Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

  • Habitués
Screenshot_20180207-184959.jpg.120e614ecfd18ed6d01c09dbd9974824.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com



Regarde après ton couriel il y a si j'ai bonne mémoire l'adresse du BVC et juste à côté tu véranda l'initiale exemple : CC ;JT,ou DS

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus mon compte cléGC n'a pas bougé depuis des mois. Qd j'ai envoyé un mail le mois dernier pour savoir s'ils ont reçu mon doc, on m'a juste repondu que mon dossier est en cours de traitement. je considère qu'ils ont donc bien reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai envoyé les documents le 18 novembre. depuis ce jour ya rien. normalement ya une mise à jour pour les 90 jours !!

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com



La mise à jour n'est pas tjr automatique.Et sache un truc il n'accuse pas réception des document complémentaire qu'il reçoive je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça qu'ils fonctionnent. Donc si tu transmet un courrier au BVC arrange toi à le suivre en ligne car c'est possible pour les courriers express


Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, junior yamdjeu a dit :
Il y a 22 heures, Dinei a dit :
Je vois que tout le monde connait l'agent que traite leur dossier , comment l'avez vous  su? Je ne vois dans aucun des documents le nom de l'agent

Des que le BVC t'envoie un mail tu verras à la fin de ton couriel l'adresse du bureau et à côté il y a l'initiale de l'agent. Mais il y a certain ds le forum par expérience qui disent que c'est l'initiale de l'agent de communication du couriel et non celui qui étudie ton dossier
Bonne soirée


Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour S'il veut plait est-ce que je peux faire l'acte de mariage civil avant de départ ce ne pasera pas de problème
J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, après la validation de RP je commencé la procédure parinage

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2017 à 22:58, AmiJesus a dit :

merci on va le completer mais en attendant tu nous conseille quoi ,qu'on continue à patienter ou peut on appeler pour savoir ce qui se passe ,si oui comment appeler cic.

Bonjour tout le monde ;

Mes statistiques sont:

Demande de résidence permanente le 6 juillet 2017.

visite médicale le 20 Août 2017.

Début de traitement de  demande le 6 octobre 2017.

Preuves supplémentaires envoyés le 10 janvier 2018 et depuis cette date que de silence!!

BVC RABAT

Est ce que le fait de ne pas relier ma demande à un compte peut être la cause du retard du traitement de mon dossier?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Ghita158 a dit :

Bonjour tout le monde ;

Mes statistiques sont:

Demande de résidence permanente le 6 juillet 2017.

visite médicale le 20 Août 2017.

Début de traitement de  demande le 6 octobre 2017.

Preuves supplémentaires envoyés le 10 janvier 2018 et depuis cette date que de silence!!

BVC RABAT

Est ce que le fait de ne pas relier ma demande à un compte peut être la cause du retard du traitement de mon dossier?

 

 

 

 

Non relier le compte ou pas n a pas d incident sur la durée du traitement, soit patiente, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment t'as envoyé les preuves supplémentaires? Le compte relié à des avantages pour televerser un document,et recevoir un document par cic ou bureau de visas.

Essai de relier le compte , vérifier ton courriel tous les jours et appeler bureau de visa à Rabat pour voir ta demande.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ghita158 a dit :

Bonjour tout le monde ;

Mes statistiques sont:

Demande de résidence permanente le 6 juillet 2017.

visite médicale le 20 Août 2017.

Début de traitement de  demande le 6 octobre 2017.

Preuves supplémentaires envoyés le 10 janvier 2018 et depuis cette date que de silence!!

BVC RABAT

Est ce que le fait de ne pas relier ma demande à un compte peut être la cause du retard du traitement de mon dossier?

 

 

 

 

Hey Ghita158,

c'est vrai que cic dit que le fait de ne pas relier le compte pourrait retarder le traitement, mais je vois que dans votre situation  c'est pas le cas pcq vous avez communiqué avec le bureau récemment, donc un peu de patience , que le bureau traite les documents que vous avez transmis, ce qui est vrai vous aurez la ebrune tantôt comme nous tous qui avons déposé en juillet. 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

demande envoyee le 06 Juin 2017, poste Canada livre le 08 juin

accuse de reception le 10 juillet 

liaison de la demande le 20 juillet

certificat de police et annexe A envoyee le 21juillet2017

examen en aout 2017 , csq obtenu et envoyé a Dakar en aout2017

Long silence

debut de traitement a Dakar 10octobre 2017

28 December 2017 Dakar demande le passeport

passeport livre a Dakar le 04janvier 2018

depuis silence, cest insupportable ce silence

1 mois apres tjrs riven. Initial dans les courriels DS.

combien de temps pour Recevoir le visa?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-02-08 à 02:48, samirnovs a dit :

Bonjour S'il veut plait est-ce que je peux faire l'acte de mariage civil avant de départ ce ne pasera pas de problème
J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, après la validation de RP je commencé la procédure parinage

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ca te posera des pbs. Ta RP est pour une personne celibataire. Si ta situation change tu Doris en informer le Canada. Voyage pour valises la residence et ensuite mariage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AmiJesus a dit :

Hey Ghita158,

c'est vrai que cic dit que le fait de ne pas relier le compte pourrait retarder le traitement, mais je vois que dans votre situation  c'est pas le cas pcq vous avez communiqué avec le bureau récemment, donc un peu de patience , que le bureau traite les documents que vous avez transmis, ce qui est vrai vous aurez la ebrune tantôt comme nous tous qui avons déposé en juillet. 

Bonne chance 

Merci ami Jusus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Imm17 a dit :

Comment t'as envoyé les preuves supplémentaires? Le compte relié à des avantages pour televerser un document,et recevoir un document par cic ou bureau de visas.

Essai de relier le compte , vérifier ton courriel tous les jours et appeler bureau de visa à Rabat pour voir ta demande.

Bonne chance

Slt,J ai envoyé les preuves supplémentaire par courrier à l adresse de bvc de rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mincloe a dit :

Non relier le compte ou pas n a pas d incident sur la durée du traitement, soit patiente, courage

Merci mencloe,ca  demande vraiment beaucoup de patience.bon chance à tout le monde. 

 

Il y a 9 heures, Mincloe a dit :

Non relier le compte ou pas n a pas d incident sur la durée du traitement, soit patiente, courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, msmak a dit :

Bonjour,

demande envoyee le 06 Juin 2017, poste Canada livre le 08 juin

accuse de reception le 10 juillet 

liaison de la demande le 20 juillet

certificat de police et annexe A envoyee le 21juillet2017

examen en aout 2017 , csq obtenu et envoyé a Dakar en aout2017

Long silence

debut de traitement a Dakar 10octobre 2017

28 December 2017 Dakar demande le passeport

passeport livre a Dakar le 04janvier 2018

depuis silence, cest insupportable ce silence

1 mois apres tjrs riven. Initial dans les courriels DS.

combien de temps pour Recevoir le visa?

 

Ça ç est la question à 1million,  la plus courté durée que j ai vu dernièrement sur le site c'était 4-5 semaines,le plus long 2 mois , faudra être patient, tu l auras la semaine prochaine, on croise les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! Je viens de recevoir la lettre des nouveaux arrivants. J'espère juste que ça va pas prendre longtemps encore ! Bon courage à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

es amis ma femme vient de recevoir la lettre des services gratuits.

C est quoi les délais pour recevoir ebrune. ?

Stats

Dossier deposer 31 juillet 2017

Acceptation 5 septembre 

Visite médicale 24 septembre

Envoi original certificat police 22 septembre 

Debut de traitement 10 octobre

Lettre des services gratuits 10 fevrier

 

La suite svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, astya a dit :

Hello tout le monde ! Je viens de recevoir la lettre des nouveaux arrivants. J'espère juste que ça va pas prendre longtemps encore ! Bon courage à tous

 

Félicitations astya,et bonne chance pour le reste.

Votre dossier est traité au niveau de quel BVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement