Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

5 hours ago, bumbaa76 said:

Bonjour à tous. demande EE mi octobre 2017 avec VM favorable, J'ai recu un mail ready for visa avant hier sur ma boite mail perso et non qur mon compte CIC je ne comprends pas trop. Est ce bien le golden mail? Ils me demandent de transmettre des copies de passeports et des photos au 37 avenue montaine à paris avec une enveloppe affranchie pour le retour. Bonne nouvelle ou fake? merci tout le monde! si c'est le cas, delai rapide pour une famille de 5!.bon courage à tous. 

 

Bonjour et congrats, oui en effet, c'est bien le golden mail!! mais juste une question; pourquoi ça vous a pris tout ce temps? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ThisisDrZak a dit :

 

Bonjour et congrats, oui en effet, c'est bien le golden mail!! mais juste une question; pourquoi ça vous a pris tout ce temps? 

ok merci dossier transmis le 19 oct golden mail le 14 fevrier moins de 4 mois je trouve ca correct? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. demande EE mi octobre 2017 avec VM favorable, J'ai recu un mail ready for visa avant hier sur ma boite mail perso et non qur mon compte CIC je ne comprends pas trop. Est ce bien le golden mail? Ils me demandent de transmettre des copies de passeports et des photos au 37 avenue montaine à paris avec une enveloppe affranchie pour le retour. Bonne nouvelle ou fake? merci tout le monde! si c'est le cas, delai rapide pour une famille de 5!.bon courage à tous. 

Félicitations c'est bon pour vous !

Exactement le même processus que pour nous et retour des confirmations de RP de l'ambassade sous 10 jours

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. demande EE mi octobre 2017 avec VM favorable, J'ai recu un mail ready for visa avant hier sur ma boite mail perso et non qur mon compte CIC je ne comprends pas trop. Est ce bien le golden mail? Ils me demandent de transmettre des copies de passeports et des photos au 37 avenue montaine à paris avec une enveloppe affranchie pour le retour. Bonne nouvelle ou fake? merci tout le monde! si c'est le cas, delai rapide pour une famille de 5!.bon courage à tous. 


Félicitations à vous 5 ! Dans quelques jours après l'envoi des documents ce seront les CRP sans votre boîte aux lettre et ça fera beaucoup moins fake que le mail (qui pour ma part était parti dans les spams [emoji23] )



Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci à tous...nous sommes rassurés et super content!!!j'avoue que le mail qui arrive à l'arrache sur la boite on se pose des questions!!on va pouvoir souffler maintenant direction l'Ontario!!![emoji123][emoji41]


On a un topic destination Ontario créé depuis peu pour infos et démarche. [emoji6]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2018 à 09:53, Ghost-NIC a dit :

 


On a un topic destination Ontario créé depuis peu pour infos et démarche. emoji6.png

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Bonjour à tous juste pour avoir confirmation on nous demande de faire de nouvelles photos en 50 x 70 pour les receptions des CRP(message golden mail)? Elles n'ont donc rien à voir avec celles qu'on nous demandait dans la constitution du dossier en ligne EE qui étaient de 35x45??

Je demande juste confirmation même si dans tous les cas nous les referons si besoin :-) et en vitesse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour à tous juste pour avoir confirmation on nous demande de faire de nouvelles photos en 50 x 70 pour les receptions des CRP(message golden mail)? Elles n'ont donc rien à voir avec celles qu'on nous demandait dans la constitution du dossier en ligne EE qui étaient de 35x45??
Je demande juste confirmation même si dans tous les cas nous les referons si besoin :-) et en vitesse!!!!


Oui ce n'est pas le même format que pour le dossier en ligne. Pas de soucis c'est normal.

Celles la finiront collées sur vos CRP

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Je vous lis depuis longtemps sans communiquer mais là le stress monte...

voilà pour mon cas, nous sommes un couple avec 2 enfants.

Extraction: 28/06/17

Soumission: 18/09/17

Visite médicale favorable: 26/09/17

et depuis plus rien... on arrive bientôt au 6 mois et je me pose beaucoup de questions.

J'ai mis le détail de ma demande en PJ... si vous pouvez me dire ce que vous en pensez?

Merci à tous

Détails de ma demande.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lauraws a dit :

Bonjour à tous 

Je vous lis depuis longtemps sans communiquer mais là le stress monte...

voilà pour mon cas, nous sommes un couple avec 2 enfants.

Extraction: 28/06/17

Soumission: 18/09/17

Visite médicale favorable: 26/09/17

et depuis plus rien... on arrive bientôt au 6 mois et je me pose beaucoup de questions.

J'ai mis le détail de ma demande en PJ... si vous pouvez me dire ce que vous en pensez?

Merci à tous

Détails de ma demande.pdf

En ce qui nous concerne, une fois qu'ils avaient commencé la vérification des antécédents cela avait relativement vite. Quand est ce que le statut pour les antécédents a été modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arnaudg a dit :

En ce qui nous concerne, une fois qu'ils avaient commencé la vérification des antécédents cela avait relativement vite. Quand est ce que le statut pour les antécédents a été modifié ?

 

il y a une heure, Lauraws a dit :

A vrai dire je ne sais pas à quel moment cela a changé... j'ai l'impression que cela a toujours été comme ça

"relativement vite" c'est à dire?

Je dirais 2-3 semaines de mémoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz
Il y a 5 heures, Lauraws a dit :

A vrai dire je ne sais pas à quel moment cela a changé... j'ai l'impression que cela a toujours été comme ça

"relativement vite" c'est à dire?

 

Bsr

D'après le détail de la demande je vais vous féliciter :-)  la bonne nouvelle n'est pas loin, vu q la vérification des antécédent est en cours et prendra au max 5 semaines, et les documents que vous avez transmis sont conformes.

Ne stressez pas vous êtes toujours dans les délais pour ma part ça a pris exactement six mois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Canadadz a dit :

 

Bsr

D'après le détail de la demande je vais vous féliciter :-)  la bonne nouvelle n'est pas loin, vu q la vérification des antécédent est en cours et prendra au max 5 semaines, et les documents que vous avez transmis sont conformes.

Ne stressez pas vous êtes toujours dans les délais pour ma part ça a pris exactement six mois.

 

 

 

Il y a 16 heures, arnaudg a dit :

 

Je dirais 2-3 semaines de mémoire 

Merci pour vos réponses encourageantes.

Il y a eu une nouvelle maj dans mon dossier...

Il n'y a plus vérification des antécédents mais "vérification de fonds"

Croisons les doigts

Screenshot_20180301-090043.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr à tous.J'aimerai avoir qlq réponses si ça ne vous dérange pas. 

profil EE 08 janvier 2018.Lundi 26/02 ils ont demandé un certificat de police complémentaire (on avait fournit celui du pays principal de résidence) pour mon conjoint.Sommes nous en IP1 ou IP2? Est ce bon signe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous avons reçu le mail Ready for visa hier !

Voici la synthèse de nos délais (ça a été rapide) :

- AOR : 22 décembre 2017

- Examen médical validé : 18 janvier

- IP1/NA2 : 8 février

- IP2 : 27 février

- Ready for visa : 2 mars

 

Juste comme je me posais la question un moment : les documents complémentaires sont restés en cours d'examen jusqu'au 1er mars.

 

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement