Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

Ce sont les notes personnelles de l’agent en immigration traitant le dossier d’immigration depuis le centre de réception des dossier (nova Scotia ) jusqu’à bureau des visa locaux .

ca donne une bonne idée de ce qui se passe réellement.

jai vu sur le forum de visa pour le Canada par exemple qu’il ya d’autre qui subissent un contrôle de sécurité bien plus poussé et ce contrôle est effectué en dehors du Canada donc prend plus de temps .( peut être le cas de votre époux ) 

Donc pour avoir le cœur net j’ai commandé le mien pour vérifier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, pearlline47 said:

non pas encourageant

je suis du canada et mon epoux est au maroc

 

Bonjour,

 

est-ce que vous faites l'entrée express ou une demande de sponsorship pour votre époux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, pearlline47 said:

express et oui tres depriment

Pourquoi vous avez fait une demande d'entrée express? Entant que Canadienne vous pouvez faire une demande de sponsorship...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, pearlline47 said:

on a fait la demande en ligne directe avec eux

il se peut que votre demande soit traitée comme du Sponsorship. Le délai est d'environ 12 mois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 hours ago, Zazapachu said:

Bonjour à tous 

une petite préoccupation 

je viens de joindre un agent Cic et il m’a dit que tout semble en ordre qu’il ne reste que la sécurité à achever pourtant après 4 mois mon dossier est toujours à Nova Scotia 

il aurait du être au bureau local des visa après 4 mois non ?

 

Il arrive des fois que les dossiers soient traités au Canada. La plupart est envoyé dans le pays dont le demandeur dépend mais il est arrivé que les dossiers restent au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, pearlline47 said:

 sponsoring  sa veux dire koi 

Ca veut dire que vous parrainez votre époux et dans ce cas les délais sont plus longs que l’entrée express malheureusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, DragoonFamily said:

Il arrive des fois que les dossiers soient traités au Canada. La plupart est envoyé dans le pays dont le demandeur dépend mais il est arrivé que les dossiers restent au Canada.

Ah d’accord 

je croise les doigts alors ?

merci de prendre la peine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, pearlline47 said:

oui 12 mois mais la le delai est depasser et on veux des reponce a ce retard mais rien toujours un message robotiser qui nous envoie avec la meme reponce

 

Les délais pour le sponsorship est d'environ 12 mois, mais il se peut que les délais soit plus longs en fonction du nombres de demandes et des vérifications de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Zazapachu said:

Ah d’accord 

je croise les doigts alors ?

merci de prendre la peine 

Je n'ai pas tout suivi, mais est-ce que vous êtes passés par une province ou est-ce que vous aviez assez de point pour être sélectionné direct par le Fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement