est mieux de le refaire ou attendre jusqu'au l'obtention du visa et le refaire une fois ici. SI elle refait maintenant, au moment de l'obtention du visa il y aura pas de délais supplémentaire vu que c'est un nouveau passeport ?

Merci

 

STAT

dépôt Mississauga: 04 Aout 2017

Accusé de réception : 15 Septembre 2017

Début traitement à Paris: le 19 Octobre 2017

CSQ et d'autres documents envoyés par courriel à Paris: 12 Novembre 2017

Lettre service gratuit: 14 Février 2018

Agent: MF/JF

 

Bonne chance à tout le monde

 

Bonjour, bessbess moi je te conseil de renouveler le passport des maintenant , pour ne pas être mal pris , car une des condition de la brune c est d avoir un passport validé d au moins un an , et en plus ti ne sais pas kan tu vas recevoir  ton visa, je ne te le souhaite pas mais ça peu prendre encore un certain temps , donc prend pas de chance , renouvelle rapidement ton passport des maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bessbess a dit :

Merci beaucoup

 

Donc même si la validité du passeport est moins de 6 mois, elle peut rentrer avec ?

Si tu avait déjà le visa sur le passport oui , t peux rentrer avec un visa de moins de 6 mois de validité 

 

Mais tu n as pas encore de visa et au risque de me répéter il demande 12 moins de validité pour apposer le visa , donc si tu peux refaire ton passport en express ça sera encore mieux

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Mincloe said:

Si tu avait déjà le visa sur le passport oui , t peux rentrer avec un visa de moins de 6 mois de validité 

 

Mais tu n as pas encore de visa et au risque de me répéter il demande 12 moins de validité pour apposer le visa , donc si tu peux refaire ton passport en express ça sera encore mieux

Bonne chance 

Est-ce que il y a quelqu'un qui a un exemple de la brune ? elle dit quoi au juste ?  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bessbess a dit :

Est-ce que il y a quelqu'un qui a un exemple de la brune ? elle dit quoi au juste ?  Merci

 

Screenshot_20180215-075946.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bessbess a dit :

Bonne nouvelle les amis(es)

 

Ma femme vient de recevoir la lettre pour le service gratuit.

 

Question: le passeport de ma femme expire dans 6 mois, selon vous c'est mieux de le refaire ou attendre jusqu'au l'obtention du visa et le refaire une fois ici. SI elle refait maintenant, au moment de l'obtention du visa il y aura pas de délais supplémentaire vu que c'est un nouveau passeport ?

Merci

 

STAT

dépôt Mississauga: 04 Aout 2017

Accusé de réception : 15 Septembre 2017

Début traitement à Paris: le 19 Octobre 2017

CSQ et d'autres documents envoyés par courriel à Paris: 12 Novembre 2017

Lettre service gratuit: 14 Février 2018

Agent: MF/JF

 

Bonne chance à tout le monde

 

 

@ Besbess,

Comme vous l'a dit Mincloé plus haut, le passeport de votre épouse doit avoir une validité minimale de 12 mois à partir de la date d'émission de la brune (c'est indiqué dans la brune).

 

Pour gagner en temps, je vous conseille de faire renouveler le passeport de votre épouse dés maintenant ou de le faire proroger si c'est possible dans votre pays. Les instructions de la brune  sont claires, ils ne peuvent pas apposer un visa de résident permanent sur un passeport qui a une validité inférieure à 12 mois. C'est une mesure de précaution car le visa de résident permanent ne peut pas être prorogé. Si tu ne voyages pas avant la date d'expiration tu dois reprendre la procédure de demande de RP à zéro.

 

Bonne chance !

 

 

Modifié par CIC2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement