Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

à l’instant, CIC2017 a dit :

 

Bonjour ELICHY,

Oui, vous devez demander le CSQ avec le courriel d'acceptation qui vous a été envoyé par CIC.

 

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CIC2017 a dit :

 

Bonjour ELICHY,

Oui, vous devez demander le CSQ avec le courriel d'acceptation qui vous a été envoyé par CIC.

 

Veuillez trouver ci-après la lettre d'acceptation, merci de me confirmer est ce qu'on peut demander la CSQ. Parce que mon mari a vu avec une association pour remplir le dossier, ils lui ont dit d'attendre une autre lettre.

 

image.png.558f64fc62e2ba4f6e81717f3244df52.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Imane89 a dit :

 

Veuillez trouver ci-après la lettre d'acceptation, merci de me confirmer est ce qu'on peut demander la CSQ. Parce que mon mari a vu avec une association pour remplir le dossier, ils lui ont dit d'attendre une autre lettre.

 

image.png.558f64fc62e2ba4f6e81717f3244df52.png

 

 

Je parraine moi-même pour la première fois et je n'ai pas encore franchi cette étape. Mais compte tenu des infos que j'ai lu ici et là en préparant ma demande, je pense que c'est effectivement cette lettre dont vous avez besoin pour demander votre CSQ. En effet, la lettre indique clairement que votre mari est validé comme parrain.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, CIC2017 said:

Bonjour tout le monde.

je parraine ma femme  et voici nos stats jusqu'à maintenant:

 

Date d'envoi dossier: 23 juillet 2017

Date réception par CIC: 25 juillet 2017 (Confirmation de Poste Canada)

Courriel reçu par la parrainée demandant de lier sa demande à un compte en ligne + envoyer annexe A et certificats de police: 30 août 2017

 

Je n'ai pour ma part (le parrain) rien reçu pour l'instant :)

 

 

 

Salut ! Es ce que le parrainage est extérieur ou intérieur ? Car j'ai appelé hier et l'agent m'a confirmé qu'ils traitent les dossiers reçus le 11 Juillet.

Moi dossier a été reçu le 24 juillet et je n'ai pas reçu l-AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2017 à 15:16, simsima a dit :

 

 

 

BONJOUR les ami(e) , 

Hier,

Il y a 1 heure, CIC2017 a dit :

Bonjour tout le monde.

je parraine ma femme  et voici nos stats jusqu'à maintenant:

 

Date d'envoi dossier: 23 juillet 2017

Date réception par CIC: 25 juillet 2017 (Confirmation de Poste Canada)

Courriel reçu par la parrainée demandant de lier sa demande à un compte en ligne + envoyer annexe A et certificats de police: 30 août 2017

 

Je n'ai pour ma part (le parrain) rien reçu pour l'instant :)

 

 

 

i reçu 

 

Binjourrr les ami, e, s, 

Apres l ouverture de mon compte en ligne hier je n ai rien trouvé d'indication pour remplir l annexe A, ...il y a tjrs aucun message???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkelouaz a dit :

Salut ! Es ce que le parrainage est extérieur ou intérieur ? Car j'ai appelé hier et l'agent m'a confirmé qu'ils traitent les dossiers reçus le 11 Juillet.

Moi dossier a été reçu le 24 juillet et je n'ai pas reçu l-AR

 

Bonjour Mkelouaz,

Le mien est un parrainage extérieur.

A noter que moi non plus je n'ai pas reçu un accusé de réception à date, mais la personne que je parraine  a reçu un message lui demandant de lier sa demande, ce qui a été fait avec succès. Après avoir lier la demande, nous avons un trouvé une lettre de CIC dans son compte en ligne  lui demandant de compléter et envoyer l'annexe A + Certificats de polices.

 

Peut-être demander à la personne que tu parraines de vérifier ses e-mails (y compris les SPAM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ---

Dossier Reçu par CIC : 24 Juillet 2017

AR Reçu : 31 Août 2017 ( sur la boite courriel de la parrainée) 

Demande de lier le compte : 31 Août 2017

Liaison faite avec aucun souci : 31 Août 2017

1er Message reçu sur le compte CIC : Merci de fournir l'Annexe A + Certificat de Police.

 

A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Benghazi said:

Bonjour Mkelouaz

Est que vous avez mis ton courrier ou le courrier de ta parrainée pour votre dossier pour le CIC de vous contactez svp?

Salut ...jai mis mon courriel et son courriel aussi et on a reçu l'AR seulement sur son courriel. C bizard. Apparemment plusieurs personnes sur le forum ont reçu l'AR sur le courriel de la parrainée ... es ce que c une nouvelle procédure ??? Peut être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Mkelouaz a dit :

Salut ...jai mis mon courriel et son courriel aussi et on a reçu l'AR seulement sur son courriel. C bizard. Apparemment plusieurs personnes sur le forum ont reçu l'AR sur le courriel de la parrainée ... es ce que c une nouvelle procédure ??? Peut être 

soyez patient ,mon epouse avait recu la lettre pour lier le compte et dans le compte il y'avait la lettre pour envoyer lannexe a et casier judiciare et apres cic m'a envoyé un AR et en suite laccptation conditionnée à lenvoie de lannexe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai déposé mon dossier le 24 Juillet et la date de réception c t le 28 Juillet! Et j rien encore reçu Mon AR ! On as mis notre deux courrier pour nous contacter mais on as rien reçu encore ! Alors peut être on dois patienter encore :)  merci 

Modifié par Benghazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Imane89 a dit :

 

Veuillez trouver ci-après la lettre d'acceptation, merci de me confirmer est ce qu'on peut demander la CSQ. Parce que mon mari a vu avec une association pour remplir le dossier, ils lui ont dit d'attendre une autre lettre.

 

image.png.558f64fc62e2ba4f6e81717f3244df52.png

 

j'ai recu exactement la lettre comme la tienne comme je parraine mon epouse et mon garcon ,mais par contre pour demander le csq il doivent envoyer une deuxieme lettre qui est conditionnée à lenvoie de lannexe A ET LE CASIER JUDIACAIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2017‎-‎08‎-‎29 à 15:12, Batti a dit :

 

C le formulaire dans le site cic just il faut ouvrir avec Adobe Acrobat. 

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/eIMM5669F.pdf

Bonjour Batti,

voici le formulaire que jai telechargé sur cic ; Annexe A ,antecedant/declaration-doit etre utilisr uniquement avec la trousse de demande imm5289 et imm5772-juin 2017 .

Est ce que c'est le bon !

j'ai tout fait j'arrive pas à valider ,il me sort un message ,veuillez verifier les antecedants personnels ,il semble que vous n'avez pas rempli certaines cases ,j'ai verifié et reverfié ,toujours le meme message,il selectionne une case contenant la periode .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Imane89 a dit :

 

Veuillez trouver ci-après la lettre d'acceptation, merci de me confirmer est ce qu'on peut demander la CSQ. Parce que mon mari a vu avec une association pour remplir le dossier, ils lui ont dit d'attendre une autre lettre.

 

image.png.558f64fc62e2ba4f6e81717f3244df52.png

 

vous devez avoir une autre lettre ,dans ma lettre on dit qu'on va m'envoyer la lettre quand je vais envoyer lannexe A et casier judiciare qui me fait souffrir pour valider jarrive pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai déposé mon dossier le 24 Juillet et la date de réception c t le 28 Juillet! Et j rien encore reçu Mon AR ! On as mis notre deux courrier pour nous contacter mais on as rien reçu encore ! Alors peut être on dois patienter encore [emoji4]  merci 




Moi dossier recu le 17 juillet. J'ai encore rien reçu. Donc pour toi n'est pas grave patience[emoji1]

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyez patient ,mon epouse avait recu la lettre pour lier le compte et dans le compte il y'avait la lettre pour envoyer lannexe a et casier judiciare et apres cic m'a envoyé un AR et en suite laccptation conditionnée à lenvoie de lannexe A.

Félicitations c'est allé très vite moi je suis encore en attente de AR

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement