Aller au contenu

Visite Medicale - Fichier eMedical - Residence permanente


paralaxe

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai effectué une visite medicale avant d'envoyer ma demande de résidence permanente (Travailleur qualifié du quebec janvier 2017). J'ai fourni avec cette demande la fiche d'information eMedical reçu. Cependant J'ai reçu le 5 juillet via le site du gouvernement un email avec le formulaire d'examen à faire remplir par un médecin accrédité. Il est précisé que cet examen est a faire dans les 30 prochains jours. Ayant déjà fait cette visite médicale (valable 1 an) je voudrais savoir ce que je dois faire. Il est extrement difficile d'avoir un agent de l'immigration par téléphone. A qui dois-je m'adresser pour résoudre ce problème?

 

Merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

prends pas de chance refait ta visite médicale comme s'est prévu....

Ca ne sert a rien de la faire a l'avance, comme souvent signalé sur ce forum.

En tout cas ne mets pas ton immigration en péril pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état de ma demande (Clegc), au niveau de l'examen médicale il est noté : Nous examinons vos résultats médicaux. Est-ce que cela indique selon vous que les resultat via le fchier eMedical ont bien été pris en compte. Est-ce que ce suivi est fiable?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais à ta place, je la refais sans tarder, c'est mieux pour être sûre que tout est bien, en plus si tu as plus de marge côté temps pour préparer ton départ avec la deuxième visite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi !

il a déjà effectué sa visite médicale et joint ses documents au dossier fédéral !

*au bout d'un moment faut arrêter de raconter n'importe quoi !

 

il a déjà envoyé un mail pour prévenir , c'est déjà arrivé que les invitations se déclenchent quand même

même si il y a eu VM préalable ... (c'est dû au fait que pour les visité préalable le N° identifiant a été crée et

est différent de l'AR)*

c'est de leur côté qu'il faut qu'ils rétablissent cela ...

 

je t'ai dit hier soir , envoie un mail à l'adresse mail direct des bureaux de sydney avec tes identifiants en objetou téléphone leur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va pas où quoi? 

Il a demandé sur un forum, on lui a fait des suggestions, tu n'es pas agent de l'immigration pour avoir le dernier mot et dire que c'est n'importe quoi, tout le monde donne son avis sur ce forum et c'est comme ça. 

Tu lui as dit en tant que qui? Vraiment un peu de sérieux quoi. ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, toutix said:

n'importe quoi !

il a déjà effectué sa visite médicale et joint ses documents au dossier fédéral !

*au bout d'un moment faut arrêter de raconter n'importe quoi !

 

il a déjà envoyé un mail pour prévenir , c'est déjà arrivé que les invitations se déclenchent quand même

même si il y a eu VM préalable ... (c'est dû au fait que pour les visité préalable le N° identifiant a été crée et

est différent de l'AR)*

c'est de leur côté qu'il faut qu'ils rétablissent cela ...

 

je t'ai dit hier soir , envoie un mail à l'adresse mail direct des bureaux de sydney avec tes identifiants en objetou téléphone leur

Merci pour ta réponse. Quelle est cette adresse email? Sais ou je peux la trouver? Rien n'est sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

En tous les cas si ca ne fonctionne pas et que vous avez une intention de rejet pour document manquant ne venez pas pleurer ensuite.

Quand a Toutix ca ne sert a rien de s'énerver comme cela. Et non ce n'est pas aux agents d'immigration de rétablir quoi que se soit. C'est au demandeur de respecter les règles, point final.

De toute façon comme ta visite médicale est valable 1 an et que tu es très loin d'avoir ta RP ils vont surement te la faire refaire.

Ce que j'en pense: T'as joué puis t'a gros a perdre....

Repasse la avant l'expiration du délai demandé si tu veux être tranquille, tu seras pas le premier a tenter le coup de faire la VM avec anticipation et devoir la refaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chinook21 a dit :

Bonjour

En tous les cas si ca ne fonctionne pas et que vous avez une intention de rejet pour document manquant ne venez pas pleurer ensuite.

Quand a Toutix ca ne sert a rien de s'énerver comme cela. Et non ce n'est pas aux agents d'immigration de rétablir quoi que se soit. C'est au demandeur de respecter les règles, point final.

De toute façon comme ta visite médicale est valable 1 an et que tu es très loin d'avoir ta RP ils vont surement te la faire refaire.

Ce que j'en pense: T'as joué puis t'a gros a perdre....

Repasse la avant l'expiration du délai demandé si tu veux être tranquille, tu seras pas le premier a tenter le coup de faire la VM avec anticipation et devoir la refaire.

 

 

C'est quand meme fou les gens qui affirme des choses sans savoir

c'est à lui de les contacter afin qu'ils prennent en compte sa VM

car ils n'ont pas éplucher son dossier pour voir qu'il  y 'avait ce docume,nt

une Vm préalable crée un N° identifiant different de celui de l enregistrement

 

c'est à lui de contacter le cic afin quils mettent à jour ces infos et qu ils enregistrent ses résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mr Toutix

Au final vous êtes qui vous pour savoir?

Un Français qui a jamais mis les pieds au Canada et qui n'a meme pas fini son immigration?

Vous les tenez d'où vos vérités?

C'est quand meme fou cette proportion qui ne supporte pas que l'on ai un avis différent.

Je dis ce que je pense et si il se met dans le trouble grace a vos conseils pour le improvisés, tant pis pour lui.

Au final je m'en fou pas mal.

En tous les cas avant de venir un peu d'humilité ne ferait aucun mal.....

Bonne journée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chinook21 a dit :

Bonjour Mr Toutix

Au final vous êtes qui vous pour savoir?

Un Français qui a jamais mis les pieds au Canada et qui n'a meme pas fini son immigration?

Vous les tenez d'où vos vérités?

C'est quand meme fou cette proportion qui ne supporte pas que l'on ai un avis différent.

Je dis ce que je pense et si il se met dans le trouble grace a vos conseils pour le improvisés, tant pis pour lui.

Au final je m'en fou pas mal.

En tous les cas avant de venir un peu d'humilité ne ferait aucun mal.....

Bonne journée

 

ahah

blabla

mes conseils ne sont en rien improvisés et je ne vois pas en quoi j'ai à prouver quoique ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, paralaxe a dit :

Merci pour ta réponse. Quelle est cette adresse email? Sais ou je peux la trouver? Rien n'est sur le site

 

si tu as reçu ton invit' ? tu l'as reçu sur ton email ? ou sur ton compte clé G. ... ???

tu avais donc lié ton compte ??

 

tu peux également téléverser ta visite médicale que tu avais passé de façon préalable , dans ton compte cléG ...

comme cela ils auront deux fois ce documents

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, senateur750 a dit :

Salut Toutix,
Pour celui qui a reçu son Ivm sur son compte cléGc , comment pourrait il faire pour savoir Le nom de l'agent qui traite sa demande.

Généralement on arrive à avoir le nom de son agent qu a là suite d échanges écrit ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, senateur750 a dit :


J'ai reçu mon ivm le 21/07 via mon compte CléGc et j'ai passé ma VM le 24/07.
Pour l'instant, je ne connais pas l'argent qui traite ma demande.

oh bah c'est pas gênant !

maintenant, soit après les résultats, ton dossier va être traité par le cic auquel tu es affilé 

d'ici la semaine prochaine , ce sera noté favorable sur ton tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour toutix

Et bien oui vos conseils n ont rien de judicieux.

Vous n êtes rien de plus qu un postulant à l immigration avec ces certitudes qui ne sont en rien des vérités. 

Si un jour vous arrivez à venir au Canada ce que vous souhaite il faudra mettre un peu d eau dans votre vin au risque de passer pour un autre maudit français. 

Mon point de vue est différent du votre. Il aurait du attendre l ivm maintenant il est inquiet et c est bien normal. Comme je l ai déjà dit il devrait la repasser avec les documents envoyés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement