Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

il y a 12 minutes, CIC2017 a dit :

CIC vient de m'envoyer l'accusé de réception :)

Félicitations ,

Moi aussi je viens de la recevoir 

On a pratiquement les même dates. 

Bonne chance pour la prochaine étape ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon appel ce matin au CIC pour connaitre quelle date sont entrain de traiter.

Ils m'ont répondus qu'ils sont entrain de traiter les dossier reçus le 11 JUILLET 2017.





Pour moi j'ai déposé mon dossier le 24 Juillet et la date de réception c t le 28 Juillet! Et j rien encore reçu Mon AR ! On as mis notre deux courrier pour nous contacter mais on as rien reçu encore ! Alors peut être on dois patienter encore [emoji4]  merci 

Dit moi avec qu'elle nulero tu les as joint

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EST CE QUE TU PEUX PARTAGER LE NUMERO QUE TU AS UTILISE POUR CONTACTER LE CIC?




Quelqu'un aurait il le numéro pour joindre IRcc afin d'obtenir les renseignements merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com



Es ce que tu peut envoyer le numéro de contact là

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le momde, jaimerai savoir cest le delai pour avoir des nouvelles concernant lenvoie de annexe a certificat de police. Jai envoye annexe a et certificat le 21 aout et jai pas de nouvelle encore.

 

Une autre question.

Jai recu la lettre admissibilite a titre de repondant. Est ce que je peux commencer a envoyer pour la csq? Ou faut que jattends une autre lettre de confirmation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 8/31/2017 at 0:52 PM, Benghazi said:

Pour moi j'ai déposé mon dossier le 24 Juillet et la date de réception c t le 28 Juillet! Et j rien encore reçu Mon AR ! On as mis notre deux courrier pour nous contacter mais on as rien reçu encore ! Alors peut être on dois patienter encore :)  merci 

Je pen

 

9 minutes ago, Vincent81 said:

Salut tout le momde, jaimerai savoir cest le delai pour avoir des nouvelles concernant lenvoie de annexe a certificat de police. Jai envoye annexe a et certificat le 21 aout et jai pas de nouvelle encore.

 

Une autre question.

Jai recu la lettre admissibilite a titre de repondant. Est ce que je peux commencer a envoyer pour la csq? Ou faut que jattends une autre lettre de confirmation?

Salut Vincent,

1- Es ce que tu as envoyé l'Annexe A et Certificat de police ? 

2- Tu as envoyer ces document avant ou après reception de la lettre acceptation?

Peux-tu partager tes Stats ? 

Dossier Reçu par CIC : 

AR Reçu : 

Date d'envoie l'Annexe A + Certificat de Police :

Lettre Acceptation :

Instruction pour la Visite Médicale :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Mkelouaz said:

Je pen

 

Salut Vincent,

1- Es ce que tu as envoyé l'Annexe A et Certificat de police ? 

2- Tu as envoyer ces document avant ou après reception de la lettre acceptation?

Peux-tu partager tes Stats ? 

Dossier Reçu par CIC : 

AR Reçu : 

Date d'envoie l'Annexe A + Certificat de Police :

Lettre Acceptation :

Instruction pour la Visite Médicale :

 

Screenshot_20170827-135201.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, Vincent81 said:

 

Screenshot_20170827-135201.png

 

Merci pour tes Stats.

Le faite que tu as envoyee l'annexe A et Certificat de police, que ce que tu attends de leur part ? ils doivent donner quoi comme reponse.

 

Je pense que tu peux envoyer ton dossier CSQ car tu as la lettre d’admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Merci pour tes Stats.
Le faite que tu as envoyee l'annexe A et Certificat de police, que ce que tu attends de leur part ? ils doivent donner quoi comme reponse.
 
Je pense que tu peux envoyer ton dossier CSQ car tu as la lettre d’admission.

Bsr Vincent;
la lettre d'admissibilité mentionne de commencer la procédure de csq, si ce n'est pas le cas pour celle la dc tu dois attendre une autre lettre.

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

j'aimerais savoir porquoi avec lanouvelle trousse  on envoie pas l'annexe A au meme moment ,il faut attendre que Cic nous le demande !

pourquoi encore cic nous envoi une lettre d'adminissibilité parteille pour attendre la deuxieme complete qui qui nous donne la possibilité de faire la demande du Csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

svp quelqu'un a déjà rempli le formulaire IMM 5669 j arrive pas a le valider ça me donnes toujours commencer par les informations les plus récentes sur les antécédents personnels mais même si c'est correcte J ai la même réponse a chaque fois 

 

j ai besoin d aide svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, fasheur a dit :

bonjour

 

svp quelqu'un a déjà rempli le formulaire IMM 5669 j arrive pas a le valider ça me donnes toujours commencer par les informations les plus récentes sur les antécédents personnels mais même si c'est correcte J ai la même réponse a chaque fois 

 

j ai besoin d aide svp 

j'ai souffert avec le meme probleme pendant deux jours ,evite de mettre lavirgule et le double point ,aussi verifie bien tes periodes inscrites surtout la case selectionée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AmiJesus a dit :

j'ai souffert avec le meme probleme pendant deux jours ,evite de mettre lavirgule et le double point ,aussi verifie bien tes periodes inscrites surtout la case selectionée 

ben c'est ce que j ai fais, mais rien j ai verifier genre 10 FOIS  j ai essayer tous pendant 2 jours

 mais rien pffff

 

CA me stress parce qu il me reste 7 jours avant le dernier délai  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, fasheur a dit :

bonjour

 

svp quelqu'un a déjà rempli le formulaire IMM 5669 j arrive pas a le valider ça me donnes toujours commencer par les informations les plus récentes sur les antécédents personnels mais même si c'est correcte J ai la même réponse a chaque fois 

 

j ai besoin d aide svp 

Désolée,  je peux pas te répondre car pour mon cas cic n a pas exigé de remplir ce formulaire car je l ai envoyé dès le début avec la demande, 

Mais évites les virgules , les doubles points 

Mettre année, mois, jour et pas, l inverse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MAGAR a dit :

Désolée,  je peux pas te répondre car pour mon cas cic n a pas exigé de remplir ce formulaire car je l ai envoyé dès le début avec la demande, 

Mais évites les virgules , les doubles points 

Mettre année, mois, jour et pas, l inverse 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2017 à 19:06, Imane89 a dit :


Bsr Vincent;
la lettre d'admissibilité mentionne de commencer la procédure de csq, si ce n'est pas le cas pour celle la dc tu dois attendre une autre lettre.

Envoyé de mon SM-G903F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

J'ai revérifié sur le siteweb de CIC, sur celui d'Immigration Québec et dans les autres forum. Il n' y a pas de deuxième lettre pour le parrain. Le CIC vous envoie l'accusé de réception de votre demande et ensuite la lettre qui confirme au parrain s'il est admissible ou pas pour parrainer (généralement dans la semaine qui suite l'accusé de réception).

 

Une fois qu'il aura démarré le traitement de la demande de RP, le CIC enverra une lettre à la personne parrainée pour lui indiquer qu'elle a démarré le traitement de sa demande. Cette lettre n'est pas requise par immigration Québec pour la procédure de CSQ, mais plutôt la lettre de validation du parrain (la première lettre).

 

Important de se rappeler que la demande parrainage et la demande de RP sont deux procédures distinctes, même si les deux demandes sont envoyées en même temps. La première demande vise à valider le parrain et la seconde vise à valider la personne parrainée. L'Annexe A et les certificats de police concernent la procédure de RP, et donc la personne parrainée. Elles ne conditionnent absolument pas la validation du parrain.

 

Bonne chance !

Modifié par CIC2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, CIC2017 a dit :

 

J'ai revérifié sur le siteweb de CIC, sur celui d'Immigration Québec et dans les autres forum. Il n' y a pas de deuxième lettre pour le parrain. Le CIC vous envoie l'accusé de réception de votre demande et ensuite la lettre qui confirme au parrain s'il est admissible ou pas pour parrainer (généralement dans la semaine qui suite l'accusé de réception).

 

Une fois qu'il aura démarré le traitement de la demande de RP, le CIC enverra une lettre à la personne parrainée pour lui indiquer qu'elle a démarré le traitement de sa demande. Cette lettre n'est pas requise par immigration Québec pour la procédure de CSQ, mais plutôt la lettre de validation du parrain (la première lettre).

 

Important de se rappeler que la demande parrainage et la demande de RP sont deux procédures distinctes, même si les deux demandes sont envoyées en même temps. La première demande vise à valider le parrain et la seconde vise à valider la personne parrainée. L'Annexe A et les certificats de police concernent la procédure de RP, et donc la personne parrainée. Elles ne conditionnent absolument pas la validation du parrain.

 

Bonne chance !

 

Nous sommes heureux de vous informer que vous avez satisfait aux critères d’admissibilité fédéraux à titre de répondant. Le Centre de traitement des demandes de Mississauga conservera votre demande de résidence permanente dans l’attente du formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) dûment rempli. Une demande a été ou sera envoyée directement au demandeur principal avec des instructions décrivant les exigences pour la soumission de l'annexe A au CTD-Mississauga. Si votre demandeur principal ou son représentant n'a pas encore reçu cette demande, ou une invitation à lier leur demande à My CIC, elle sera envoyée dans les 5 prochains jours ouvrables. Votre demandeur principal ou son représentant doit également vérifier leur courrier indésirable dans le compte du courriel fourni au moment de la soumission de la demande. Des formulaires distincts de l'Annexe A, portant des signatures, doivent être remplis par le demandeur ainsi que tous les membres de la famille dépendants âgés de 18 ans ou plus (qu'ils accompagnent ou non). Dès la réception du ou des formulaires Annexe A remplis, la demande de résidence permanente d’un ou des membres de la famille sera envoyée à un bureau des visas pour traitement. Le bureau des visas sera choisi en fonction de l’adresse du membre de la famille et des exigences de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés; une lettre de confirmation vous sera expédiée une fois la demande envoyée au bureau des visas, vous informant du bureau des visas choisi. Cette lettre de confirmation fournira également des instructions sur la façon de soumettre une demande d'engagement au gouvernement provincial. Pour confirmer à nouveau, le ou les formulaires Annexe A complétés doivent être reçus à ce bureau dans les 30 jours suivant la demande initiale qui a été envoyée au(x) membre(s) de la famille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement