Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

à l’instant, Imane89 a dit :

Bonjour tout le monde,
Merci de me dire svp est ce que c'est préférable d'envoyer Csq au BVC Rabat par poste mm s'ils n'ont pas encore la demandé, ou bien il faut attendre la réception d'un mail dont il demande d'envoyer Csq ??

 

c'est quoi tes statistiques stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, archimed06 a dit :

 

c'est quoi tes statistiques stp

On a envoyé le dossier à CIC le 01/06/2017, reçu le 05/06/2017;

l'acceptation le 06/07/2017, VM faite le 12/07/2017,

Envoi de la VM , certificat de police et l'annexe A le 29/07/2017,

Réception 2éme lettre d'admissibilité le 22/09/2017

Envoi de CSQ le 29/09/2017

CSQ reçu le 19/10/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/28/2017 at 11:41 AM, Mkelouaz said:
  • Bonjour,

     

    Ici se réunissent ceux et celles qui envoient leurs dossiers de parrainage époux extérieur (garant ou garante au Québec) et (épouse/ épouse à l'extérieur)

    en partageant nos dates, nos questions pour se soutenir et attendre ensemble :)

     

    ATTENTION !

    ## Nous avons mis à jour la liste de vérification de façon à ce qu’elle soit plus facile à comprendre et à utiliser. Si vous avez utilisé l’ancienne liste de vérification pour la préparation de votre trousse de demande, nous l’accepterons encore jusqu’au 15 juillet 2017. Vous pouvez déterminer si vous utilisez l’ancienne version de la liste de vérification si la date indiquée dans le coin inférieur de la page est « (12-2016) »##

     

    1- Nouveau IMM5533 - 15 Juillet - Légèrement different de l'Ancien

    Liste de vérification pour un époux (incluant les enfants à charge) [IMM 5533] Mise à jour – Juin 2017

    Ce nouveau a été mis en ligne le 13 Juin 2017.

    2- Liste de vérification pour un époux (incluant les enfants à charge) [IMM 5533] Mise à jour – Juin 2017

    Ce nouveau a été mis en ligne le 28 Juillet 2017.

    3- Formulaire de demande générique pour le Canada [IMM 0008] (PDF, 578,91 Ko) Juin 2017

  • Ce nouveau a été mis en ligne le 28 Juillet 2017.

  •  

  • Processus:

    1 Envoi de parrainage au CIC

    2 Reception AR du CIC

    3 Réception par courriel de l'acceptation du parrain/Marraine

    3 Liaison avec le site du CIC

    4 Envoi du dossier au Québec (MIDI)

    5 Obtention du CSQ

    6 Résidence permanente (Imm5569, certificats de police, et examens médicaux)

    7 brune et envois du passeport pour le visa

     

    Suivi des dossiers, mettez le votre

     

    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

     

    rappel pour les problèmes de liaison du dossier:

     

    Il faut suivre les étapes RELIGIEUSEMENT et ça marchera!

     

    1.    Vous identifier sur votre compte avec GC Key.

     

    2.    Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas).

     

    3.    Choisir le «Numéro de demande» (commençant par une lettre) et le «Nom de famille» de la personne parrainée (entrez le nom de famille seulement).

     

    4.    Ville de naissance:  Mettez un seul espace (avec la barre d’espacement).

     

    5.    Pays de naissance de la personne parrainée.

     

    6.    N’entrez aucune information sur le passeport.

     

    7.    Autres informations: renseignez les autres champs comme vous l’avez fait dans votre demande. Mettez «2» pour le nombre de personnes (parrain + parrainée). Ajouter «+1» à ce nombre pour chaque personne à charge additionnelle.

     

     Vous allez être connecté aussitôt, et vous recevrez un email quelques minutes plus tard de CIC vous informant que:

Bonjour, 

je viens de recevoir  le  courriel de mon AR,  mais  j'ai pas pu de lier ma demande papier à mon compte que j'ai créé bien avant,  il s'affiche  un message me disant  les informations sont pas correctes.

est ce que  le compte sera au nom de la parrainée ou  au nom du répondant  ou pas  important.,  j,ai envoyé le 27/09/2017  j'ai recu  le  AR le 07/11/2017,  j'ai besoin d'aide  pour lier mon compte à ma demande  papier,  j'ai éssayé deux  sans résultat avant le verrouillage de sécurité.

Merci!  

parrainage éxtérieur de même nationalité/ Algerie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/20/2017 at 11:43 AM, Robine12 said:

Bonjour 

 

astuce : Nombre de personne inclus dans la demande : il faut mettre le nombre +1

donc si c'est ta femme seule il faut mettre 2!

bonne chance

Bonjour,

est ce que quelqu'un peut me montrer comment lier  ma demande  à mon compte, car  j'ai éssayé deux fois mais ça marche pas. le compte est à mon nom (répondant). est-ce-qu'il doit au nom de mon épouse (parrainée) ou pas important.

j'ai envoyé  le  27/09/2017, AR le 07/11/2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Il y a 1 heure, djamdz a dit :

Bonjour, 

je viens de recevoir  le  courriel de mon AR,  mais  j'ai pas pu de lier ma demande papier à mon compte que j'ai créé bien avant,  il s'affiche  un message me disant  les informations sont pas correctes.

est ce que  le compte sera au nom de la parrainée ou  au nom du répondant  ou pas  important.,  j,ai envoyé le 27/09/2017  j'ai recu  le  AR le 07/11/2017,  j'ai besoin d'aide  pour lier mon compte à ma demande  papier,  j'ai éssayé deux  sans résultat avant le verrouillage de sécurité.

Merci!  

parrainage éxtérieur de même nationalité/ Algerie

 

 

Bonjour,

le compte doit être créé au nom de la parrainée

et n'oubliez pas que le nombre de personnes est <<2>> si vous parrainez votre femme seulement.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, wahren said:

 

 

Bonjour,

le compte doit être créé au nom de la parrainée

et n'oubliez pas que le nombre de personnes est <<2>> si vous parrainez votre femme seulement.

 

Bonne chance

Merci wahren,

Donc il me faut  créer  un autre compte au nom de la parrainée.

 

Modifié par djamdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

découragent, le bvc de Paris a délivré plusieurs e-brunes la fin du mois d'octobre et début novembre. depuis, rien n'avance. 

à croire qu'il attendent jusqu'à l'intervention des députés pour bouger. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, djamdz a dit :

Merci wahren,

Donc il me faut  créer  un autre compte au nom de la parrainée.

 

moi je te conseille d'utiliser le partenaire de connexion ,le compte peut porter ninporte quel pseudo mais en utilisant les corrdonnées de la personne parainée.essaye de suivre les etapes mentionnée ci-haut ,ca va aller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, djamdz a dit :

Merci wahren,

Donc il me faut  créer  un autre compte au nom de la parrainée.

 

 

oui exact!

tu lie ta demande dans un compte au nom de la parrainée

 

tout en sachant que toi tu peux aussi être mis au courant dans ton ancien compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, coeurdor2 a dit :

découragent, le bvc de Paris a délivré plusieurs e-brunes la fin du mois d'octobre et début novembre. depuis, rien n'avance. 

à croire qu'il attendent jusqu'à l'intervention des députés pour bouger. 

 

Oui mais je vois que il y'a aucune logique de priorité en terme de délivrance de visa car c'est vrai depuis le mois de juin le bvc au Paris  n'a pas accordé des visa par contre  il y'a je connais pas mal des personnes qui ont eu leurs visa dans cette période .on parle ici d'un traitement individualisé des dossier .bref j'essaie de comprendre leurs logique mais j'arrive pas. 

Stp j'ai pas compris l'intervention des députés tu peux nous expliquer stp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demande d'Infos.

Ma femme a reçue cette fameuse lettre INVITATION AU SERVICE GRATUIT Services offerts avant l’arrivée aujourd’hui, es ce que la decision est prise ? nous devons attendre combien de jours pour la decision et la Brune ?

Question 1 : es ce que la decision est prise ? nous devons attendre combien de jours pour la decision et la Brune ?

Quand je vois mes Stats et les stats des autres ...je pensé attendre entre 3 et 4 mois entre l'envoie du CSQ et la decision ???

Ce n'est pas trop tot de recevoir cette lettre ?

 

STAT :

AR Reçu (6 semaines) : 31 Aout 2017  sur la boite courriel de la parrainée

Liaison faite avec aucun souci : 31 Août 2017

Envoie Annexe A + Certificat de Police EN LIGNE : 4 Septembre 2017

2eme Lettre ouCourriel - d’acceptation pour indiquer bureau visa et envoyer dossier CSQ : 14 Septembre 2017

Visite médicale : 18 Septembre 2017

CSQ Reçu  : 18 Octobre 2017

Envoie le CSQ au BVC Paris via Compte CIC + Email  : 19 Octobre 2017

Lettre des services avant l’arrivée gratuits (IMM5801) : 09 Novembre 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkelouaz a dit :

Demande d'Infos.

Ma femme a reçue cette fameuse lettre INVITATION AU SERVICE GRATUIT Services offerts avant l’arrivée aujourd’hui, es ce que la decision est prise ? nous devons attendre combien de jours pour la decision et la Brune ?

Question 1 : es ce que la decision est prise ? nous devons attendre combien de jours pour la decision et la Brune ?

Quand je vois mes Stats et les stats des autres ...je pensé attendre entre 3 et 4 mois entre l'envoie du CSQ et la decision ???

Ce n'est pas trop tot de recevoir cette lettre ?

 

STAT :

AR Reçu (6 semaines) : 31 Aout 2017  sur la boite courriel de la parrainée

Liaison faite avec aucun souci : 31 Août 2017

Envoie Annexe A + Certificat de Police EN LIGNE : 4 Septembre 2017

2eme Lettre ouCourriel - d’acceptation pour indiquer bureau visa et envoyer dossier CSQ : 14 Septembre 2017

Visite médicale : 18 Septembre 2017

CSQ Reçu  : 18 Octobre 2017

Envoie le CSQ au BVC Paris via Compte CIC + Email  : 19 Octobre 2017

Lettre des services avant l’arrivée gratuits (IMM5801) : 09 Novembre 2017

Très bonne nouvelle ! Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mkelouaz a dit :

Demande d'Infos.

Ma femme a reçue cette fameuse lettre INVITATION AU SERVICE GRATUIT Services offerts avant l’arrivée aujourd’hui, es ce que la decision est prise ? nous devons attendre combien de jours pour la decision et la Brune ?

Question 1 : es ce que la decision est prise ? nous devons attendre combien de jours pour la decision et la Brune ?

Quand je vois mes Stats et les stats des autres ...je pensé attendre entre 3 et 4 mois entre l'envoie du CSQ et la decision ???

Ce n'est pas trop tot de recevoir cette lettre ?

 

STAT :

AR Reçu (6 semaines) : 31 Aout 2017  sur la boite courriel de la parrainée

Liaison faite avec aucun souci : 31 Août 2017

Envoie Annexe A + Certificat de Police EN LIGNE : 4 Septembre 2017

2eme Lettre ouCourriel - d’acceptation pour indiquer bureau visa et envoyer dossier CSQ : 14 Septembre 2017

Visite médicale : 18 Septembre 2017

CSQ Reçu  : 18 Octobre 2017

Envoie le CSQ au BVC Paris via Compte CIC + Email  : 19 Octobre 2017

Lettre des services avant l’arrivée gratuits (IMM5801) : 09 Novembre 2017

Tu as brisé la glace ,ca prouve que c'est possible qu'un dossier soit bouclé dans un bref delais ,si Dakar peut nous faire aussi ce plaisir .Stp sur le compte clegc ,as tu quoi sur les antecedants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, AmiJesus said:

Tu as brisé la glace ,ca prouve que c'est possible qu'un dossier soit bouclé dans un bref delais ,si Dakar peut nous faire aussi ce plaisir .Stp sur le compte clegc ,as tu quoi sur les antecedants !

 RIEN N'a bougé sur CleG :

image.png.8f8ceea09d2cad25be4f8e2d8b4b5d96.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement