Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, MissNass a dit :

Hehehehe..je prospecte en tout cas!Des gars de 2011 sont encore en attente !Alors..et pourtant j'ai réussi à soumettre!

ta bien fait imagine 4 mois pour traité 2000 dossiers pour boucler les 10000 faudra compter a peut prés 18 mois. donc au final pour un csq c'est 36 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Ghost-NIC a dit :

Tout est expliqué sur le site de CIC. prenez le temps de parcourir le site. Toutes les infos y figurent....

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est vrai le site du CIC est riches y'a rien a dire mais rien ne vaux l’expérience je trouve. ex: sa fait un an que je crois que ma cnp c'est 2121 alors qu'au bout d'une demi-heure sur se sujet je découvre que c'est la 3219.

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Canadadz a dit :

 

WES c le plus rapide 

je te remercie, une dernière question si tu permet combien va me coûter l'ede pour la licence et le master ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc je vous rappel que ce post porte uniquement sur les dossiers soumis en 2017 ainsi que les délais de traitement sou sont nom. Plusieurs topic sont ouverts concernant wes ou les diplômes etc...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/10/2017 à 14:31, eli1789 a dit :

je te remercie, une dernière question si tu permet combien va me coûter l'ede pour la licence et le master ?

Vas sur le site de wes, tu auras le montant exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un message me demandant de payer 490 CAD . Lors de la soumission de mon dossier j'avais déjà payer les 550 CAD.  Egalement ils sont entrain de vérifier mes antécédents. Qu'est ce que cela signifie ? Est ce bientôt la fin ? Est ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de recevoir un message me demandant de payer 490 CAD . Lors de la soumission de mon dossier j'avais déjà payer les 550 CAD.  Egalement ils sont entrain de vérifier mes antécédents. Qu'est ce que cela signifie ? Est ce bientôt la fin ? Est ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas ?

Désolée d'apporter des questions plutôt que des réponses.
En combien de temps est ce que tu es passé de l'étape de 550 CAD (frais de traitement dans le bassin je crois ) à celle de 490(demande de Rp) stp?

J'ai aussi lu quelque part qu'on pouvait faire les 2 paiements en une fois (au moment du paiement des frais de traitement dans le bassin ) afin de gagner du temps. Quelqu'un peut il me le confirmer svp?
Merci d'avance

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

En principe une bonne nouvelle est à l horizon pour bientôt. Vous elles bientôt avoir votre rp.

Svp vos stats si c possible et votre pays d origine.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 10/14/2017 at 11:58 AM, edadiuo said:

Bonjour, 

Je pense en janvier vu que le visa expire à cette date et vous? avez-vous obtenu votre visa? A quelle date partez-vous et où prévoyez-vous de vous installer?

Bonne journée

Bonjour

 

Nous partons dans 1 semaine et demi ??, nous allons nous installer à Ottawa.

 

Bonne continuation dans votre préparation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

bonne chance dragoonfamily, plein de réussite dans votre nouvelle vie.

 

je compte m y installer aussi (quand j'aurai ma RP :) ), si vous aurez un peu de temps ça serai très aimable de partager avec nous la nouvelle expérience.

 

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
 
Nous partons dans 1 semaine et demi [emoji3][emoji3], nous allons nous installer à Ottawa.
 
Bonne continuation dans votre préparation
 


Genial!

Nous ne partons qu'en Mai mais aussi pour Ottawa-Gatineau.

Vous nous raconterez [emoji3]

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je lis que vous vous installez  à Ottawa, Jezeecl et Dragonfamily. J'avais également prévilègié cette ville, mais RDEE qui nous accompagne dans notre recherche d'emploi nous a plutôt orienté sur Toronto.

Avez-vous déjà un emploi à Ottawa?

Connaissez-vous RDEE?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 
Je lis que vous vous installez  à Ottawa, Jezeecl et Dragonfamily. J'avais également prévilègié cette ville, mais RDEE qui nous accompagne dans notre recherche d'emploi nous a plutôt orienté sur Toronto.
Avez-vous déjà un emploi à Ottawa?
Connaissez-vous RDEE?
 

Hello

Je suis en cours de demarche avec rdee ontario et etalendcanada domc pour le moment rien de concret niveau travail.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi there,

 

A quel niveau (de la procedure entrée express) avez vous commencé à contacter ces agences pour le travail svp??

 

Thanks!!

Modifié par ThisisDrZak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DragoonFamily a dit :

Bonjour

 

Nous partons dans 1 semaine et demi ??, nous allons nous installer à Ottawa.

 

Bonne continuation dans votre préparation

 

Félicitation , bon départ et bonne chance dans cette nouvelle aventure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous avons notre résidence permanente qui a été approuvée il y a 3 semaines. Cependant nous attendons toujours les CRP qui tardent a arriver. Est ce quelqu'un est dans cette situation? Pouvez vous m'indiquer si le délai d'attente est normal ?

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Charlotte6138 said:

Bonjour à tous,

Nous avons notre résidence permanente qui a été approuvée il y a 3 semaines. Cependant nous attendons toujours les CRP qui tardent a arriver. Est ce quelqu'un est dans cette situation? Pouvez vous m'indiquer si le délai d'attente est normal ?

 

Bonne soirée

Bonsoir,

 

avez-vous reçu un email vous indiquant que vos CRP allaient arrivés?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

bponjour,

SVP sur le tableau de suivi de la demande je trouve ce message au niveau de la vérification des antécédent :   "we are processing your  background check. We will send you a message if..."

est ce que cela signifie IP1 ou IP2  sachant q ça fait 1 mois que g soumis et ma VM a été validé.

 

Merci                                                                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement