Aller au contenu

Ici parrainage Juin / Juillet extérieur


Mkelouaz

Messages recommandés

  • Habitués

Suite à mon appel ce matin au CIC pour connaitre quelle date sont entrain de traiter.

Ils m'ont repondus qu'ils sont entrain de traiter les dossier reçus le 4 JUILLET 2017.

 

Si vous regarder le tableau de parrainage :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

 

Deux personnes : Ah -am et mirom (parrainage Extérieur) ont déposées leur dossiers le 7 Juillet et ils ont déjà reçus leur Lettres d'acceptations ...

Je ne comprends pas trop ..Merci de témoigner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait partie surement des exceptions comme il l'ont dit. C'est un peu de approximatif. Attendons de faire rigoureusement les 1 mois 2 semaines avant de vraiment sen plaindre. Car c'est de la même maniere dans le tableau des gens ont fait 2 mois

Sent from my SM-G935F using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, AmiJesus a dit :

merci on va le completer mais en attendant tu nous conseille quoi ,qu'on continue à patienter ou peut on appeler pour savoir ce qui se passe ,si oui comment appeler cic.

 

Comme @Gtr l'a dit ! ... c'est de patienter un mois (on se basant sur la moyenne) ou sinon dans les 3 semains après le dépôt contactez les :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Xander a dit :

 

Comme @Gtr l'a dit ! ... c'est de patienter un mois (on se basant sur la moyenne) ou sinon dans les 3 semains après le dépôt contactez les :)

merci Xander ,comme Mkelouaz vient de nous dire qu'ils sont entrain de traiter les dossiers du 4 juillet on patiente encore 2 semaines arithmétiquement même si d’après le tableau il y a qui ont déposé le 7 juillet et qui ont déjà reçu lAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2017‎-‎08‎-‎22 à 10:33, Mkelouaz a dit :

Suite à mon appel ce matin au CIC pour connaitre quelle date sont entrain de traiter.

Ils m'ont repondus qu'ils sont entrain de traiter les dossier reçus le 4 JUILLET 2017.

 

Si vous regarder le tableau de parrainage :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

 

Deux personnes : Ah -am et mirom (parrainage Extérieur) ont déposées leur dossiers le 7 Juillet et ils ont déjà reçus leur Lettres d'acceptations ...

Je ne comprends pas trop ..Merci de témoigner 

appelé ce matin : les dossiers en traitement : dossiers reçus  le 4 Juillet, incroyable comment ils jouent sur les mots. Des personnes qui ont deposées les dossiers le 7 Juillet ils ont eu leurs AR.

Explications:

1) c'est de cas par cas : c'est vraiment faux comme argument surtout dans le cas d'un couple ordinaire sans enfants, de meme origine, pas de # d'âge.

2) des officiers qui sont rapide par raport à d'autres : aussi c'est pas logique par ce que on parle du meme centre.

 Conclusion il faut avoir beaucoup de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 21/08/2017 at 3:18 PM, Gtr said:

Si le 06 07 n'a pas encore de AR. Alors on patiente encore 2 semaines

Sent from my SM-G935F using immigrer.com mobile app
 

Félicitations pour ton A.R. 

Quand ton dossier a été reçu par le CIC ?

Moi le 24 Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Mkelouaz a dit :

Félicitations pour ton A.R. 

Quand ton dossier a été reçu par le CIC ?

Moi le 24 Juillet.

mon dossier a été reçu le 14 juillet ,

aidez moi j’ai pas pu relier mon compte ;j’ai vraiment suivi la procédure ci haut ,mais presque cinq fois sans succès .quoi faire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, AmiJesus said:

mon dossier a été reçu le 14 juillet ,

aidez moi j’ai pas pu relier mon compte ;j’ai vraiment suivi la procédure ci haut ,mais presque cinq fois sans succès .quoi faire svp

Bonjour, je n'ai pas encore reçu l'AR donc je ne sais pas comment lier le compte je n'ai jamais essayé. Tu dois poser la question dans ce forum y'a beaucoup de personnes qui peuvent t'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Mkelouaz a dit :

Bonjour, je n'ai pas encore reçu l'AR donc je ne sais pas comment lier le compte je n'ai jamais essayé. Tu dois poser la question dans ce forum y'a beaucoup de personnes qui peuvent t'aider 

le dossier a étè  recu le 17072017 et non le 14 juillet ,mes excuses.

Gtr cest comment toi ,ns avons les memes dates .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, AmiJesus said:

le dossier a étè  recu le 17072017 et non le 14 juillet ,mes excuses.

Gtr cest comment toi ,ns avons les memes dates .

Mon dossier a été reçu le 24 juillet. Je ne sais quand je reçois l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

je suis juste curieuse de voir comment va évoluer vos dossiers. je suis dans le groupe de parrainage février 2017. mon dossier a bien avancé, jusqu'à arrivée au niveau de Dakar. depuis avril plus de nouvelles. on n'a pas vraiment le choix d'attendre. 

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2017 à 00:57, Mkelouaz a dit :

 

Ce que j'ai compris d après  le tableau des délais cette semaine vont répondre à ceux qui ont déposé leurs demandes du 17 au 21 juillet 

La semaine après ca sera pour ceux du 24 juillet au 28 juillet (y compris moi j'espère) 

Bonne chance à  nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement