Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, Central_Park a dit :

SVP je n'arrive pas à supprimer ce post pourriez vous me montrer comment 

 

Essayez de contacter @Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour a été faite et notre demande annulée. On repart de zéro.

 

Je prends tous les réconforts que vous proposerez ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, Amoliane a dit :

La mise à jour a été faite et notre demande annulée. On repart de zéro.

 

Je prends tous les réconforts que vous proposerez ! :-(

Quel document est manquant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas aimé nos preuves de conjoint de fait (bail, assurance vie, ce qu'on avait déjà fourni pour la demande de permis ouvert conjoint de fait et qui suffisait !) et demandé l'IMM je ne sais plus combien. On avait aussitôt fait ledit papier officiel et on le leur avait envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends toute l'inscription dans le bassin mais bon sang, qu'est-ce que c'est long de remplir tous ces formulaires ! Ça fait déjà un an qu'on est dans les démarches, je m'étais dit qu'on était dans la dernière ligne droite et même si je continue de penser que la fin n'est pas loin, ça me semble fastidieux de tout reprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Amoliane a dit :

Je reprends toute l'inscription dans le bassin mais bon sang, qu'est-ce que c'est long de remplir tous ces formulaires ! Ça fait déjà un an qu'on est dans les démarches, je m'étais dit qu'on était dans la dernière ligne droite et même si je continue de penser que la fin n'est pas loin, ça me semble fastidieux de tout reprendre...

Beaucoup de courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mail ready for visa du 13 avril, photos envoyées le 16 avril et visas reçus le 27 avril avec mention "non valide pour voyager" comme habituellement (valide accompagné d'un passeport), pas de date limite de validité, un oubli je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TitanBoe a dit :

Après mail ready for visa du 13 avril, photos envoyées le 16 avril et visas reçus le 27 avril avec mention "non valide pour voyager" comme habituellement (valide accompagné d'un passeport), pas de date limite de validité, un oubli je suppose

Peut être se sont ils rendus compte que c'était absurde de lier la validité du visa a la date de la VM? Je rêve je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 4/27/2018 at 5:04 AM, HeyJude said:

Hello,

 

J'ai reçu le golden mail cette nuit.

 

J'ai une question :

Lorsque le mail fait référence à "la page 1 de ce document", il s'agit bien d'envoyer la page 1 du golden mail ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

Capture d’écran 2018-04-27 à 10.20.46.png

c'est bizarre!! nous n'avons pas eu le même document!! Ils ont dû les modifier!!

Vous devez envoyer la copie des 2 premières pages de vos passeports, les photos ainsi que la 1ère page du Golden mail.

 

Toutes mes félicitations!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre!! nous n'avons pas eu le même document!! Ils ont dû les modifier!!
Vous devez envoyer la copie des 2 premières pages de vos passeports, les photos ainsi que la 1ère page du Golden mail.
 
Toutes mes félicitations!!
 
 


Merci beaucoup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Compte CIC mis à jour avec la décision finale positive! Quel plaisir, je pense que les CRP doivent être en chemin!

 

Cela peut parfois être dur d'être dans cette incertitude mais tenez bon car ressentir cette nouvelle vie qui s'ouvre devant nous c'est vraiment grisant!

 

Bon week-end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Teamlewis a dit :

Bonjour,

 

Compte CIC mis à jour avec la décision finale positive! Quel plaisir, je pense que les CRP doivent être en chemin!

 

Cela peut parfois être dur d'être dans cette incertitude mais tenez bon car ressentir cette nouvelle vie qui s'ouvre devant nous c'est vraiment grisant!

 

Bon week-end à tous!

Felicitation @Teamlewis . bonjour les preparatifs et que l'aventure commence :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Teamlewis,

 

Toutes mes félicitation.

Mais je voudrais comprendre.

Avez vous fait la soumission dossier RP le 02/03/2018 avec le résultat de la VM en même temps ? est ce possible cela ?

Quand le regarde tes stats, les dates sont assez proche à mon avis.

Merci encore à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, zotan said:

salut Teamlewis,

 

Toutes mes félicitation.

Mais je voudrais comprendre.

Avez vous fait la soumission dossier RP le 02/03/2018 avec le résultat de la VM en même temps ? est ce possible cela ?

Quand le regarde tes stats, les dates sont assez proche à mon avis.

Merci encore à vous.

 

Bonjour Zotan,

 

Tout d'abord merci!

 

Nous avons effectué notre visite médicale le samedi 24 février et les examens demandés. Le médecin nous a envoyé par mail un papier à intégrer à notre dossier. Il nous a dit que sans nouvelle de lui sous 10 jours, c'est que tout était ok. Nous avons soumis notre dossier le 2 mars 2018 et la VM a été validée le 09 mars 2018, jour ou j'ai reçu une notification par mail m'annonçant une mise à jour de mon dossier. Ce fût le dernier mail avant le Passport Request du 20 avril.

 

J'espère que vous recevrez des nouvelles positives très prochainement!

Modifié par Teamlewis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2018 à 15:59, Teamlewis a dit :

 

Bonjour Zotan,

 

Tout d'abord merci!

 

Nous avons effectué notre visite médicale le samedi 24 février et les examens demandés. Le médecin nous a envoyé par mail un papier à intégrer à notre dossier. Il nous a dit que sans nouvelle de lui sous 10 jours, c'est que tout était ok. Nous avons soumis notre dossier le 2 mars 2018 et la VM a été validée le 09 mars 2018, jour ou j'ai reçu une notification par mail m'annonçant une mise à jour de mon dossier. Ce fût le dernier mail avant le Passport Request du 20 avril.

 

J'espère que vous recevrez des nouvelles positives très prochainement!

Bonjour et Félicitation,

SVP, votre domaine professionnel ou votre CNP ? 

ça peut expliquer l'absence de IP2 je pense ... SALUTATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Maynou said:

Bonjour et Félicitation,

SVP, votre domaine professionnel ou votre CNP ? 

ça peut expliquer l'absence de IP2 je pense ... SALUTATIONS

Bonjour,

 

Merci, je suis consultant en management. J'ai bien eu une phase IP2 sur mon dossier d'ailleurs. Je ne vois pas en quoi ma profession a pu jouer un rôle dans l'absence de phase IP1.

 

Bon courage à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teamlewis a dit :

Bonjour,

 

Merci, je suis consultant en management. J'ai bien eu une phase IP2 sur mon dossier d'ailleurs. Je ne vois pas en quoi ma profession a pu jouer un rôle dans l'absence de phase IP1.

 

Bon courage à vous 

Bonsoir et merci pour le retour d'info .... Benn en fait je veux "enfin, je tente de décoder" la différence entre les personnes qui reçoivent le golden mail aprés 2-3 mois et ceux qui sont a 6 mois et plus sans réponse ... on sait que le pays ( nationalité) importe peu, célib ou en famille idém, donc voila, j'ai pensé au secteur d'activité car a part ça, reste rien LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, Maynou said:

Bonsoir et merci pour le retour d'info .... Benn en fait je veux "enfin, je tente de décoder" la différence entre les personnes qui reçoivent le golden mail aprés 2-3 mois et ceux qui sont a 6 mois et plus sans réponse ... on sait que le pays ( nationalité) importe peu, célib ou en famille idém, donc voila, j'ai pensé au secteur d'activité car a part ça, reste rien LOL

Souvent ceux pour qui cela prend du temps, sont ceux qui passent par le PNP (nominé des provinces).

la plupart du temps (pas tjrs) ceux  qui ont assez de points (450 et plus) pour être sélectionnés directement, sont traités en moins de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que le parametre des voyages efféctués et pays visités est aussi important.

Mais je maintiens à dire que c totalement aléatoire, j'ai éssuyé un rejet et annulation de la demande rien que parce que je n'ai pas mis l'originale de la fiche police puisqu'elle est arabe (je n'ai mis que la traduction conforme) on ne m'a même pas demandé ou accordé la possibilité de leur envoyer le document manquant directement un rejet on dirait qu'un sniper perché sur un toît m'attendait à la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Dr_Billelissim said:

Bonjour,

Je pense que le parametre des voyages efféctués et pays visités est aussi important.

Mais je maintiens à dire que c totalement aléatoire, j'ai éssuyé un rejet et annulation de la demande rien que parce que je n'ai pas mis l'originale de la fiche police puisqu'elle est arabe (je n'ai mis que la traduction conforme) on ne m'a même pas demandé ou accordé la possibilité de leur envoyer le document manquant directement un rejet on dirait qu'un sniper perché sur un toît m'attendait à la sortie.

C’est bien préciser que les documents doivent être dans une des langues officielles du Canada.

que tout document dans une autre langue doit être accompagné de la traduction.

De plus et malheureusement, le certificat de police est un motif de rejet immédiat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement