Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

13 minutes ago, Sachka-02 said:

Bonsoir a tous.si jai bien compris ces histoires de ip1 et ip2, il sagit des variations du backround check, une premiere fois il est "in progress" avec la phrase :  "we are processing your backround check..." et il sagit de ip1.ensuite il change et il devient "not applicable".et kan il change une troisième fois pour redevenir encore une fois "we are processing your backround check..." il sagit alr du fameux ip2... ?  C bien ca ? Merci a tous

 

5a7ee14e174c8_WhatsAppImage2018-02-10at13_02_52.jpeg.6ee0a5ef7e940a6f84964e540963a610.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

 

CPC Ottawa d'après l'email reçu y a qlq temps!!! je me suis rempli en thé... j'en peux plus!!! =D

Vous faites comment pour savoir de quel bureau vous dépendez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir a tous.si jai bien compris ces histoires de ip1 et ip2, il sagit des variations du backround check, une premiere fois il est "in progress" avec la phrase :  "we are processing your backround check..." et il sagit de ip1.ensuite il change et il devient "not applicable".et kan il change une troisième fois pour redevenir encore une fois "we are processing your backround check..." il sagit alr du fameux ip2... ?  C bien ca ? Merci a tous

D'après ce que j'ai lu un peu à gauche et à droite les différentes étapes sont les suivantes :

- Accusé de réception : après cette étape la rubrique vérification des antécédents marque "sans objet"

- Validation visite médicale

- IP1: après la validation de la visite médicale la case passe à "en cours d'évaluation" ou quelque chose comme cela. C'est au cours de cette étape que l'agent s'assure que tous les documents requis ont bien été envoyé...éventuellement des doucments supplémentaires peuvent être requis à ce stade. Cette phase peut durer juste quelques heures et peut intervenir le jour même de la validation de la visite médicale ou peu après. Dès que cette étape est ok la case vérification des antécédents repasse à "sans objet"

- IP2: C'est à cette étape que la demande est analysée dans son ensemble pour vérifier que l'on respecte réellement les critères d'admissibilités telles que l'éducation l'emploi etc.  A la fin de cette étape la rubrique vérification des antécédents repasse à "sans objet" mais il peut arriver que cette rubrique reste en cours et que l'on recoive direcetement le mél de demande d'envoi de passeport

- PPR : C'est à cette étape que l'on reçoit la demande de faire parvenir le passeport

-CORP : Le bureau de visa nous retourne notre passeport avec visa et lettre de confirmation de résidence permanente

 

Voilà à peu près ce que je me souviens de me recherche sur le sujet aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

CPC Ottawa d'après l'email reçu y a qlq temps!!! je me suis rempli en thé... j'en peux plus!!! =D

Croisons les doigts et espérons qu'on le recevra très vite ce fameux email :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous faites comment pour savoir de quel bureau vous dépendez ?

 

Personnellement j'habite à Paris et donc je dépend du bureau de visas de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, JourDuSeigneur said:

Vous faites comment pour savoir de quel bureau vous dépendez ?

 

envois un mail á [email protected]

Subject: E000xxx, Visa Office

Hello

I would like to know in which visa office my application is being processed?

Application number:

date of birth:

name:

UCI:

Immigraion program:

ou sinon appelles directement á IRCC au 0016139444000 ou au 0018882422100

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

envois un mail á [email protected]

Subject: E000xxx, Visa Office

Hello

I would like to know in which visa office my application is being processed?

Application number:

date of birth:

name:

UCI:

Immigraion program:

ou sinon appelles directement á IRCC au 0016139444000 ou au 0018882422100

 

 

OK. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Personnellement j'habite à Paris et donc je dépend du bureau de visas de Paris.

Oui. Mais j'ai l'impression que certains ne dépendent pas de leur pays où du bureau de visa rattaché à leur pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur le forum et m’y perds un peu.

Quelqu’un pourrait-il m’indiquer si un topic similaire pour les demandes Entrée Express soumises en 2018 a été ouvert ?

J’aurais souhaité partager mes stat’.

 

Merci d’avance pour vos retours.

 

HeyJude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur le forum et m’y perds un peu.

Quelqu’un pourrait-il m’indiquer si un topic similaire pour les demandes Entrée Express soumises en 2018 a été ouvert ?

J’aurais souhaité partager mes stat’.

 

Merci d’avance pour vos retours.

 

HeyJude

Tout comme toi nouveau sur le site depuis hier lol. Je ne sais pas non plus s'il y a un topic spécifique pour 2018 mais je crois avoir lu des posts de personnes ayant envoyé leurs demandes en 2018 sur ce topic. Quels sont tes stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voulais juste une info.

Ai-je besoin d'avoir les 25 000 $ CA sur mon compte avant de créer de mon profil EE ?

Je suis en phase de création car j'ai presque réuni tous les docs pour cela mais pas la totalité des fonds.

Merci pour votre réponse.

 

Très cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zotan a dit :

Bonjour,

 

Je voulais juste une info.

Ai-je besoin d'avoir les 25 000 $ CA sur mon compte avant de créer de mon profil EE ?

Je suis en phase de création car j'ai presque réuni tous les docs pour cela mais pas la totalité des fonds.

Merci pour votre réponse.

 

Très cordialement

Vous êtes combien de personnes dans votre demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 15/03/2018 at 10:46 AM, zotan said:

Bonjour,

 

Je voulais juste une info.

Ai-je besoin d'avoir les 25 000 $ CA sur mon compte avant de créer de mon profil EE ?

Je suis en phase de création car j'ai presque réuni tous les docs pour cela mais pas la totalité des fonds.

Merci pour votre réponse.

 

Très cordialement

bonjour,

 

Il faut avoir la somme au moment du dépôt du dossier et non pas au moment de la création du profil

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

N’ayant pas eu de réponse à cette question sous le topic 2018, comme vous êtes plus nombreux ici, je retente ma chance :

Savez-vous s'il existe des cas de rejet une fois qu'on est en IP2 ? Et, si oui, pour quels motifs ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

J'ai le plaisir d’avoir reçu le 1er mars 2018 un mail « Ready for Visa/Prêt pour Visa » après ma demande de visa résident permanent.

 

Le problème est que le mail reçu vient d'IRRC Tunis et ne concerne que les résidents d'Algérie, Tunisie, Canada et Libye.
Or je suis résident français (passeport français) et il n'y a pas d'instructions dans ce cas là.
Je suis tout de même passé au CRDV Paris (VFS Global) mais ils m'ont confirmé qu'ils ne traitaient pas les passeports France.

 

Pouvez-vous nous indiquer où est-ce que l’on peut déposer les passeports avec les documents nécessaires ? (photos, lettre couleurs des yeux)
Où le cas échéant à quelle adresse doit-on tout envoyer par courrier (je préférerai me déplacer et déposer les passeports) ?
Je ne vois pas dans le mail l’option à choisir en fonction du lieu de résidence France.

 

Merci à vous pour votre coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
27 minutes ago, bliz said:

Bonjour tout le monde, 

 

J'ai le plaisir d’avoir reçu le 1er mars 2018 un mail « Ready for Visa/Prêt pour Visa » après ma demande de visa résident permanent.

 

Le problème est que le mail reçu vient d'IRRC Tunis et ne concerne que les résidents d'Algérie, Tunisie, Canada et Libye.
Or je suis résident français (passeport français) et il n'y a pas d'instructions dans ce cas là.
Je suis tout de même passé au CRDV Paris (VFS Global) mais ils m'ont confirmé qu'ils ne traitaient pas les passeports France.

 

Pouvez-vous nous indiquer où est-ce que l’on peut déposer les passeports avec les documents nécessaires ? (photos, lettre couleurs des yeux)
Où le cas échéant à quelle adresse doit-on tout envoyer par courrier (je préférerai me déplacer et déposer les passeports) ?
Je ne vois pas dans le mail l’option à choisir en fonction du lieu de résidence France.

 

Merci à vous pour votre coup de main.

Le mieux est de suivre les instructions qui sont indiquées sur le courrier reçu. 

Il est impératif de tout renvoyer dans les 30 jours sous peine de devoir tout recommencer.

 

C’est le mieux à faire! 

Est-ce que vous êtes bi-Nat?

Etes-vous sûrs que vous devez envoyer votre passeport et non pas les copies des 1ères pages?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement