Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

Invité Canadadz
Le 19/01/2018 à 15:51, zotan a dit :

Salut à tous,

 

Je me prépare pour m'inscrire pour l'entrée express. Je suis en attente du résultat TEF et mon EDE.

Cependant, je suis en phase de changer d'emploi (je veux démissionner de ma boite actuelle pour une autre). est ce que cela pourrait me causer préjudice dans le processus ? au quel cas, je reste à mon poste jusqu'à l'aboutissement.

Je veux des conseils.

Dans l'attente de vous lire

 

Cordialement

 

Je vous conseille de rester là ou vous êtes jusqu'à l'aboutissement , au pire jusqu'à la soumission de ta demande de RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz
Le 19/01/2018 à 09:54, MissNass a dit :

Ahhh mince!et que faire quand l'employeur refuse de le faire???

 

bein faire une lettre explicative en priant que ça passe :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Je pense que ca va bientôt valoir le coup de se faire un topic Ottawa et ses environs au vu des dernieres tendances sur ce forum [emoji4]

Encore bravo et bons preparatifs!

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com


Hello topic ouvert
Destination Ontario 2017-2018

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations!!
dites-moi quand votre topic Ottawa sera crée, nous y sommes depuis Octobre. [emoji16]
bon courage pour la suite!!

Hello topic ouvert
Destination Ontario 2017-2018

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/1/2018 à 14:34, Canadadz a dit :

 

bein faire une lettre explicative en priant que ça passe :) 

Bonsoir
Je suis exactement dans la même situation mon employeur refuse de me donner ce certificat de fonctions (j'ai le même employeur depuis 8ans), j'ai donc écris une lettre explicative, j'ai envoyé mon contrat, un certificat de mon ordre professionnel, mes fiches de paye, et aussi une copie d'une mise en demeure que j'ai remis à mon employeur lui éxigeant ce document pour les raisons X ( le problème c'est que j'ai pas fait allusion à mes vrais intentions, je me suis inventé une autre excuse, pas question de lui dire quoi que ce soit sur le Canada pour le moment ), j'espère que ça sera suffisant, vu que l'employeur n'est pas obligé de fournir ce document sauf si on démissionne.
;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

Khal53 j'aime bien "les raisons X" :lol: c'est pour la même raison que je voulais pas la mettre au départ :) inchalah ça va passer si tout est clair dans la lettre explicative.

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Canadadz a dit :

Khal53 j'aime bien "les raisons X" :lol: c'est pour la même raison que je voulais pas la mettre au départ :) inchalah ça va passer si tout est clair dans la lettre explicative.

bonne chance pour la suite

 

Merci Canadadz :P,

 

 oui je croise les doigts, ça serait dommage qu'un papier comme celui lá fasse couler toute une démarche pas du tout évidente ;) (partant de la base que j'ai présenté pas mal d'autres documents pour prouver mon expérience de travail...)
Le problème c'est que comme j'ai entamé les démarches juridiques pour obtenir le certificat (que je sais que l'employeur n'est pas obligé de me donner) j'ai fait parvenir au CIC mon intention  de leur acheminer ce document une fois qu'il me serait remis, mais á chaque fois je le vois plus loin ce certificat 
:lol: ...J'ai tout de même une question á poser, 
 

Est-ce qu'il y a moyen de rajouter un document complémentaire après avoir fait sa demande de résidence permanente???

Profil soumis 25 Juillet 2017 (Espagne 468 points)
Première extraction 2 août 2017
Refus de la première invitation 30 octobre
Deuxième extraction 8 Novembre

Visite médicale 11 decembre
Demande de résidence permanente 16 janvier 2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz
Il y a 4 heures, Khal53 a dit :

 

Merci Canadadz :P,

 

 oui je croise les doigts, ça serait dommage qu'un papier comme celui lá fasse couler toute une démarche pas du tout évidente ;) (partant de la base que j'ai présenté pas mal d'autres documents pour prouver mon expérience de travail...)
Le problème c'est que comme j'ai entamé les démarches juridiques pour obtenir le certificat (que je sais que l'employeur n'est pas obligé de me donner) j'ai fait parvenir au CIC mon intention  de leur acheminer ce document une fois qu'il me serait remis, mais á chaque fois je le vois plus loin ce certificat 
:lol: ...J'ai tout de même une question á poser, 
 

Est-ce qu'il y a moyen de rajouter un document complémentaire après avoir fait sa demande de résidence permanente???

Profil soumis 25 Juillet 2017 (Espagne 468 points)
Première extraction 2 août 2017
Refus de la première invitation 30 octobre
Deuxième extraction 8 Novembre

Visite médicale 11 decembre
Demande de résidence permanente 16 janvier 2018...

 

 

pourquoi les démarches juridiques !!!! 

désolée mais j'ai pas de réponse à cette question, je peux vous rassurer que y a certains qui sont passés sans soucis avec les documents que vous avez envoyé et une lettre explicative à l'appui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Juste un contrat de travail et une ou deux fiches de paie ont été suffisants dans mon cas. Les infos demandées sur la lettre explicative de l'employeur figurent en général dans un bon contrat de travail.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz
Le 24/01/2018 à 13:26, Sachka-02 a dit :

Merci bcp.vs en êtes ou dans vos démarches, des nouvelles depuis l'ajout du document ? 

 

Bonjour,

alors je suis arrivée au bout du tunnel finalement :)

- 25/01/2018 paiement des frais de résidence permanente;

- 26/01 à 13h00 passage en IP2;

- 26/01 à 22h47 Ready for visa 

 

j'éspère que ça va bouger pour vous aussi très bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Canadadz a dit :

 

 

pourquoi les démarches juridiques !!!! 

désolée mais j'ai pas de réponse à cette question, je peux vous rassurer que y a certains qui sont passés sans soucis avec les documents que vous avez envoyé et une lettre explicative à l'appui .

 

il y a 4 minutes, Ghost-NIC a dit :

Bonjour
Juste un contrat de travail et une ou deux fiches de paie ont été suffisants dans mon cas. Les infos demandées sur la lettre explicative de l'employeur figurent en général dans un bon contrat de travail.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Ça me rassure merci à vous deux :P.  canadadz j'ai initié des démarches juridiques pour convaincre mon employeur de me remettre le certificat parce que,  bien qu'il n'est pas obligé de me le remettre il n'a non plus aucune raison pour me le refuser, est j'ai éxpliqué tout cela dans ma lettre au CIC c'est tout...

On vera ce que ça donne:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Canadadz a dit :

 

Bonjour,

alors je suis arrivée au bout du tunnel finalement :)

- 25/01/2018 paiement des frais de résidence permanente;

- 26/01 à 13h00 passage en IP2;

- 26/01 à 22h47 Ready for visa 

 

j'éspère que ça va bouger pour vous aussi très bientôt. 

Félicitations a vous. C une super nouvelle !!  Au final combien de jours aura duré votre procedure depuis la première soumission ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement