Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

il y a 4 minutes, djamdz a dit :

BONJOUR,

félicitation pour  toi,

moi je suis  bloqué au niveau de relier ma demande à mon compte , j'éssayais depuis   2 jours, sans résultats. j'ai appelé le circc, la réponse de la boite vocale : nous somme fermés. peux- tu me dire comment tu as fait et les astuces cacher à faire pour  réussir cette étape,  j'ai respecté à la lettre la  procédure de relier ma demande   sur le site,  et j'ai en main les formulaires que j'ai envoyés, c pas un probléme de mes infos qui correspondent pas à celles sur ma demande. je sais pas c koi,  stp oumeyma, juste me dire  comment tu  as fait toi, as tu envisagé des difficultés ou  s'était au premier coup. Merci!

salam

 

voilà comment faire suit ces étapes

 

image.png.454e2d5a4259a34f19fe682f67c34eaf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, simsima said:

salam

 

voilà comment faire suit ces étapes

 

image.png.454e2d5a4259a34f19fe682f67c34eaf.png

Merci  pour le reply, mais éssayé cette procédure,  et j'ai pas  de secret pour l'outil informatique je travaille avec les logiciels, je pense  quand ils ont scané les codes barres y a eu un  boug ou mauvaise lecture des codes barres, any way, je baisse pas les bras.  juste à vous mes amis si je vais envoyer  par poste  y aura pas de retard dans ma procédure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, djamdz a dit :

Merci  pour le reply, mais éssayé cette procédure,  et j'ai pas  de secret pour l'outil informatique je travaille avec les logiciels, je pense  quand ils ont scané les codes barres y a eu un  boug ou mauvaise lecture des codes barres, any way, je baisse pas les bras.  juste à vous mes amis si je vais envoyer  par poste  y aura pas de retard dans ma procédure?

 

probablement maintenant vous entrez toutes les bonnes infos mais ca ne marche pas paece que vous avez depassé 5 essais  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Mkelouaz a dit :

normalement tu dois l'envoyer a [email protected]

mais check tous les jours car tu dois trouver la 2eme case qui s'ajoute en bas comme l'image montre 

 

Moi aussi j'ai vérifié sur mon compte et je n'ai pas de case pour ajouter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, djamdz a dit :

Merci! oumeyma, rabi yahafdek,  

 

est-ce  que vous avez reussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, wahren said:

 

probablement maintenant vous entrez toutes les bonnes infos mais ca ne marche pas paece que vous avez depassé 5 essais  :(

salam wahren,  j'ai respecté ça, voire j'ai  trois compte  cléGC, à mon nom et au nom de ma parrainée, plus avec mon partennere de connexion de ma banque. j'ai  bcp de combinaison. est ce que on peut parler au tel si le immigrer.con le permettait. appeles moi sur 438 928 8072  s il est possible. merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, djamdz said:

2.    Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas).

Ce que je  trouve  moi  : Demande de résidence  permanente,  après le sous catégorie : regroupement famillial (époux).

est -ce- c possible d'envoyer l'annexe A et le certificat de police autrement, ex  par la poste?

Merci!

 

JE VIENS de tenter ma chance encore une fois maintenant  mais  il dit que  notre système  n'est pas dispo. pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Les Amis :

qulque chose a changee dans ma cleG :

BVC Paris commence a traité les antecedents, mais au meme temps ma femme a deja recu une lettre pour profiter des services gratuis ...

je ne comprends riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Quelqun a eu cette experience ?

image.png.8424ac85db8d14c1c42205615072846e.png

 

 

 

image.png.7980aeedaa974053711cd756cfd78a63.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mkelouaz a dit :

Bonjour Les Amis :

qulque chose a changee dans ma cleG :

BVC Paris commence a traité les antecedents, mais au meme temps ma femme a deja recu une lettre pour profiter des services gratuis ...

je ne comprends riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Quelqun a eu cette experience ?

image.png.8424ac85db8d14c1c42205615072846e.png

 

 

 

image.png.7980aeedaa974053711cd756cfd78a63.png

Félicitations à très bientôt tu auras une décision prise..  Ton cas m'a soulagé personnellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux me considérer ton frêre,  rabi  yafaraj alina  tous. moi je parraine ma femme.

Ana jveut commencer les procédures mais jdoit attendre un peu puisque mon mari veut tenté sa chance w yadfa3 visa et 9aloli ma imadolch le visa lokan 3ando dossier tae parrainage en cour alors je sais plus quoi faire pour le moment


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Oumeyma.23 a dit :


Ana jveut commencer les procédures mais jdoit attendre un peu puisque mon mari veut tenté sa chance w yadfa3 visa et 9aloli ma imadolch le visa lokan 3ando dossier tae parrainage en cour alors je sais plus quoi faire pour le moment


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Vous avez raison. si vous commencez votre demande de parrainage, il n'aura pas son visa tourisste. alors c'est mieux pour vous qu'il demande son visa touriste avant le parrainage, pour qu'il soit à coté de vous et de votre bébé.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement