Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous rassure tout de suite. J'ai rempli à nouveau et tout me semble bon. J'ai dû mal m'y prendre la 1ère fois.

Merci pour vos retours respectifs.

 

Je vous tiens informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai soumis mon dossier le 22/12, le 18/01 ma visite médicale a été validée.

Hier, j'ai eu une mise à jour dans mon dossier, la vérification des antécédents est passée de "Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message quand nous aurons commencé l'analyse de vos antécédents" à "Sans objet".

Est-ce que cela signifie que je viens de passer au stade IP1 ?

 

Si je comprends bien, les prochains changements à venir, si tout se passe bien sont :

- le passage du champ "Examen des documents supplémentaires" à "Nous n'avons pas besoin d'autre document" (ce passage est-il systématique ?)

- Puis le passage du champ "Vérifications d'antécédents" à l'état "Nous sommes en train de vérifier vos antécédents bla bla bla" ?

 

Merci d'avance pour vos avis.

screenshot0802.PNG

Modifié par Malori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Malori a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai soumis mon dossier le 22/12, le 18/01 ma visite médicale a été validée.

Hier, j'ai eu une mise à jour dans mon dossier, la vérification des antécédents est passée de "Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message quand nous aurons commencé l'analyse de vos antécédents" à "Sans objet".

Est-ce que cela signifie que je viens de passer au stade IP1 ?

 

Si je comprends bien, les prochains changements à venir, si tout se passe bien sont :

- le passage du champ "Examen des documents supplémentaires" à "Nous n'avons pas besoin d'autre document" (ce passage est-il systématique ?)

- Puis le passage du champ "Vérifications d'antécédents" à l'état "Nous sommes en train de vérifier vos antécédents bla bla bla" ?

 

Merci d'avance pour vos avis.

screenshot0802.PNG

Bonjour Malori

Les étapes se succèdent de la manière suivante: Premièrement AOR (acknowledgement of receipt), aprés VM (visite médicale validée), durant ces deux étapes dans background il y a N/A (Not applicable), mais aprés BG passe á in progress pour la première fois de lá (IP1), aprés BG passera á N/A 2 ( je crois que c'est là où vous êtes maintenant), puis  après IP 2, et aprés PPR (passport request), je crois que ça marche comme ça, mais je suis pas très sûr...pour récapituler

AOR (n/a)
VM
IP1
BG N/A2
IP2
PPR
Bonne chance :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas quand le cic pouras demander des documents complémentaires

moi j'en suis encore á IP1 

si vous voulez jetez un coup d'oeil á ce lien, on y explique un peu les étapes

https://discussions.forum.immigrer.com.com/t/ip1-or-ip2/1817

Bonne chance pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Malori a dit :

Merci, j'avais déjà consulté le lien mais certaines subtilités ne sont pas indiquées.

Je me suis dit que des pros devaient passer par là parfois :)

c'est pas mon cas, désolé :lol:

Essayez cet autre lien, je crois que les documents on les demande generalement dans la phase IP1

https://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/threads/stages-from-aor-to-ppr.496392/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Malori a dit :

Merci encore !

D'après ton lien je suis en 5 mais je n'ai jamais vu l'analyse de mes antécédents en cours.

Bon et visiblement j'en ai pour 2-3 mois avant de passer en IP2. 

Soyons patients ?

Ce tableau est intéressant la demande documents complémentaires peut se faire en IP1 mais aussi en IP2

WhatsApp Image 2018-02-10 at 13.02.52.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2017 à 15:46, Canadadz a dit :

bjr

Création de profil 06 mai 2017

Extraction 17 mai2017.

Score 422 points

Soumission le 20/07

VM favorable 29/07/2017

 

Bjr,

J'ai soumis mon dossier le 29/12/2017 (Algérie) , et depuis rien , vous l'avez eu comment votre validation de la VM ( sur votre profil ou par mail)

Merci.

Modifié par Alloub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alloub a dit :

Bjr,

J'ai soumis mon dossier le 29/12/2017 (Algérie) , et depuis rien , vous l'avez eu comment votre validation de la VM ( sur votre profil ou par mail)

Merci.

Pour ma part je l'ai eue sur mon profil et j'ai reçu un mail m'informant d'une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Malori a dit :

Pour ma part je l'ai eue sur mon profil et j'ai reçu un mail m'informant d'une mise à jour.

J'ai reçu un mail m'informant d'une mise à jour, mais quand j'accède à mon compte je n'arrive pas à voir ce qui a changé 

 

Screenshot_2018-02-11-09-16-42.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alloub a dit :

J'ai reçu un mail m'informant d'une mise à jour, mais quand j'accède à mon compte je n'arrive pas à voir ce qui a changé 

 

Screenshot_2018-02-11-09-16-42.png

Parfois il y a des mails fantômes... Je n'en ai pas eu mais j'ai déjà lu plusieurs personnes concernées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

On applique mon femme et moi pour EE, tout est prêt, on a des difficultés pour les lettres de recommandations.

 

Surtout moi, qui a plus de 9 employeurs au compteur!!!

 

Voilà mes questions si vous pouvez apporter vos réponses svp:

 

1- Dois-je me limiter aux 10 dernière années ou depuis que j'ai commencé à travailler?

 

2- Est-ce que un dossier comportant contrat de travail, fiche de paies, relevés de banques avec virement de paies, anciennes cartes de visites, anciens badges, certificats de travail....etc peuvent se substituer à la fameuse lettres?

3- Je peux avoir certaines lettres de certains employeurs, le problème c'est que mes anciens chefs ne sont plus là, donc ça va être signé par le RH, est-ce acceptable?

 

3- Pour ma femme, c'est un peu moins compliqué, elle n'a pas autant d'employeurs, mais pas de lettres, mais un job descriptifs fait par son employeur pour son poste, mais y a pas son nom dessus (c'est générique à son poste), plus certificats.....etc

 

Sinon avez-vous un modèle de lettre que je peux éventuellement faire parvenir à certaines de mes anciens employeurs?

 

Merci et bon courage à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kiki177 a dit :

Bonjour à tous,

 

On applique mon femme et moi pour EE, tout est prêt, on a des difficultés pour les lettres de recommandations.

 

Surtout moi, qui a plus de 9 employeurs au compteur!!!

 

Voilà mes questions si vous pouvez apporter vos réponses svp:

 

1- Dois-je me limiter aux 10 dernière années ou depuis que j'ai commencé à travailler?

 

2- Est-ce que un dossier comportant contrat de travail, fiche de paies, relevés de banques avec virement de paies, anciennes cartes de visites, anciens badges, certificats de travail....etc peuvent se substituer à la fameuse lettres?

3- Je peux avoir certaines lettres de certains employeurs, le problème c'est que mes anciens chefs ne sont plus là, donc ça va être signé par le RH, est-ce acceptable?

 

3- Pour ma femme, c'est un peu moins compliqué, elle n'a pas autant d'employeurs, mais pas de lettres, mais un job descriptifs fait par son employeur pour son poste, mais y a pas son nom dessus (c'est générique à son poste), plus certificats.....etc

 

Sinon avez-vous un modèle de lettre que je peux éventuellement faire parvenir à certaines de mes anciens employeurs?

 

Merci et bon courage à tous

 

Bonjour

jettez un petit coup d'oeuil á ces liens

J'espère que ça vous sera utile, 

bonne chance pour la suite

http://www.canadim.com/reference-letter-canadian-immigration/

http://www.fsw2014.info/sample-reference-letter/

https://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/threads/format-for-work-experience-certificate.487387/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Khal53 a dit :

 

Merci je vais y jeter un œil de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz
Le 10/02/2018 à 18:34, Alloub a dit :

Bjr,

J'ai soumis mon dossier le 29/12/2017 (Algérie) , et depuis rien , vous l'avez eu comment votre validation de la VM ( sur votre profil ou par mail)

Merci.

 

g reçu un mail m'informant que g reçu un msg sur mon compte clécg, j'ai trouvé sur le tableau de suivi de la demande dans la rubrique examen des résultats médicaux "...favorables"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous. Je passe par newlife pour mon dossier EE j'ai passé la visite médicale et les resultats ont été envoyés par le médecin via emédical le 25/01. Je n'ai reçu aucun mail et je voudrai savoir si c'est normal que je n'ai pas accès a mon compte Clégc vu que je passe par un cabinet? Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. demande EE mi octobre 2017 avec VM favorable, J'ai recu un mail ready for visa avant hier sur ma boite mail perso et non qur mon compte CIC je ne comprends pas trop. Est ce bien le golden mail? Ils me demandent de transmettre des copies de passeports et des photos au 37 avenue montaine à paris avec une enveloppe affranchie pour le retour. Bonne nouvelle ou fake? merci tout le monde! si c'est le cas, delai rapide pour une famille de 5!.bon courage à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement