Aller au contenu

Etendoir à linge extérieur


Demina47

Messages recommandés

Alors la corde à linge c'est simple... tu restes sur place. Tu poses ton panier sur la table, tu accroches ta pièce de linge, tu fais avancer la corde avec la poulie, tu reprends une autre pièce de linge, tu fais avancer la corde avec la poulie et ainsi de suite. Ce n'est pas toi qui te déplaces, mais la corde. Tu n'es pas obligée de transporter ton panier de linge tout le long de ta corde, ou de courir après ton panier à linge. Tu ne forces pas pour les pièces de linges lourdes et encombrantes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Oursmoureuse a dit :

Alors la corde à linge c'est simple... tu restes sur place. Tu poses ton panier sur la table, tu accroches ta pièce de linge, tu fais avancer la corde avec la poulie, tu reprends une autre pièce de linge, tu fais avancer la corde avec la poulie et ainsi de suite. Ce n'est pas toi qui te déplaces, mais la corde. Tu n'es pas obligée de transporter ton panier de linge tout le long de ta corde, ou de courir après ton panier à linge. Tu ne forces pas pour les pièces de linges lourdes et encombrantes.

 

 

 

Et j'ajouterais que c'est aussi une économie d'espace. La corde à linge ne prend pas d'espace dans la cour. L'espace reste dégagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La structure en bois va s'abîmer dans le temps de le dire durant l'hiver, à moins évidemment de l'enlever à chaque automne et faire l'inverse au printemps. Un vrai paquet de trouble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, kobico a dit :

La structure en bois va s'abîmer dans le temps de le dire durant l'hiver, à moins évidemment de l'enlever à chaque automne et faire l'inverse au printemps. Un vrai paquet de trouble...

Si c'est en bois traité je vois pas en quoi la structure va s'abimer et va devoir être enlevée puis remise...

 

Je vois pas des gens ranger leur patio et clôtures durant l'hiver pour les resortir au printemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, juetben a dit :

Si c'est en bois traité je vois pas en quoi la structure va s'abimer et va devoir être enlevée puis remise...

 

Je vois pas des gens ranger leur patio et clôtures durant l'hiver pour les resortir au printemps...

 

1) Si elle est en bois traité.

2) Bizarre, moi je les range à l'automne...

 

Clôture et patio doivent être entretenus (repeint ou revernis ou retraités) aux 2-3 ans pour conserver une belle apparence. Tout le monde sait cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kobico a dit :

 

1) Si elle est en bois traité.

2) Bizarre, moi je les range à l'automne...

 

Clôture et patio doivent être entretenus (repeint ou revernis ou retraités) aux 2-3 ans pour conserver une belle apparence. Tout le monde sait cela.

 

Tu ranges ton patio et clôtures à l'automne... Donc tu demontes ton patio en bois et tes clôtures pour les ranger... ahahah bonne blague!

 

J'ai un patio de 9 ans avec un escalier en bois traité et je n'ai jamais rien mis dessus... il est devenu foncé et??? En quoi est ce gênant? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kobico a dit :

Je te laisse poursuivre tout seul. Bonne soirée.

Pourquoi tu ne demontes plus tes clôtures et patio pour les ranger à l'automne? Pourtant tu avais dis le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kobico a dit :

 

Clôture et patio doivent être entretenus (repeint ou revernis ou retraités) aux 2-3 ans pour conserver une belle apparence. Tout le monde sait cela.

 

Vraiment dégueulasse un patio de presque 9 ans qui n'a jamais été vernis, peint...

Pourtant... tout le monde sait cela!

IMG_20170725_193149.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, juetben a dit :

Vraiment dégueulasse un patio de presque 9 ans qui n'a jamais été vernis, peint...

Pourtant... tout le monde sait cela!

IMG_20170725_193149.jpg

 

hiii  juste ça comme cour chez toi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Automne a dit :

 

hiii  juste ça comme cour chez toi? 

Ahah non ça c'est l'escalier côté cuisine... Pour accéder aux fines herbes!

 

Ça c'est l'autre patio avec cabanon et gazebo...IMG_20150823_173056_hdr.thumb.jpg.633d1e28fade70b078a3375d648ec47c.jpg

 

Ensuite il y a encore en arrière de la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, juetben a dit :

Ahah non ça c'est l'escalier côté cuisine... Pour accéder aux fines herbes!

 

Ça c'est l'autre patio avec cabanon et gazebo...IMG_20150823_173056_hdr.thumb.jpg.633d1e28fade70b078a3375d648ec47c.jpg

 

Ensuite il y a encore en arrière de la maison...

ahhh au moins tu as gardé un peu de gazon pour perdre ton temps à passer la tondeuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Automne a dit :

ahhh au moins tu as gardé un peu de gazon pour perdre ton temps à passer la tondeuse :D

La pelle à neige n'est jamais bien loin et toujours sous la main... Que les nouveaux arrivants prennent note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Automne a dit :

ahhh au moins tu as gardé un peu de gazon pour perdre ton temps à passer la tondeuse :D

Ah le gazon... mais moi je te tonds pas, je laisse ça a ma femme! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, juetben a dit :

Ah le gazon... mais moi je te tonds pas, je laisse ça a ma femme! 

 

Elle a décidément toutes les qualités ta femme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Lilideslacs a dit :

 

Elle a décidément toutes les qualités ta femme :)

Ben c'est elle qui veut, je vais pas me battre contre ahahah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, juetben a dit :

Ben c'est elle qui veut, je vais pas me battre contre ahahah!

Bah chez moi c'est moi qui s'occupe du barbecue.  Mon mari lave les planchers dans la maison ... on est pas sexistes nous ... on partage les tâches sans se dire:  ohhhh ça c'est une tâche pour la madame et ça c'est une tâche pour le monsieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Azarielle a dit :

 

Et j'ajouterais que c'est aussi une économie d'espace. La corde à linge ne prend pas d'espace dans la cour. L'espace reste dégagé.

 

Sans compter l'économie de jus de coude. Au lieu de 4 voisins qui plantent 8 poteaux, un seul poteau planté entre 4 maison (quand ce n'est pas celui d'Hydro, comme chez moi), chaque voisin y installe sa poulie et le tour est joué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement