Aller au contenu
Ghost-NIC

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017

Messages recommandés

Bonjour à  tous

Existe-t-il un forum qui recense toutes les démarches à faire en France avant de partir et celles à faire en arrivant… j'ai peur d'oublier quelque chose ?

Merci

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Lauraws a dit :

Bonjour et merci!!!!

Nous ne saurons jamais pourquoi cela a été si long, la vérification de nos antécédents a pris plus de temps mais ils nous ont jamais dit pourquoi. Nous avions fait la demande en tant que travailleurs qualifiés. 

Notre VM devait expirer fin aout 2018 mais au téléphone ils nous ont dit qu'ils l'avaient prolongée jusqu'en juin 2019...

Nous ne savons pas si nous devons tous les 4 passés l'immigration avant l'expiration ou si juste moi suffit?

et allons nous savoir quelle est la date butoir ?

Hello,

Tout le monde doit passer avant l'expiration. C'est lié à la validité de la visite médicale qui reste indivuelle.

Sur un autre post, la conjointe d'un appliquant a eu des soucis car elle est passée après l'expiration de sa visite médicale. Du coup l'immigration a refusée de lui valider sa RP.

Modifié par esquire17

il y a 3 minutes, esquire17 a dit :

Hello,

Tout le monde doit passer avant l'expiration. C'est lié à la validité de la visite médicale qui reste indivuelle.

Sur un autre post, la conjointe d'un appliquant a eu des soucis car elle est passée après l'expiration de sa visite médicale. Du coup l'immigration a refusée de lui valider sa RP.

Oui je m'y attendais… amis vu que c'est eux qui m'ont prolongé la validité de notre VM je n'ai pas de date exacte . Je vais leur envoyer un mail pour savoir.

Merci bcp

il y a 1 minute, Lauraws a dit :

Oui je m'y attendais… amis vu que c'est eux qui m'ont prolongé la validité de notre VM je n'ai pas de date exacte . Je vais leur envoyer un mail pour savoir.

Merci bcp

Oui très important d'avoir un élément écris. Pour votre check-list j'ai trouvé cela.

Le plus important c'est de prévoir une assurance santé privée pour le délai de carence quand vous vous inscrivez à l'Assurance Santéde l'Ontario. J'arrive toujours pas à comprendre si c'est 3 mois ou 6 mois...

Bonjour tt le monde 

c’est ma première fois ici

Ma visite médicale est validée il y a plus d’un mois et depuis un bon bout de temps la vérification des antécédents est en statut : non encore emtamée

D’apres Vos expériences est ce que cela est normal ? 

Je vous remercie 

Bjr tout le monde, si quelqu'un peut m'éclairer car je suis vraiment dans le flou total, etant en ip2 depuis la mi juillet, on m'envoie une lettre demandant des docs additionnels qui sont mon CV et mon dossier militaire, je leur envoi le tout avec traduction, en sachant que pour mon dossier militaire j'ai beneficier de la dispense (apte non incorporable), je vien de recevoir un autre mail me demandant a nouveau mon service militaire !!!! Est ce que il ya quelqu'un qui est passé par ce cas, je commence a croire que ca coince pou moi.

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com