Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

  • Habitués

on a ete approuver par le federal et mon epoux est reconnu ici au quebec et il est meme declarer sur mes impot  federal et provincial et me cotise meme del impot pour sa . donc je paye pour mon epoux comme siil vivais avec moi mais il est pas encore la aupres de moi  sa devient du ridicule tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis,
Hier j'ai reçu un message sur mon compte me demandant d'envoyer mon ÉDÉ WES et payer FDRP sous 7 jours afin que les résultats de ma VM et sécurité restent valables.
Je vous prie de partager avec moi votre expérience après combien de temps suite à la demande de paiement des FDRP que le golden mail PPR survient ?

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dr_Billelissim a dit :

Bonjour chers amis,
Hier j'ai reçu un message sur mon compte me demandant d'envoyer mon ÉDÉ WES et payer FDRP sous 7 jours afin que les résultats de ma VM et sécurité restent valables.
Je vous prie de partager avec moi votre expérience après combien de temps suite à la demande de paiement des FDRP que le golden mail PPR survient ?

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir,

Pour votre question, perso je n'en ai aucune idée dsl ... sinon, leur demande est encourageante, si ils demandent le paiement des frais de la RP c'est tant mieux, mais pour quoi l'EDE? vous ne l'aviez pas envoyé ? et etes vous en IP1 ?

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Pour votre question, perso je n'en ai aucune idée dsl ... sinon, leur demande est encourageante, si ils demandent le paiement des frais de la RP c'est tant mieux, mais pour quoi l'EDE? vous ne l'aviez pas envoyé ? et etes vous en IP1 ?
Bon courage.

Bonjour, merci pour votre réponse,
Quant à vos questions :
Je n'ai pas transmis ni mon ÉDÉ ni celui de mon épouse vu qu'ils demandent les numéros de références, j'ai cru comprendre ou déduits que c eux qu'ils contactent WES, d'ailleurs mm pour les tests linguistiques je n'ai rien uploadé et ils m'ont demandé ADR juste pour IELTS mais pas les TEF.
Concernant IP1, suite à l'envoi de mon 1er ADR ma VM a été validée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Dr_Billelissim a dit :


Bonjour, merci pour votre réponse,
Quant à vos questions :
Je n'ai pas transmis ni mon ÉDÉ ni celui de mon épouse vu qu'ils demandent les numéros de références, j'ai cru comprendre ou déduits que c eux qu'ils contactent WES, d'ailleurs mm pour les tests linguistiques je n'ai rien uploadé et ils m'ont demandé ADR juste pour IELTS mais pas les TEF.
Concernant IP1, suite à l'envoi de mon 1er ADR ma VM a été validée.

Bonsoir;

Merci pour votre retour ... généralement, les gens upload l'EDE et les testes linguistiques avec les diplomes ( c'est ce que j'ai fait personnellement) meme si c'est vrai qu'ils le demandent pas lors du téléversement, mais on le fait pour éviter les mises a jour et gagner " du temps" ... ce qui est bien en vous lisant c'est qu'on peut voir que le traitement bouge et c'est tant mieux, reste juste a comprendre pourquoi ils demande le paiement RP? enfin, ca ne peut etre que du bon Nchallah ... sinon, ADR du teste IELTS ca veut dire une copie du teste ? Bon vent a nous tous Nchallah.

Mes stats : Extraction 14 Mars 2018 / Soumission 12 Avril / VM ET IP1 le 19 Avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr , est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, à propos d'une EDE fait par 'immigration diversite et inclusion Quebec' si cette equivalence peut etre accepté par immigration express canada- travailleur qualifié federal même s'il on deja precisé dans le site qu'il n'accepte que l'EDE fait par 6 organismes , parmis eux WES,sachant que je veux deposr pour visa express travailleur qualifiés pour le canada mais pas pour le Quebec. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Fleurisse a dit :

bjr , est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp, à propos d'une EDE fait par 'immigration diversite et inclusion Quebec' si cette equivalence peut etre accepté par immigration express canada- travailleur qualifié federal même s'il on deja precisé dans le site qu'il n'accepte que l'EDE fait par 6 organismes , parmis eux WES,sachant que je veux deposr pour visa express travailleur qualifiés pour le canada mais pas pour le Quebec. merci d'avance

 

Bonjour,

 

Je ne comprends pas la question. Si le site precise clairement ce qui est accepté concernant l EDE via Entrée Express le reste ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 08/06/2017: Résultats de l'IELTS (listening 5.5, reading 5.0, writing 6.0 et speaking 6.5)
- 21/07/2017: EDE via WES (Master's Degree)
- 17/04/2018: Résultats du TEF ( CE: 274/300, CE: 300/360, EE: 406/450 et EO: 430/450)
- 17/04/2018: Création du profil Entrée Express et soumission dans le bassin
- 25/04/2018: Extraction du bassin avec 516 points
- 02/05/2018: soumission de la demande de résidence permanente
- 09/05/2018: Visite médicale favorable
- depuis, rien n'a changé...

Envoyé de mon TECNO-W3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 08/06/2017: Résultats de l'IELTS (listening 5.5, reading 5.0, writing 6.0 et speaking 6.5)
- 21/07/2017: EDE via WES (Master's Degree)
- 17/04/2018: Résultats du TEF ( CE: 274/300, CE: 300/360, EE: 406/450 et EO: 430/450)
- 17/04/2018: Création du profil Entrée Express et soumission dans le bassin
- 25/04/2018: Extraction du bassin avec 516 points
- 02/05/2018: soumission de la demande de résidence permanente
- 09/05/2018: Visite médicale favorable
- depuis, rien n'a changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Le ‎2018‎-‎05‎-‎17 à 21:35, Zazapachu a dit :

J’ai commandé les notes SMGC la semaine dernière pour voir l’état réel d’avancée de mon dossier . Vous l’avez fait vous ?

Bonjour

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre svp et si vous avez eu des résultats concluants?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

BONJOUR

je voudrais bien que vous m'aider sur ce point la 

question lors de la création de profil pour l'immigration Manitoba pour ajouter des points ils demandent si vous connaissez quelqu’un à Manitoba nous personnellement on connait dans d'autre province mais cest la procédure Manitoba qui nous semble facile

quelqu’un peut m'aider sue ce point la 

et merci

bonne chance à tous le mnde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je vous écris au sujet de mon conjoint qui est en attente de sa Résidence Permanente (dossier envoyé via MonCIC le 7 mars, localisation: Ontario, via "Expérience Canadienne"). Son PVT a expiré le 8 juin 2018 et il avait donc envoyé une prolongation de permis travail (transitoire). La réponse est tombée aujourd'hui: les frais sont incomplets, ils demandent un complément de 155$ (soit 255$ au total).

 

En appelant l'immigration, ils lui ont confirmé à 2 reprises qu'il devait refaire une demande de "Rétablissement de statut" et payer les 355$ manquant (255$ pour le permis transitoire + 200$ pour le rétablissement de statut - 100$ déjà versé).

Et il ne peut plus travailler jusqu'au rétablissement de son statut. Il devra expliquer toute sa situation dans la nouvelle demande pour espérer que celle-ci soit acceptée.

Des délais tellement bêtes et une situation si stressante!

 

Est-ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation? Combien de temps le rétablissement de statut a-t-il pris?

 

De nouvelles informations concernant les délais de la RP?

 

Gros merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous j'ai un soucis je ne parviens pas a faire le paiement de la demande ma soeur et je vois pas la ou je vais saisir les informations pour le paiement dans le compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers tous,

J'ai le même souci de paiement.

Après avoir téléversé tous les documents réquis, je rencontre des problèmes pour le paiement de frais de résidence permanente au moment de la soumission de ma demande. Ci-dessous le message d'erreur renvoyé

image.png.cdc419eec904fa064545a356307e9228.png

 

Merci de m'indiquer la demarche à suivre car il me reste 14 jours pour soumetttre ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement