Aller au contenu

Misère sexuelle des migrants


MicheldeMtl

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, jimmy a dit :

 

Regarde on s'en fout de Mahomet ou de Champlain. Qu'ils étaient pédophile ou pas, on s'en tape, ce n'est pas ca le point

 

 

 

Bon ben si c'est pas le point pourquoi tu me cites comme quoi mes propos sont encore contre le Québec?!  

 

J'attends toujours que tu cites mes messages ou j'ai des propos haineux et raciste envers le Québec, mes messages ou je ne suis pas du bord du Québec... allez sors tes doigts du nez et fouilles tes archives!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, juetben a dit :

 

 

Bon ben si c'est pas le point pourquoi tu me cites comme quoi mes propos sont encore contre le Québec?!  

 

J'attends toujours que tu cites mes messages ou j'ai des propos haineux et raciste envers le Québec, mes messages ou je ne suis pas du bord du Québec... allez sors tes doigts du nez et fouilles tes archives!

Donc vraiment tu ne t'en rend pas compte que tu fais ca ?

 

Dans une discussion animée, t'es jamais du bord du Québec

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, resterzen a dit :

Exemple de Québec bashing de juetben, même si celui-ci souffre d'hypocrisie chronique et refuse d'assumer ce qu'il écrit. :whistlingb:

 

 

 

 

 

 

 

Tiens merci Resterzen, j'avais pas le gout de faire des recherches

 

Tu vois Juetben quel excellent exemple

C'est exactement ce que je disais...on le sait d'avance que dans une discussion quelconque tu vas sortir quelque chose, vrai ou pas vrai, sans nuance, sans discernement  qui va dénigrer le Québec

 

Tu vois ce n'est pas le fait que Champlain était pédophile ou pas....ce n'est pas ca le problème.

Le problème c'est que tu n'es jamais du bord du Québec

 

Je répète mon exemple de la Résistance plus haut

Les Nazis ont fait des saloperies lors de l'occupation

La Résistance a fait des saloperies aussi

 

Mais tout comme moi tu es Français, donc tu te dois d'être du bord des Français

Donc tu ne sors pas lors d'une discussion que la Résistance a fait ceci ou cela de façon a diminuer ou excuser ce que les Nazis ont fait

 

Comment on appelait les gens qui étaient du bord des Nazis en France ?

 

C'est t'y clair ?

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, resterzen a dit :

Exemple de Québec bashing de juetben, même si celui-ci souffre d'hypocrisie chronique et refuse d'assumer ce qu'il écrit. :whistlingb:

 

 

 

 

 

 

Et oui en opposition au prophète qui viole une enfant... mais étrangement je ne vois personne s'offusquer de Samuel de Champlain mais le prophète lui son comportement n'est pas acceptable... pourquoi reprocher aux autres (en fait toujours les musulmans) un comportement qu'on retrouve ailleurs et notamment ici? Ah parce que ce sont des musulmans...

 

Tu ne comprends toujours pas le sens du message? En fait pourquoi je te pose cette question je me le demande bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, jimmy a dit :

 

Tiens merci Resterzen, j'avais pas le gout de faire des recherches

 

Tu vois Juetben quel excellent exemple

C'est exactement ce que je disais...on le sait d'avance que dans une discussion quelconque tu vas sortir quelque chose, vrai ou pas vrai, sans nuance, sans discernement  qui va dénigrer le Québec

 

Tu vois ce n'est pas le fait que Champlain était pédophile ou pas....ce n'est pas ca le problème.

Le problème c'est que tu n'es jamais du bord du Québec

 

Je répète mon exemple de la Résistance plus haut

Les Nazis ont fait des saloperies lors de l'occupation

La Résistance a fait des saloperies aussi

 

Mais tout comme moi tu es Français, donc tu te dois d'être du bord des Français

Donc tu ne sors pas lors d'une discussion que la Résistance a fait ceci ou cela de façon a diminuer ou excuser ce que les Nazis ont fait

 

Comment on appelait les gens qui étaient du bord des Nazis en France ?

 

C'est t'y clair ?

Tu comprends pas non plus le sens des messages toi hein... blanc ou noir, la nuance non... Je ne vois toujours pas en quoi je ne suis pas du bord du Québec et pourquoi je devrais être toujours du bord du Québec! Pourquoi reprocher à des musulmans un comportement que personne ne reproche à Samuel de Champlain? Pourquoi pour un c'est tolérable et l'autre non?

 

Quand à ton analogie sur la résistance, ce n'est pas une question de pardonner les actes d'un en se basant sur ceux des autres mais plutôt reconnaître les erreurs commises par chacun! 

 

Et non parce que je suis français je n'approuverais pas tous les actes commis tout comme cela ne minimisera pas des actes commis ailleurs. Mon point est simple tu ne peux constamment reprocher aux musulmans une chose (en l'occurrence la pédophilie du prophète) alors que c'etait chose commune partout ailleurs et même bien plus tard en disant que c'était l'epoque qui voulait ça et point barre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, juetben a dit :

pourquoi je devrais être toujours du bord du Québec!

 

Quand à ton analogie sur la résistance, ce n'est pas une question de pardonner les actes d'un en se basant sur ceux des autres mais plutôt reconnaître les erreurs commises par chacun! 

 

Donc tu te poses en position de neutre, en position d'observation et non pas de partie prenante, tu te places en observateur objectif ? (je ne parle pas particulièrement de cette histoire avec les musulmans, je parle plus de ta position face a la situation Canada-Québec)

 

Voici ce que Pierre Falardeau disait au sujet des gens qui, dans la dynamique Canada-Québec se place en position d'observateur neutre et objectif :

 

"Entre le fort et le faible, entre l'exploiteur et l'exploité, entre le colonisateur et le colonisé, il n'y a pas de place pour ce qu'ils appellent doctement l'objectivité. Cette pseudo-objectivité est en soi un choix politique. C'est une trahison. On est d'un bord ou de l'autre"

Pierre Falardeau

 

Je pense que je vais me la mettre en signature cette phrase tellement elle est approprié ici sur ce forum

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que tu as un dictionnaire de citations de falardeau pour avoir réponse à tout sans avoir besoin d'avoir un avis propre à toi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est ce que tu as un dictionnaire de citations de falardeau pour avoir réponse à tout sans avoir besoin d'avoir un avis propre à toi? 


Ben les musulmans ont le Coran pour leur dire comment penser, comment manger, comment fourrer

Moi j'ai les livres de Falardeau [emoji12]




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, jimmy a dit :


Je disais ça surtout pour Othmac

Mais toi c'est pas mieux tu es tout à fait à l'aise avec la colonisation anglaise

La avant de monter sur tes grands chevaux et que tu me répondes que tu m'as rein contre les Anglos, ils ne t'ont rien fait

Ben renverse la situation, c'est comme si tu disais a un Africain que tu n'as rien contre le peuple qui les a colonisé, tu t' en calisse....pas sur qu'il trouverait ça cool l'Africain






Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

L'histoire canado-québécoise a commencé pour moi le jour où j'ai débarqué de l'avion. Et évidemment, c'est là où ca commence mon histoire à moi. Je suis du côté de celui qui me traite mieux. À date, je me sens plus à l'aise avec les fédéralistes. Mes choix politiques, je les fais en fonction de mes valeurs et mes intérêts.

Le jour où je me sentirai mieux à côté des souverainistes, je changerai de bord. C'est promis. Je n'ai absolument rien contre la volonté du Peuple (et tu peux me croire). Mes intérêts passent avant tout. Parce que j'ai choisi de vivre ici, donc pas le choix de bâtir en fonction de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
L'histoire canado-québécoise a commencé pour moi le jour où j'ai débarqué de l'avion. Et évidemment, c'est là où ca commence mon histoire à moi. Je suis du côté de celui qui me traite mieux. À date, je me sens plus à l'aise avec les fédéralistes. Mes choix politiques, je les fais en fonction de mes valeurs et mes intérêts.
Le jour où je me sentirai mieux à côté des souverainistes, je changerai de bord. C'est promis. Je n'ai absolument rien contre la volonté du Peuple (et tu peux me croire). Mes intérêts passent avant tout. Parce que j'ai choisi de vivre ici, donc pas le choix de bâtir en fonction de ca.


Tout comme moi, mes choix politique sont en fonction de mes valeurs et mes intérêts

Il est donc intéressant de constater que nos valeurs et intérêts sont à l'opposé....et que les tiens sont du bord des Anglos

A méditer





Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des fois en parcourant ce forum je me demande, est ce qu'il y aurais pas un concours de trous du cul ?

 

On parle de la misère sexuelle des immigrants mais on pense pas à la misère intellectuelle des trous du cul, et ça c'est un vrai problème quand même...

 

:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, kjaerlighet a dit :

Des fois en parcourant ce forum je me demande, est ce qu'il y aurais pas un concours de trous du cul ?

 

On parle de la misère sexuelle des immigrants mais on pense pas à la misère intellectuelle des trous du cul, et ça c'est un vrai problème quand même...

 

:fou4:

 

C'est drôle j'aurais pu écrire exactement la même chose mot pour mot.....sauf que probablement on a pas les mêmes trous de cul en tête :B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/07/2017 à 18:08, kuroczyd a dit :

 

en moins de 3 ans  l’Allemagne qui a accueilli plus d'un million de migrants c'est à dire 1 / 80eme de sa population, voit doubler son nombre de criminels sexuels chaque année issus de la migration? Et on ne parle pas d'augmentation chaque année de 3 personnes ni de 600 ... tu peux facilement multiplier ce chiffre par 5 en 2016.

Là ou les migrants représentaient moins de 2% du total en 2012 ou 2013, ils sont à plus de 9% en 2016 du total des criminels sexuels allemands.

 

Chiffres du ministère de l'intérieur allemand:  

 

5942e646c361889f7b8b45e0.jpg

 

 

 

Mon opinion là dessus est tous simplement que contrairement à ce que fait croire l'intelligencia européenne aux peuples, l'afflux de migrants n'est pas vraiment composé de la crème de la crème. C'est un peu ça la différence entre une migration subie et une immigration choisie.

 

 

 

 

 

 

Et en Autriche, on y trouve ce genre d'affiches dans des piscines en plusieurs langues à la suite d'incidents par des migrants...

 

Vivement l'immigration choisie plutôt que l'immigration subie !

 

Swimming-pool-signs-1016602.jpg

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, resterzen a dit :

 

 

Et en Autriche, on y trouve ce genre d'affiche dans des piscines en plusieurs langues à la suite d'incidents par des migrants...

 

Vivement l'immigration choisie plutôt que l'immigration subit !

 

Swimming-pool-signs-1016602.jpg

je te passe cette vidéo que j'ai trouver sur le net

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, luky19 a dit :

je te passe cette vidéo que j'ai trouver sur le net

 

 

Elle jouait à la poupée avec ses petites amies dans la maison du prophète à 19 ans ?  

 

Voyons donc !!! ce n'est pas sérieux cette histoire.

 

Aïcha était une enfant lorsqu'elle a épousé le prophète.  

 

Il faut arrêter avec cette histoire. 

 

Cela se passait à une époque ou des hommes mariaient de très jeunes enfants.

 

Cela ne doit plus se produire,  point barre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même les islamophobes les plus virulents, confirment l'info suivante: les fiançailles étaient un peu plus tôt, mais la consommation du mariage était entre 16 et 19 ans.

Faites vos recherches comme il faut, et arrêtez d'accuser les morts à tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Othmac a dit :

Même les islamophobes les plus virulents, confirment l'info suivante: les fiançailles étaient un peu plus tôt, mais la consommation du mariage était entre 16 et 19 ans.

Faites vos recherches comme il faut, et arrêtez d'accuser les morts à tort.

donc elle portait une ceinture de chasteté ou bien quelqu'un était toujours présent dans leur chambre à coucher pour être sûr de la date de consommation? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement