Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

Bonjour les amis, voici une mise à jour de mes stats:

-Extraction: 11 avril 2018

-Demande reçue (AOR) : 19 avril 2018

-IUC attribué et VM Approuvée (MEP): 26 avril 2018.

 

SVP comment créer une signature ici ?

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

J'ai une question pour la communauté. J'ai reçu le mail "Request for visa" le vendredi 20 avril. J'ai renvoyé via lettre simple (je n'ai pas fait de recommandé stupidement) à l'ambassade du Canada à Paris le lundi 23. Quand puis-je espérer avoir un retour dans ma boite aux lettres ?

 

J'avoue que je suis impatient d'avoir ce papier dans la main pour ouvrir la bouteille de champagne! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Teamlewis said:

Hello tout le monde,

 

J'ai une question pour la communauté. J'ai reçu le mail "Request for visa" le vendredi 20 avril. J'ai renvoyé via lettre simple (je n'ai pas fait de recommandé stupidement) à l'ambassade du Canada à Paris le lundi 23. Quand puis-je espérer avoir un retour dans ma boite aux lettres ?

 

J'avoue que je suis impatient d'avoir ce papier dans la main pour ouvrir la bouteille de champagne! :) 

Bonjour

 

perso nous n’avions pas envoyé en recommandé et 10 jours plus tard nous avons tous reçu!

donc sauf grève de la poste, vous devriez recevoir votre courrier prochainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43 minutes ago, DragoonFamily said:

Bonjour

 

perso nous n’avions pas envoyé en recommandé et 10 jours plus tard nous avons tous reçu!

donc sauf grève de la poste, vous devriez recevoir votre courrier prochainement.

 

Merci pour la réponse! Bon j'espère que le déménagement de l'ambassade ne va pas trop retarder l'envoi de mes CRP. Je vous tiens au courant dès que je les ai. 

 

Et du coup avez-vous reçu une notification quand le courrier est envoyé ? Mon compte CIC n'a toujours pas été mis à jour. Je trouve cela un peu étrange.

Modifié par Teamlewis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Central_Park a dit :

SVP comment créer une signature ici ?

 

Il faut être sur ordinateur, et cliquer sur la flèche à droite de votre profil (en haut à droite), puis "paramètres du compte" puis "signature".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup avez-vous reçu une notification quand le courrier est envoyé ? Mon compte CIC n'a toujours pas été mis à jour. Je trouve cela un peu étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Teamlewis a dit :

Merci pour la réponse! Bon j'espère que le déménagement de l'ambassade ne va pas trop retarder l'envoi de mes CRP. Je vous tiens au courant dès que je les ai. 

 

Et du coup avez-vous reçu une notification quand le courrier est envoyé ? Mon compte CIC n'a toujours pas été mis à jour. Je trouve cela un peu étrange.

Une fois le mail ready for visa reçu, quels sont les descriptions des antécédents et autres sur le profil clegc ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas changé pour moi : Vérification des antécédents en cours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Sachka-02 said:

Merci.félicitations pour votre ready for visa.je ne vous souhaite que le meilleur pour votre nouvelle vie au canada ☺

Merci je vous souhaite également un rapide dénouement positif pour votre demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Central_Park a dit :

Bonjour SVP ça correspond à quelle étape dans la partie Back ground, normalement c'est pas IP1 non ?

 

Effectivement, il faut penser à couper les informations personnelles ;)!

 

Selon moi vous êtes en IP1 car votre VM est validée et le traitement de votre dossier est en cours. D'après la majorité des sites, ils commenceront bientôt la vérification de vos antécédents ce qui indiquera votre passage en IP2. Mais il ne faut pas trop se formaliser sur ces étapes car certains dossiers vont de l'IP1 au golden mail directement. Personnellement je n'ai pas eu de phase IP1, j'ai directement eu "vérification des antécédents". Cela semble assez aléatoire. Il faut s'armer de patience et continuer sa vie normalement en attendant le mail "Ready for Visa". 

 

J'espère que votre demande aboutira prochainement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai reçu le golden mail cette nuit.

 

J'ai une question :

Lorsque le mail fait référence à "la page 1 de ce document", il s'agit bien d'envoyer la page 1 du golden mail ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

Capture d’écran 2018-04-27 à 10.20.46.png

Modifié par HeyJude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
il y a 12 minutes, HeyJude a dit :

Hello,

 

J'ai reçu le golden mail cette nuit.

 

J'ai une question :

Lorsque le mail fait référence à "la page 1 de ce document", il s'agit bien d'envoyer la page 1 du golden mail ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

Capture d’écran 2018-04-27 à 10.20.46.png

 

Bonjour Heyjude

 

Je n'ai pas la réponse. Mais je tenais à vous écrire pour vous féliciter??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AyouX a dit :

Mon ami il faut masquer ton nom et numeros IUC et numéro de demande! Pour te repondre je crois que c'est pas encore IP1. C'est quand la vérification des antécédents a commencé que tu es IP1...

Je ne me suis pas rendu compte merci , comment supprimer ce message svp 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Teamlewis a dit :

Effectivement, il faut penser à couper les informations personnelles ;)!

 

Selon moi vous êtes en IP1 car votre VM est validée et le traitement de votre dossier est en cours. D'après la majorité des sites, ils commenceront bientôt la vérification de vos antécédents ce qui indiquera votre passage en IP2. Mais il ne faut pas trop se formaliser sur ces étapes car certains dossiers vont de l'IP1 au golden mail directement. Personnellement je n'ai pas eu de phase IP1, j'ai directement eu "vérification des antécédents". Cela semble assez aléatoire. Il faut s'armer de patience et continuer sa vie normalement en attendant le mail "Ready for Visa". 

 

J'espère que votre demande aboutira prochainement.  

SVP je n'arrive pas à supprimer ce post pourriez vous me montrer comment 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour Heyjude
 
Je n'ai pas la réponse. Mais je tenais à vous écrire pour vous féliciter[emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322][emoji322]


Merci ! [emoji5]

J’ai mis plus d’infos dans mon post sur le topic 2018, si ça vous intéresse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, rihab- a dit :

bonjour 

les délais sont très courts, ne dépassent les 6 mois. Alors pour toute personne interessé par  l'entrée expresse vous pouvez contacter cet agence www.connect-canada.com

Bonjour cela dépend des dossiers... Nous sommes plusieurs à avoir dépassé le délai. Perso cela fait maintenant plus de 7 mois...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement