Jump to content
Sign in to follow this  
Demina47

Etendoir à linge extérieur

Recommended Posts

N'y a t'il que chez Wayfair qu'on trouve ces étendoirs comme en France ?

 

2 Poteaux d'étendage extérieur

 

 

Résultats de recherche d'images pour « nelio etendoir »

 

etendoir-a-linge-l256cm-10m-cable-nelio.jpg

 

trouvant les autres étendoirs moches, je veux absolument ce type d'étendoir là, hors ceux que je veux sont en rupture de stock jusqu'à l'automne chez Wayfair.

Edited by Demina47

Share this post


Link to post
Share on other sites

une corde à linge normale ça te dit pas ? :) 

 

C'est repartie pour un tour de ' y'a pas comme en France', 'tout est moche'..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve ça moche, que veux-tu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mince encore un truc que y'a pas comme en France. C'est vraiment pourri le Québec.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien conscience d'être un cas désespéré "c'est correc" qu'on me répond souvent par politesse, la personne en face semblant blasée. 

 

Enfin tout ça répond fort mal à ma question.

Edited by Demina47

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, crazy_marty a dit :

Mince encore un truc que y'a pas comme en France. C'est vraiment pourri le Québec.

 

 

 

Ça démontre de la part de Demina47 une incapacité chronique à s'adapter...

 

C'est totalement risible.  :lol:

 

Faut en rire pour ne pas en pleurer...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peux aussi acheter des bouts de bois et un peu de métal et le faire toi-même ton étendoir, exactement comme sur la photo, vu à quel point ça semble important à ta vie. Qui sait, ça sera peut-être tellement relaxant que tu auras au moins un peu de joie dans ta vie de misère au Québec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Regarde ma cocotte, toi qui as tant de sous, tu vas chez Wal Mart et, en attendant l'automne, tu t'achètes ça :

 

 

999999-833451100803.jpg

 

Pour 3 mois et 2 personnes, ça devrait faire l'affaire, non?

Edited by Cherrybee

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cherrybee a dit :

Regarde ma cocotte, toi qui as tant de sous, tu vas chez Wal Mart et, en attendant l'automne, tu t'achètes ça :

 

 

999999-833451100803.jpg

 

Pour 3 mois et 2 personnes, ça devrait faire l'affaire, non?

 

Merci pour la non-aide... next ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a une heure, Cherrybee a dit :

Regarde ma cocotte, toi qui as tant de sous, tu vas chez Wal Mart et, en attendant l'automne, tu t'achètes ça :

 

 

999999-833451100803.jpg

 

Pour 3 mois et 2 personnes, ça devrait faire l'affaire, non?

Oui mais ce n'est pas comme en France...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est complètement con, j'en ai d'ailleurs déjà un.

Share this post


Link to post
Share on other sites

827231a2ca344c68d8db5c21d7fd6132.jpg

fe96db5d7c8b27d52fd9340a32245614.jpg

97059c7cc019d5a284a9389f3c4cb919.jpg


Bref avec un peu de bonne fois c'est faisable par n'importe qui.

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es bien gentillet mais ça c'est français

 

827231a2ca344c68d8db5c21d7fd6132.jpg

 

Tes 2 derniers trucs, je n'aime pas, je veux des poteaux.

Edited by Demina47

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Demina47 a dit :

T'es bien gentillet mais ça c'est français

 

827231a2ca344c68d8db5c21d7fd6132.jpg

 

Tes 2 derniers trucs, je n'aime pas, je veux des poteaux.

 

Est-ce qu'au moins tu es sûre que tu auras le droit d'installer un machin pareil?  Il y a des municipalités qui les refusent :

 

http://www.lapresse.ca/maison/immobilier/conseils/201407/05/01-4781406-peut-on-installer-une-corde-a-linge-partout.php

 

Au moins, cette fois-ci, tu pourras pas dire que tu n'as pas été prévenue :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es bien gentillet mais ça c'est français
 
827231a2ca344c68d8db5c21d7fd6132.jpg
 
Tes 2 derniers trucs, je n'aime pas, je veux des poteaux.


Si la nana vient avec , je prend








Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça s'enlève facilement, au pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites


Si la nana vient avec , je prend








Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Je la connais...elle est anglaise !!! Domage.lol

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Demande à Synvain Renove, il va te gosser ça. Pas trop compliqué que ça . 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines