Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

Invité rahma26
il y a 8 minutes, HeyJude a dit :

 


De quoi parlez-vous ?
Vous avez une capture d’écran ?

Parce qu’à part pour « vérification de fonds », j’ai exactement les mêmes intitulés.

 

 

En fait c'est la phrase concernant la visite medicale qui a retenue mon attention.

Screenshot_2018-03-30-16-41-28.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi algérienne et j'ai du déposer mon casier français.par contre j'ai directement mis l'adresse de mes parents en france et ça a mis 15 jours a arriver.dnc patience, je pense ke vs allez pas tarder a le recevoir chez votre soeur [emoji6]

Merci pour votre patience, nous allons nous armer de patience en espérant que ça va venir le plus tôt possible.


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rahma26 a dit :

 

En fait sur la capture d'ecran les intitulés en français ne sont pas ecrits comme ça

Est ce que vous vous connectez via la clé gc ?

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/compte.html

 

Voici le site. Est ce celui ci que vous utilisez ?

 

Oui je me connecte sur ce site avec la clé gc. 

C'est vrai que la phrase n'est pas notée pareil... Peut être que c'est lié au bureau qui gère la demande. Nous c'est Ottawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
à l’instant, Lauraws a dit :

Oui je me connecte sur ce site avec la clé gc. 

C'est vrai que la phrase n'est pas notée pareil... Peut être que c'est lié au bureau qui gère la demande. Nous c'est Ottawa.

 

Je pense que moi c'est le bureau de paris.

Tant mieux alors. J'espere que votre dossier bougera vite.

L'attente est stressante pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rahma26 a dit :

 

Je pense que moi c'est le bureau de paris.

Tant mieux alors. J'espere que votre dossier bougera vite.

L'attente est stressante pour nous tous.

Oh oui... Très stressante. 

Nous essayons de joindre par téléphone l'immigration mais c'est impossible il raccroche à chaque fois car les delais d'attente sont trop longs... J'espère une réponse par mail rapide.

Bon courage à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2018 à 19:11, Lauraws a dit :

Oui je me connecte sur ce site avec la clé gc. 

C'est vrai que la phrase n'est pas notée pareil... Peut être que c'est lié au bureau qui gère la demande. Nous c'est Ottawa.

Salut, 

ma demande est traitée à Ottawa aussi mais mon tableau n'est pas comme le tiens. Donc cela n'a rien à voir avec le bureau de visa qui traite la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
ma demande est traitée à Ottawa aussi mais mon tableau n'est pas comme le tiens. Donc cela n'a rien à voir avec le bureau de visa qui traite la demande.


Hello,

Comment sais-tu quel bureau de visa te gère ?

Je vais devoir envoyer cette semaine un document additionnel qui m’a été demandé par IRCC et donc indiquer sur le formulaire web le bureau de visa dont je dépends. J’avais cru comprendre qu’habitant en France je dépendais de Paris, mais est-ce bien le cas ?

Merci d’avance pour ton retour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
il y a 11 minutes, HeyJude a dit :

 


Hello,

Comment sais-tu quel bureau de visa te gère ?

Je vais devoir envoyer cette semaine un document additionnel qui m’a été demandé par IRCC et donc indiquer sur le formulaire web le bureau de visa dont je dépends. J’avais cru comprendre qu’habitant en France je dépendais de Paris, mais est-ce bien le cas ?

Merci d’avance pour ton retour.

 

 

Bonjour hey jude

 

En principe pour un document supplémentaire il faut le téléverser sur votre compte clégc. Pas via le formulaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour hey jude
 
En principe pour un document supplémentaire il faut le téléverser sur votre compte clégc. Pas via le formulaire.
 
 


Merci pour l’info, j’ai effectivement relu le courrier d’IRCC, c’est plus clair.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2018 à 03:45, HeyJude a dit :

 


Hello,

Comment sais-tu quel bureau de visa te gère ?

Je vais devoir envoyer cette semaine un document additionnel qui m’a été demandé par IRCC et donc indiquer sur le formulaire web le bureau de visa dont je dépends. J’avais cru comprendre qu’habitant en France je dépendais de Paris, mais est-ce bien le cas ?

Merci d’avance pour ton retour.

 

Salut,

 

je pensais comme toi, résidant à paris, j'avais assumé que je dépendais du bureau de visa de paris. Mais après les avoir appelé, ils m'ont dit que mon dossier est traité sur ottawa. D'après ce que j'ai pu apprendre à gauche et à droite, apparemment certains dossiers sont traités à ottawa et d'autres dans les bureaux de visa locaux (distribution de charge de travail). Certains dossiers traités sur ottawa peuvent si besoin être transférés auprès du bureau de visa local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 semaine d'essais j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone concernant le délai de ma demande qui est dépassé...

Ils m'ont dit que la sécurité du canada vérifiait les antécédents de mon mari et que tant qu'ils n'avaient pas validé cette partie ils ne pouvaient pas faire avancer mon dossier même si le delai était dépassé donc en gros je dois attendre sans rien demander avec encore un peu plus de stress car quelque chose doit bloquer mais nous ne savons pas quoi...!

Est ce que l'un d'entre vous a été dans la même situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
 
je pensais comme toi, résidant à paris, j'avais assumé que je dépendais du bureau de visa de paris. Mais après les avoir appelé, ils m'ont dit que mon dossier est traité sur ottawa. D'après ce que j'ai pu apprendre à gauche et à droite, apparemment certains dossiers sont traités à ottawa et d'autres dans les bureaux de visa locaux (distribution de charge de travail). Certains dossiers traités sur ottawa peuvent si besoin être transférés auprès du bureau de visa local.


Merci pour ces informations.

C’est bizarre alors qu’ils demandent sur le formulaire web d’indiquer quel bureau traite notre demande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lauraws a dit :

Après 1 semaine d'essais j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone concernant le délai de ma demande qui est dépassé...

Ils m'ont dit que la sécurité du canada vérifiait les antécédents de mon mari et que tant qu'ils n'avaient pas validé cette partie ils ne pouvaient pas faire avancer mon dossier même si le delai était dépassé donc en gros je dois attendre sans rien demander avec encore un peu plus de stress car quelque chose doit bloquer mais nous ne savons pas quoi...!

Est ce que l'un d'entre vous a été dans la même situation?

Bonjour je suis dans le même situation si ce n'est pire. On a dépassé les delais de plus de deux mois maintenant (notre date de soumission est le 27 juillet 2017) et on a tjr pas de nouvelles...on patiente mais on ne sait même pas jusqu'à quand...bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
il y a 56 minutes, Lauraws a dit :

Après 1 semaine d'essais j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone concernant le délai de ma demande qui est dépassé...

Ils m'ont dit que la sécurité du canada vérifiait les antécédents de mon mari et que tant qu'ils n'avaient pas validé cette partie ils ne pouvaient pas faire avancer mon dossier même si le delai était dépassé donc en gros je dois attendre sans rien demander avec encore un peu plus de stress car quelque chose doit bloquer mais nous ne savons pas quoi...!

Est ce que l'un d'entre vous a été dans la même situation?

 

Bonjour Laura

 

Je comprend votre stress. Je ne suis pas la meme situation pourtant car j ai soumis il y a que 3 semaines.

 

Avec ma liste de voyages d'une vigntaine de voyage ça m'inquiete par avance. Je commence meme a presque regretter mes voyages antérieurs.

 

Est ce que votre mari a beaucoup voyager ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rahma26 a dit :

 

Bonjour Laura

 

Je comprend votre stress. Je ne suis pas la meme situation pourtant car j ai soumis il y a que 3 semaines.

 

Avec ma liste de voyages d'une vigntaine de voyage ça m'inquiete par avance. Je commence meme a presque regretter mes voyages antérieurs.

 

Est ce que votre mari a beaucoup voyager ?

 

Pas beaucoup mais il est né au Liban et il est allé au Canada, à New-York, en Arménie et en Hongrie... Je sais pas si c'est dû à ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sachka-02 a dit :

Bonjour je suis dans le même situation si ce n'est pire. On a dépassé les delais de plus de deux mois maintenant (notre date de soumission est le 27 juillet 2017) et on a tjr pas de nouvelles...on patiente mais on ne sait même pas jusqu'à quand...bon courage a tous

Olala cela ne me rassure pas du tout.

Vous avez essayé de les contacter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
à l’instant, Lauraws a dit :

Pas beaucoup mais il est né au Liban et il est allé au Canada, à New-York, en Arménie et en Hongrie... Je sais pas si c'est dû à ça 

 

Je pense que c'est la raison. Patience. Les délais sont certainement dus a la lenteur de retours de ces pays.

 

J'espere que vous aurez un retour rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Lauraws a dit :

Olala cela ne me rassure pas du tout.

Vous avez essayé de les contacter?

Non pas vraiment.avrai dire on est passé par un agent d'immigration.c lui ki fait le suivie de notre dossier.il nous avait demandé de patienter parskil pensait que ca allait venir .au final on a patienté un jour puis une semaine et nous voila a deux mois sans nouvelles, cette attente est interminable, du coup on va le contacter pour lui demander denvoyer une requête...c fatigant. Si ca peut vous rassurer et tjr selon notre agent quand ca tarde c généralement un bon signe, dans le sens ou les refus arrivent généralement bien plus tôt dans la procédure...

Courage, ca va bien finir par arriver un jr ou l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sachka-02 a dit :

Non pas vraiment.avrai dire on est passé par un agent d'immigration.c lui ki fait le suivie de notre dossier.il nous avait demandé de patienter parskil pensait que ca allait venir .au final on a patienté un jour puis une semaine et nous voila a deux mois sans nouvelles, cette attente est interminable, du coup on va le contacter pour lui demander denvoyer une requête...c fatigant. Si ca peut vous rassurer et tjr selon notre agent quand ca tarde c généralement un bon signe, dans le sens ou les refus arrivent généralement bien plus tôt dans la procédure...

Courage, ca va bien finir par arriver un jr ou l'autre ?

Oui il paraît...j'espère que ça va pas tarder pour vous aussi. C'est usant cette attente. 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour Laura
 
Je comprend votre stress. Je ne suis pas la meme situation pourtant car j ai soumis il y a que 3 semaines.
 
Avec ma liste de voyages d'une vigntaine de voyage ça m'inquiete par avance. Je commence meme a presque regretter mes voyages antérieurs.
 
Est ce que votre mari a beaucoup voyager ?
 


J’ai déclaré plus d’une vingtaine de voyages aussi, et ce n’est pas bloquant pour mon dossier. Donc ce n’est pas le nombre de voyages en soi qui pose problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement