Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

  • Habitués
50 minutes ago, StevenMcguire said:

Bonjour 

oui en couple, chacun ayant eu 2 employeurs différents en France, de nat Fr, j'ai vécu plus de 6 mois à l'étranger à 20 ans , tous les 2 diplômes d'écoles (bac +5). Je pense que cela joue en effet dans la durée de traitement.

dans notre cas, le dossier a été reçu depuis le 13/01, la VM validée le 15/01 et depuis "traitement en cours". Dans votre cas, je ne sais pas si la date de référence pour le traitement de votre dossier doit être celle de février ou de juin ... À voir

bref c'est dommage d'avoir ce silence radio

 

Bonjour

 

Merci pour votre réponse.

Avez-vous cherché à contacter le bureau de Paris par email?

 

En ce qui nous concerne je pense que la date de dossier est la 1ère date car dans le courrier il était mentionné que nous devions repayer les fonds (qui nous avaient été remboursés lors du rejet) sous 7 jours pour que IRCC continue l'analyse de notre dossier.

Lors de la réouverture, notre profil s'était remis comme il était avant excepté pour le background check qui depuis est toujours en N/A (avant la fermeture il était en cours)

 

Nous sommes un couple franco/suisse avec un enfant et avec plus de 20 ans experience pro... mon mari est le demandeur principal, il n'a vécu qu'en Suisse et en France. Mais il a 20 ans experience pro ( nous avons dû tout mettre car il a dû aussi mettre ses périodes d'armée et comme l'armée en Suisse est un peu spéciale cela aurait porté à confusion s'il n'avait mis seulement que les 10 dernières années professionelles et tous ses cours de repet).

 

j'ai eu un agent IRCC, il y a 3 semaines qui m'a dit que notre dossier était en phase finale soit la vérification de sécurité. La seule chose que je ne sais pas c'est combien de tps prend cette phase!

 

 

Il ne reste plus qu'à patienter... 

bon courage à vous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

voici les statistiques pour notre famille.

 

Extraction du bassin le 17/05/2017 (415 points demandés)
Visite médicale le 05/07/2017 à Nîmes

Téléversement du dossier le 06/07/2017
Mail Ready for visa le 05/08/2017
Passeports envoyés à l'ambassade du Canada le 23/08/2017
réception des résidences permanentes le 01/09/2017
Délai entre le téléversement du dossier (6/07) et le courrier de confirmation (1/09) : 58 jours

 

départ avant le 05 juillet 2018 pour le Nouveau Brunswick :1300_clap_tone1:

Modifié par Angeliqueetromain
erreur dans la chronologie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tirage aujourd'hui 06/09.
2772 personnes.
Le score le plus bas 435.
[emoji18]

Bravo, l'aventure commence et La recherche des papiers pour téléverser aussi. Bon courage. N'oubliez pas que La date de votre VM (visite médicale) + 1 an sera normalement La date butoire de votre arrivée au Canada.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo, l'aventure commence et La recherche des papiers pour téléverser aussi. Bon courage. N'oubliez pas que La date de votre VM (visite médicale) + 1 an sera normalement La date butoire de votre arrivée au Canada.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci pour les encouragements mais je suis loin du compte je n'ai pas assez de points ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo, l'aventure commence et La recherche des papiers pour téléverser aussi. Bon courage. N'oubliez pas que La date de votre VM (visite médicale) + 1 an sera normalement La date butoire de votre arrivée au Canada.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci pour les encouragements mais je suis loin du compte je n'ai pas assez de points ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo, l'aventure commence et La recherche des papiers pour téléverser aussi. Bon courage. N'oubliez pas que La date de votre VM (visite médicale) + 1 an sera normalement La date butoire de votre arrivée au Canada.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci pour les encouragements mais je suis loin du compte je n'ai pas assez de points ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
 
voici les statistiques pour notre famille.
 
Extraction du bassin le 17/05/2017 (415 points demandés)
Visite médicale le 05/07/2017 à Nîmes
Téléversement du dossier le 06/07/2017
Mail Ready for visa le 05/08/2017
Passeports envoyés à l'ambassade du Canada le 23/08/2017
réception des résidences permanentes le 01/09/2017
Délai entre le téléversement du dossier (6/07) et le courrier de confirmation (1/09) : 58 jours
 
départ avant le 05 juillet 2018 pour le Nouveau Brunswick :1300_clap_tone1:


Bravo vous deux.
Traitement très rapide.
Bonne continuation et surtout bonne chance !!!

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/09/2017 à 16:23, Passager 31 a dit :

 


Merci pour les encouragements mais je suis loin du compte je n'ai pas assez de points ?

 

Tu en as combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
384

As tu passé les 2 tests de langue?
Es tu accompagné? Si oui il faut que ton conjoint fasse le test de langue aussi

Voilà des éléments qui peuvent t'ajouter des points
Sinon tu devrais t'intéresser à la procédure des candidats des provinces, si une province te répond favorablement c'est des centaines de points de plus. Courage

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As tu passé les 2 tests de langue?
Es tu accompagné? Si oui il faut que ton conjoint fasse le test de langue aussi

Voilà des éléments qui peuvent t'ajouter des points
Sinon tu devrais t'intéresser à la procédure des candidats des provinces, si une province te répond favorablement c'est des centaines de points de plus. Courage

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com



Merci pour les conseils, bientôt je passerai L'IELTS mais je sais si je pourrais obtenir le band 6, je l'ai déjà passé en 2015 et je n'ai eu que 5 [emoji52] aussi que ma femme va bientôt aussi passe à son tour le TEF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Merci pour les conseils, bientôt je passerai L'IELTS mais je sais si je pourrais obtenir le band 6, je l'ai déjà passé en 2015 et je n'ai eu que 5 [emoji52] aussi que ma femme va bientôt aussi passe à son tour le TEF

4aa35e15cd3fb86749b088e724840fed.jpg
Voilà les notes que vous devez viser tous les deux
Je pense que avec ton Ielts plus le tef de madame ça va faire un grand plus. Il faut bosser tout simplement [emoji12]

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, nous somme à la fin des six mois et rien , ce silence nous consume à petit feu, patience ,


Courage... Disons que c'est presque la fin.
Quel est l'état de ton profil?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Ghost-NIC a dit :

 


Courage... Disons que c'est presque la fin.
Quel est l'état de ton profil?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour merci pour les encouragements,

Mon profile affiche à la case antécédents : sans objet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Ghost-NIC a dit :

 


Courage... Disons que c'est presque la fin.
Quel est l'état de ton profil?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour merci pour les encouragements,

Mon profile affiche à la case antécédents : sans objet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
 
Je voulais savoir si vous aviez eu des réponses?
Nous avons déposé notre dossier le 3 fevrier, le 24 avril notre dossier a ete rejeté, puis nous avons fait recours et ce dernier a été réévalué et rouvert le 7 juin...et depuis silence radio. Le délai des 6 mois est passé et nous n'avons pas de réponses à notre demande de status.
 
quel est votre parcours?
avez-vous eu plusieurs employeurs? Avez-vous vécu dans plusieurs pays?
 
car je me demande si cela joue beaucoup dans le traitement des dossiers.
 
je vous remercie
bonne journée




Hello

Je pense que c'est bon..


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com




Bonjour

Je pense que le fait d'avoir vécu à l'étranger et d'avoir eu plusieurs employeurs peut jouer sur le traitement. Mais si je me base si d'autre témoignage dans un autre topic cela peut être très aléatoire. J'ai vu une famille avec beaucouo d'expérience qui a été rejeté au bout de 2 mois pour absence d'un formulaire et dès leur réinscription au tirage suivant. Le traitement de leur dossier à duré 1 mois et pour d'autre plus de 6 mois. Tous dépendant du bureau de Paris.


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Ghost-NIC said:

 

 

 

 

 


Bonjour

Je pense que le fait d'avoir vécu à l'étranger et d'avoir eu plusieurs employeurs peut jouer sur le traitement. Mais si je me base si d'autre témoignage dans un autre topic cela peut être très aléatoire. J'ai vu une famille avec beaucouo d'expérience qui a été rejeté au bout de 2 mois pour absence d'un formulaire et dès leur réinscription au tirage suivant. Le traitement de leur dossier à duré 1 mois et pour d'autre plus de 6 mois. Tous dépendant du bureau de Paris.


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

C'est clair que plus il y a d'informations à vérifier plus le temps se rallonge.

Mais ce qui est frustrant c'est surtout de ne pas savoir car lorsque l'on demande des nouvelles (qd le délai des 6 mois est dépassé), il n'y a aucune réponse.

 

Nous n'avons plus qu'à patienter encore un peu mais l'attente devient de plus en plus dure...

 

bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement