Aller au contenu

Misère sexuelle des migrants


MicheldeMtl

Messages recommandés

  • Habitués

Mbella Est-ce le fait que les immigrés sont plus enclins à la violence sexuelle ?

Est-ce le fait qu'en terme de proportions ils sont plus sexuellement violent que les ressortissants ?

Oui,c'est le cas partout en Europe de l'Ouest, statistiques et faits a l'appui.  Beaucoup moins en Europe de l'Est.

 

Est-ce le fait que les immigrés sont exclusivement violent d'un point de vue sexuel ?

Non, mais arrivant en grand nombre en europe sans femmes,  avec toutes les  tentations en Europe, la machine à boules peut Tilter :-).  Et  dans leurs culture une fille bien, ne sort pas, ne boit pas, ne fume pas, ne porte pas de jupe, est vierge pour le mariage...les autres des putes.

 

Est-ce le fait que la forme de violence sexuelle des immigrés est plus cruelle que celle des ressortissants d'origine ?

Ils sont plus agressif parce que au bled une fille bien reste a la maison et ne sort pas avec des hommes qui ne sont pas de la famille rapprochée. donc des putes que l'on peut tripoter.

 

Bref qu'il ne se contente pas de publier des faits, qu'il nous dise ce qui selon lui fait problème pour qu'on en débatte.

 

Ce qui est inquiétant c'est de voir les gouvernements d'Europe de l'Ouest débordée par la question de la déferlante migratoire, migrer de force,  s'installer de force.  Voir ces gouvernements impuissants de protéger les  territoires nationaux et les citoyens.  En Europe de l'Est c'est différent, les peuples de ces pays n'ont pas été brain Wascher par le  politiquement correct.

Des rumeurs cours que les nations unies demanderont a des pays comme le Canada de  recevoir cette déferlante pour aider l'Europe.  De recevoir des milliers de personnes (majoritairement des hommes) culturellement très différents, niveau académique bas, sera problématique et ce qui rend cette rumeur inquiétante c'est qu'ici nous avons des chefs d'État qui sont des prix Nobel,Trudeau-Couillard-Coderre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Kweli a dit :

Puisque toi tu ne parles pas dans le vide c'est quoi ton idée sur le sujet? À part accuser les autres de ne pas vouloir en parler évidemment ... 

Je te fais remarquer que tes chiffres sont bidon et c'est ca qui te gêne?

Puisque tu en es à me donner un cours de stat, trouves-tu aussi normal de dire qu'en moins de 3 ans  l’Allemagne qui a accueilli plus d'un million de migrants c'est à dire 1 / 80eme de sa population, voit doubler son nombre de criminels sexuels chaque année issus de la migration? Et on ne parle pas d'augmentation chaque année de 3 personnes ni de 600 ... tu peux facilement multiplier ce chiffre par 5 en 2016.

Là ou les migrants représentaient moins de 2% du total en 2012 ou 2013, ils sont à plus de 9% en 2016 du total des criminels sexuels allemands.

 

Chiffres du ministère de l'intérieur allemand:  

 

5942e646c361889f7b8b45e0.jpg

 

 

 

Mon opinion là dessus est tous simplement que contrairement à ce que fait croire l'intelligencia européenne aux peuples, l'afflux de migrants n'est pas vraiment composé de la crème de la crème. C'est un peu ça la différence entre une migration subie et une immigration choisie.

 

 

 

 

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, MicheldeMtl a dit :

Mbella Est-ce le fait que les immigrés sont plus enclins à la violence sexuelle ?

Est-ce le fait qu'en terme de proportions ils sont plus sexuellement violent que les ressortissants ?

Oui,c'est le cas partout en Europe de l'Ouest, statistiques et faits a l'appui.  Beaucoup moins en Europe de l'Est.

 

Est-ce le fait que les immigrés sont exclusivement violent d'un point de vue sexuel ?

Non, mais arrivant en grand nombre en europe sans femmes,  avec toutes les  tentations en Europe, la machine à boules peut Tilter :-).  Et  dans leurs culture une fille bien, ne sort pas, ne boit pas, ne fume pas, ne porte pas de jupe, est vierge pour le mariage...les autres des putes.

 

Est-ce le fait que la forme de violence sexuelle des immigrés est plus cruelle que celle des ressortissants d'origine ?

Ils sont plus agressif parce que au bled une fille bien reste a la maison et ne sort pas avec des hommes qui ne sont pas de la famille rapprochée. donc des putes que l'on peut tripoter.

 

Bref qu'il ne se contente pas de publier des faits, qu'il nous dise ce qui selon lui fait problème pour qu'on en débatte.

 

Ce qui est inquiétant c'est de voir les gouvernements d'Europe de l'Ouest débordée par la question de la déferlante migratoire, migrer de force,  s'installer de force.  Voir ces gouvernements impuissants de protéger les  territoires nationaux et les citoyens.  En Europe de l'Est c'est différent, les peuples de ces pays n'ont pas été brain Wascher par le  politiquement correct.

Des rumeurs cours que les nations unies demanderont a des pays comme le Canada de  recevoir cette déferlante pour aider l'Europe.  De recevoir des milliers de personnes (majoritairement des hommes) culturellement très différents, niveau académique bas, sera problématique et ce qui rend cette rumeur inquiétante c'est qu'ici nous avons des chefs d'État qui sont des prix Nobel,Trudeau-Couillard-Coderre.

:yahoo::yahoo::yahoo: Bravo l'artiste. Je n'ai plus rien à ajouter. Tes lumières éclairent mon obscure existence.

Modifié par Mbella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, kuroczyd a dit :


Est ce que considérer que la femme n'est pas l égale en droits que l homme, tu l inclues dans la question?

 

Kuro, demande lui aussi si ca inclut les gens qui ont un très gros problème avec la différence d'âge dans un couple d'adultes consentants. C'est mieux de soulever tous les points problématiques pour qu'on encourage ces gens à évoluer de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Othmac a dit :

 

Kuro, demande lui aussi si ca inclut les gens qui ont un très gros problème avec la différence d'âge dans un couple d'adultes consentants. C'est mieux de soulever tous les points problématiques pour qu'on encourage ces gens à évoluer de la même façon.

Donc ce que tu insinues que considérer que la femme n'est pas égale en doit de l'homme et la même chose que "la différence d'âge dans un couple d'adultes consentants", c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kuroczyd a dit :

Donc ce que tu insinues que considérer que la femme n'est pas égale en doit de l'homme et la même chose que "la différence d'âge dans un couple d'adultes consentants", c'est ca ?

 

Non je dis pas ca. Je dis seulement qu'on devrait soulever tous ces problèmes de société et de mentalité pour pouvoir en tirer des conclusions constructives. C'est ca mon point de vue.

 

EDIT: Oubli

Modifié par Othmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Othmac a dit :

 

Non je dis pas ca. Je dis seulement qu'on devrait soulever ces problèmes de société et de mentalité pour en tirer des conclusions constructives. C'est ca mon point de vue.

A part raconter n'importe quoi, quelle es ta "conclusions constructives" ? Que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes avec ton idole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :

A part raconter n'importe quoi, quelle es ta "conclusions constructives" ? Que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes avec ton idole ?

 

La seule chose qui m'a fait intervenir: c'est de te voir donner des lecons de morale aux autres, sans penser à dire qu'ON devrait ÉVOLUER ensemble.

 

Mon idole est parfait. C'est vrai que s'il commence à faire entrer cette racaille mal éduquée, ca va me contrarier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kuroczyd a dit :

Mon opinion là dessus est tous simplement que contrairement à ce que fait croire l'intelligencia européenne aux peuples, l'afflux de migrants n'est pas vraiment composé de la crème de la crème. C'est un peu ça la différence entre une migration subie et une immigration choisie.

 

 

Évidemment que l'immigration choisie, qui patiente 4-5 ans avant de s'installer, et qui se soumet à des tas et des tas de formalités ($$$) ne sera pas pareille qu'un paquet de jeunes qui embarquent sur un bateau au péril de leur vie et qui, une fois en Europe, subit une misère noire dans des camps de migrants. 

 

Ceci étant dit, tout le monde ici fait partie des immigrants soigneusement sélectionnés. Mais Michel, comme d'hab, nous sérine encore avec un imminent danger qui nous guetterait avec une certaine immigration (sans la nommer bien sûr, fin finaud comme il est :P). Quel est le lien, déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Kweli a dit :

 

Évidemment que l'immigration choisie, qui patiente 4-5 ans avant de s'installer, et qui se soumet à des tas et des tas de formalités ($$$) ne sera pas pareille qu'un paquet de jeunes qui embarquent sur un bateau au péril de leur vie et qui, une fois en Europe, subit une misère noire dans des camps de migrants. 

 

Ceci étant dit, tout le monde ici fait partie des immigrants soigneusement sélectionnés. Mais Michel, comme d'hab, nous sérine encore avec un imminent danger qui nous guetterait avec une certaine immigration (sans la nommer bien sûr, fin finaud comme il est :P). Quel est le lien, déjà?

J'ai déjà mentionné plus d'une fois qu'ici ce n'est pas l'Europe nous avons une immigration subit de quelques centaines de personnes par année et de ce nombre beaucoup le  statut de réfugié ne le sera pas accordé, y a pas de quoi fouetter un chat :-)

 

Mais cette rumeur qui peut-être est sans fondement et je l'espère, d'un projet onusien de recevoir de plus en plus une immigration subit au Canada est discutable. 

 

Et ma chère Kweli, je discute avec des immigrants (oui a mon travail) il y des polonais, belarusse, roumains, algériens et étonnamment nous échangeons sur ces sujets et sommes souvent d'accord ! 

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Kweli a dit :

 

Ceci étant dit, tout le monde ici fait partie des immigrants soigneusement sélectionnés. Mais Michel, comme d'hab, nous sérine encore avec un imminent danger qui nous guetterait avec une certaine immigration (sans la nommer bien sûr, fin finaud comme il est :P). Quel est le lien, déjà?

 

Même si nous avons une immigration choisie, ça n'empêche pas de voir des hommes misogynes entrer au Canada. Ces hommes qui voient les femmes comme des êtres inférieurs, qui doivent être à leur service n'attendent pas d'avoir le consentement de la femme pour prendre ce qu'ils veulent.

 

On a quelques spécimens dans ce forum qui me font dresser le poil sur les bras. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Azarielle a dit :

 

Même si nous avons une immigration choisie, ça n'empêche pas de voir des hommes misogynes entrer au Canada. Ces hommes qui voient les femmes comme des êtres inférieurs, qui doivent être à leur service n'attendent pas d'avoir le consentement de la femme pour prendre ce qu'ils veulent.

 

On a quelques spécimens dans ce forum qui me font dresser le poil sur les bras. 

 

 

En effet, il y a un risque qui vient avec l'immigration. Ce risque s'appelle le choc des cultures. Mais chaque choix d'immigrants vient avec son propre risque d'incompatibilité. Quelle population ne représente pas de risque? 

 

Il y a des populations plus "compatibles": les Européens de l'ouest. D'ailleurs c'est pour cette raison que les politiques actuelles d'immigration les favorisent (Entrée Express entre autres). Le risque? Pour eux, c'est une immigration de luxe. Ils viennent pour l'expérience et non par nécessité, Au bout de 10 ans, ils sont tannés de l'hiver, de l'éloignement familial, du décalage culturel et ciao bye bye! Bref: on oublie une immigration de repeuplement. 

 

Pour le repeuplement, il y a les francophones restant: les Maghrébins d'abord. Qui viennent avec une incompatibilité majeure: la religion. Puis les Africains francophones, qui viennent avec un autre risque: la couleur de la peau. Viennent enfin les immigrants anglophones, souvent asiatiques (qui s'intègrent aux anglos évidemment, autre risque) et les Latinos, compatibles culturellement, mais qui ont eux aussi un autre problème: on exige d'eux qu'ils maîtrisent et le français (parce qu'on est au Québec) et l'anglais (parce qu'on est en Amérique du nord), ce qui n'est évidemment pas facile quand on immigre entre 35 et 40 ans. 

 

Alors voilà, il y a un risque quelle que soit la population ciblée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, MicheldeMtl a dit :

J'ai déjà mentionné plus d'une fois qu'ici ce n'est pas l'Europe nous avons une immigration subit de quelques centaines de personnes par année et de ce nombre beaucoup le  statut de réfugié ne le sera pas accordé, y a pas de quoi fouetter un chat :-)

 

Mais cette rumeur qui peut-être est sans fondement et je l'espère, d'un projet onusien de recevoir de plus en plus une immigration subit au Canada est discutable. 

 

Et ma chère Kweli, je discute avec des immigrants (oui a mon travail) il y des polonais, belarusse, roumains, algériens et étonnamment nous échangeons sur ces sujets et sommes souvent d'accord ! 

 

 

Et moi aussi je suis souvent d'accord avec toi, sauf pour tes envolées islamophobes :P

 

Cela fait 12 ans (ou plus) qui tu nous invectives sur le danger imminent que représenterait certaines cultures pour la tienne. Et que tu nous dis que bien des gens sont d'accord avec toi. Aux dernières nouvelles, tu nous disais que ta Marine allait être élue et qu'elle allait débarrasser la France de la racaille. La population française n'a pas suivie, Il semblerait que la Marine et ses fans (toi inclus) faites plus peur qu'aux Français que les humains que vous vilipendez tous les jours. Qu'en penses-tu? Crois-tu que votre Meute gagnera les élections l'année prochaine? :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Kweli a dit :

 

 

Et moi aussi je suis souvent d'accord avec toi, sauf pour tes envolées islamophobes :P

 

Cela fait 12 ans (ou plus) qui tu nous invectives sur le danger imminent que représenterait certaines cultures pour la tienne. Et que tu nous dis que bien des gens sont d'accord avec toi. Aux dernières nouvelles, tu nous disais que ta Marine allait être élue et qu'elle allait débarrasser la France de la racaille. La population française n'a pas suivie, Il semblerait que la Marine et ses fans (toi inclus) faites plus peur qu'aux Français que les humains que vous vilipendez tous les jours. Qu'en penses-tu? Crois-tu que votre Meute gagnera les élections l'année prochaine? :P

 

Et moi aussi je suis souvent d'accord avec toi, sauf pour tes envolées islamophobes :P

J'ai déjà expliqué que je n'étais pas islamophobe, je n'ai pas peur de l'Islam.  Je suis islamo-allergique. J'exècre l'Islam, ce système religio-politique est totalitaire. :-) Il me dégueule.

 

Pour ce qui est des élections française,Macron est élu, avec une top d'abstention. Donc à suivre :-)

 

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2017‎-‎07‎-‎24 à 10:35, jeffrey01120 a dit :

Eh bientot grace a monsieur Trudeau une augmentation de l exploitation des sables bitumeux!!!! Pas facile de faire croire alors à une diminution de la surexploitation des sols, la déforestation, la pollution!!!

L hydroelectrique c' est bien gentil, mais ça cache la forêt de la course en avant des industries polluantes.

 

Quant à la remarque sur l'aide demandée à la France par les pays africains, c'est un peu candide et déplacé. Savez vous chere madame que l'état français imprime dans 2 imprimeries nationales françaises les francs CFA. le franc de la honte débaptisé de franc africain des colonies en franc africain de la collaboration!!! ce franc CFA est donc vendu à 11 pays d'Afrique utilisant encore cette monnaie, et ces pays doivent reversés 50% des recettes à l'état français, on appelle cela un hold up silencieux , non? Une autre petite précision les rares chefs d'état ou opposant qui se sont levés contre ce marché de voyou sont soit assassinés, destitués, ou emprisonnés!!!

Donc pour conclure quand on ne connait pas un sujet, on se tait , n 'est il pas???? 

 

Pour ce qui est des sables bitumeux,  du pétrole,  la pollution etc. le Québec est très avant-gardiste sur la question de l'environnement.  Il a refusé plusieurs projets dont l'exploitation du gaz de schiste,  un oléoduc etc.

 

Et tous les pays qui ont quittés ce système de francs CFA ils ont fait comment ?   Et pourquoi certains pays qui avaient quittés ce système y sont revenus ?  

 

Comment allez vous aider votre pays à sortir du joug et de l'exploitation française et chinoise ou autre si vous partez à l'étranger ?

 

Un ami africain m'a déjà dit que le plus gros problème des Africains étaient les Africains eux-mêmes.  Il y a tellement d'ethnies différentes,  de clans etc. qui ne s'entendent pas entre eux alors comment devenir une véritable force contre ceux qui les exploitent avec la bénédiction et la complaisance des dirigeants corrompus.

 

Je pense qu'il serait grand temps que chaque pays s'occupent de leurs affaires et laisse les autres pays se démerder avec leurs problèmes ... faut arrêter de financer ceci et cela parce que la plupart du temps l'argent ne se rend pas ou il  devrait se rendre.

 

Je pense que chaque pays a le droit de choisir ce qu'il croit bon pour leurs concitoyens et tant qu'il respecte les frontières des autres pays ... le reste ne nous regarde pas.

 

Pour ce qui est de me taire ... pas question ... la liberté d'expression c'est aussi le droit de dire ce que je pense même si cela ne fait pas votre affaire ... même si je dis des choses aussi incroyable que ... les éléphants sont de couleur orange ... et je vous accorde que vous avez tout a fait le droit de ne pas lire mes messages si ceux-ci vous heurtent,  vous dérangent,  vous obsèdent ou que sais-je encore.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Lilideslacs a dit :

 

Pour ce qui est de me taire ... pas question ... la liberté d'expression c'est aussi le droit de dire ce que je pense même si cela ne fait pas votre affaire ... même si je dis des choses aussi incroyable que ... les éléphants sont de couleur orange ... et je vous accorde que vous avez tout a fait le droit de ne pas lire mes messages si ceux-ci vous heurtent,  vous dérangent,  vous obsèdent ou que sais-je encore.

 

Si tu nous dis que l'éléphant est de couleur orange, et bien tu dis n'importe quoi et tu le fais exprès en plus.

D'habitude, tu dis des choses très intéressantes sur beaucoup de sujets, mais là à force de vouloir poster à tout prix, tu commences à sortir des énormités sur un sujet que tu connais très mal. Encore pire, tu perds toute crédibilité aux yeux de beaucoup de monde ici.

 

Oui tu es libre de t'exprimer, mais il faudrait pas raconter n'importe quoi quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Othmac a dit :

 

Si tu nous dis que l'éléphant est de couleur orange, et bien tu dis n'importe quoi et tu le fais exprès en plus.

D'habitude, tu dis des choses très intéressantes sur beaucoup de sujets, mais là à force de vouloir poster à tout prix, tu commences à sortir des énormités sur un sujet que tu connais très mal. Encore pire, tu perds toute crédibilité aux yeux de beaucoup de monde ici.

 

Oui tu es libre de t'exprimer, mais il faudrait pas raconter n'importe quoi quand même.

 

 

Ecoutez,  le sujet du fil était l'augmentation des viols qui serait liée à l'immigration massive de réfugiés dans certains pays.

 

Une personne,  au lieu de dire,  c'est épouvantable etc. est venu dire ... et les soldats français qui ont violés des femmes en Afrique durant l'opération Sangaris c'est correct ça ?

 

J'ai seulement dis que les français n'auraient pas du y aller lorsque le gouvernement en place a demander leur aide.

 

Qu'il faut que les français arrêtent d'aller en Afrique pour tout et pour rien.

 

Qu'ils doivent les laisser se démerder tout seul avec leurs  problèmes.

 

C'est coûteux et ça tourne toujours au vinaigre.

 

Et là de me parler de l'histoire de l'Afrique depuis le début des temps ... et de l'oppression française ... de leur monnaie et j'en passe ...

 

Et de me dire que lorsqu'on ne sait pas on ne parle pas ... et bien ... j'ai des petites nouvelles pour vous ... on ne sait pas tout ... c'est dommage hein ?  Mais c'est la vie.  On peut cependant avoir une opinion sur tout,  selon notre mode de compréhension,  notre connaissance du sujet,  notre vécu ... cette opinion n'est peut-être pas la meilleure,  ni la plus logique,  ni la plus plaisante qui soit mais c'est une opinion au même titre que bien d'autres opinions ou point de vue exprimés sur les différents fils.

 

Quand à ceux qui racontent n'importe quoi ... je ne pense pas que j'ai le monopole la dessus.  Et pour ce qui est de ma perte de crédibilité sur ce site ... si tu savais comme je m'en balance comme de ma première chaussette.

 

Nous sommes dans un monde virtuel,  chacun derrière nos écrans.  Que savez-vous de moi ?  Qu'est-ce que je sais de vous ? 

 

Nous échangeons sur différents sujets,  certains plus sensibles que d'autres en l'occurrence.

 

Ce qui me désole relativement à ce fil c'est que le sujet est important.

 

Il y a de toute évidence une problématique qui est directement lié à l'image de la femme chez certains immigrants.  Mais cette problématique n'est pas CAUSÉ par l'immigration comme telle mais bien aux perceptions de certains hommes face aux femmes indépendantes,  libres etc.

 

J'ai pour exemple les viols collectifs en inde par exemple particulièrement des femmes dans la caste des intouchables.

 

En Allemagne ils donnent même des cours aux immigrants pour savoir comment aborder une femme etc.  Sont pas sortis de l'auberge ... puisque,  pour plusieurs,  cette image de la femme ils l'ont depuis la petite enfance à cause de leur éducation,  notamment religieuse,  difficile alors de changer les mentalités.

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lilideslacs a dit :

Je pense qu'il serait grand temps que chaque pays s'occupent de leurs affaires et laisse les autres pays se démerder avec leurs problèmes ... faut arrêter de financer ceci et cela parce que la plupart du temps l'argent ne se rend pas ou il  devrait se rendre.

genre ça? : 

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1044063/hopital-la-providence-elephant-blanc-canada-haiti-gonaives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Automne a dit :

 

Voila.

 

En effet,  plusieurs pays ont donnés des sommes folles après le tremblement de terre (près de 10 milliards) et aujourd'hui il y a encore une très grande majorité de gens qui vivent de façon très précaire en Haïti.  

 

J'ai une amie Haïtienne qui m'a dit que tout restait à faire à Haïti alors que le tremblement de terre a eu lieu il y a 7 ans ... c'est presque de l'immobilisme à ce stade.

 

Maintenant la question se pose à savoir aurions nous du verser de telles sommes en sachant,  par avance,  qu'il y avait de très forte chance que celui-ci allait être détourné ?  

 

La question se pose. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet , pourquoi allez s'occuper des autres pays ? là est la question. Pourquoi ne pas rester dans sa bulle et dire aux pays dans le besoin, ben débrouillez vous tout seul, c est votre problème?

Je  vous laisse y réfléchir madame, mais je pense que vous avez deja la reponse.

 

Quant aux éléphants, ils sont roses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement