Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, eugeniewise a dit :

Merci... l'attente est vraiment longue. WES a reçu mes diplômes depuis le 04 DEC et depuis rien. Je suppose qu'ils sont en congé.

 

J'aimerai savoir svp au moment de l'inscription dans le bassin la province que je sélectionne est automatiquement celle ou je vais déposer mes valises?

Bonjour,Non ils ne sont pas en vacances.ils ont réceptionné mon dossier pratiquement la veille de Noël et commencé à traitement le 27 Décembre.Donc,patience☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, lorsque j'evalue mes points j'ai environ 401, mais le problème j'ai 0/70 sur "l'expérience de travail au Canada". Je comprends pas. Pouvez vous m'eclaircir?
Merci

Bjr,
Toute personne qui n'a pas travaillé plus d'une année au Canada et n'y a pas fait ses étude il est évident qu'elle obtienne 0 points.
Maintenant dans votre cas et pour maximiser vos chances, vous avez l'option du conjoint s'il a un bon niveau en français et un diplôme universitaire il doit passer son TEF Canada et faire l'ÉDÉ via WES pour vous apporter d'autres points.
Sinon il faut choisir des province lors de la soumission de votre compte EE et attendre qu'une des province vous invite ce qui vous donnera 600 points de plus et donc vous serez extrait d'office (pour la proposition d'emploi j'en parle pas parce qu'à mon avis c'est quasiment utopique).
Mais si aucune province ne vous invite, il n'y a pas lieu de se faire la bile, vous devez juste attendre jusqu'à ce que le score d'extraction descende au-dessous des 400 points pour que vous soyez extrait ce n'est pas très fréquent mais ça arrive.
Je vous invite à consulter les scores d'extraction de l'année 2017 et vous allez être rassuré.
Bon courage monsieur maintenez le cap et croyez en vous, votre destin et vos chances.

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dr_Billelissim a dit :


Bjr,
Toute personne qui n'a pas travaillé plus d'une année au Canada et n'y a pas fait ses étude il est évident qu'elle obtienne 0 points.
Maintenant dans votre cas et pour maximiser vos chances, vous avez l'option du conjoint s'il a un bon niveau en français et un diplôme universitaire il doit passer son TEF Canada et faire l'ÉDÉ via WES pour vous apporter d'autres points.
Sinon il faut choisir des province lors de la soumission de votre compte EE et attendre qu'une des province vous invite ce qui vous donnera 600 points de plus et donc vous serez extrait d'office (pour la proposition d'emploi j'en parle pas parce qu'à mon avis c'est quasiment utopique).
Mais si aucune province ne vous invite, il n'y a pas lieu de se faire la bile, vous devez juste attendre jusqu'à ce que le score d'extraction descende au-dessous des 400 points pour que vous soyez extrait ce n'est pas très fréquent mais ça arrive.
Je vous invite à consulter les scores d'extraction de l'année 2017 et vous allez être rassuré.
Bon courage monsieur maintenez le cap et croyez en vous, votre destin et vos chances.

Envoyé de mon PGN518 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour

j'ai créer mon profil EE le mois 24/11/2017 inadmissible 

j'attends un changement mais rien 

je crois que si il font cadna (transmit) c'est bon il ny aura pas de chagment

question:

1- est ce que je dois créer un autre profil ou attendre un changement?

2- j'ai envoyé mon diplôme pour EDE j'attends la réponse , est ce que je peux ajouter la référence du EDE en attendant la réponse ?

3- comment savoir la raison du refus dans mon profil ?

remarque; les résultat de mon TEF comme suit écrite niveau 6  oral 7

je suis ingénieur en informatique

expérience 6ans autant qu’ingénieur

3 ans autant qu’enseignante en informatique

j'ai un membre de la famille en canada

mon mari est un ingénieur en informatique

sérieusement j'ai pas compris ou est le problème?

quelqu’un pourrait m'explique tous ces soucis

et merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde
J'ai une petite question
J'ai reçu le rapport d'équivalence des diplômes de WES mais je sais pas comment l'interpréter, en haut de la page ya evrit: Canadian equivalency summary : master's degree.
En bas ya: Canadian equivalency: bachelor's and master's degree, pour ceux qui sont passées par cette étape que doit je mettre sur mon profil entrée express?

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis passé par la, C'est un Master's degree, j'ai appliqué pour l'Ontario avec cette mention, c'est  accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lachi a dit :

bonjour

j'ai créer mon profil EE le mois 24/11/2017 inadmissible 

j'attends un changement mais rien 

je crois que si il font cadna (transmit) c'est bon il ny aura pas de chagment

question:

1- est ce que je dois créer un autre profil ou attendre un changement?

2- j'ai envoyé mon diplôme pour EDE j'attends la réponse , est ce que je peux ajouter la référence du EDE en attendant la réponse ?

3- comment savoir la raison du refus dans mon profil ?

remarque; les résultat de mon TEF comme suit écrite niveau 6  oral 7

je suis ingénieur en informatique

expérience 6ans autant qu’ingénieur

3 ans autant qu’enseignante en informatique

j'ai un membre de la famille en canada

mon mari est un ingénieur en informatique

sérieusement j'ai pas compris ou est le problème?

quelqu’un pourrait m'explique tous ces soucis

et merci

 

 

Bonjours, Faites une simulation sur https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/outil-venir-canada.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lachi a dit :

bonjour

j'ai créer mon profil EE le mois 24/11/2017 inadmissible 

j'attends un changement mais rien 

je crois que si il font cadna (transmit) c'est bon il ny aura pas de chagment

question:

1- est ce que je dois créer un autre profil ou attendre un changement?

2- j'ai envoyé mon diplôme pour EDE j'attends la réponse , est ce que je peux ajouter la référence du EDE en attendant la réponse ?

3- comment savoir la raison du refus dans mon profil ?

remarque; les résultat de mon TEF comme suit écrite niveau 6  oral 7

je suis ingénieur en informatique

expérience 6ans autant qu’ingénieur

3 ans autant qu’enseignante en informatique

j'ai un membre de la famille en canada

mon mari est un ingénieur en informatique

sérieusement j'ai pas compris ou est le problème?

quelqu’un pourrait m'explique tous ces soucis

et merci

 

 

y'a aussi le CRS tool pour le calcule de pts, http://www.cic.gc.ca/english/immigrate/skilled/crs-tool.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lachi,

Comme je n'ai pas encore soumis mon profil Entrée Express je n'ai pas tous les éléments de réponse mais je suis certain que pour être admissible au programme EE il faut avoir au minimum un 7 dans les 4 parties de l’examen du TEF Canada à savoir CE 7, CO 7, EE 7 et EO 7 or que dans ton cas tu as un 6 ce qui est rédhibitoire.

Il faut refaire ton TEF et avoir au moins 7 partout.

Je te souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

concernant le test est ce que je dois passer le TEF ou bien TEF Canada? moi je pense que les 2 ça marche.

Après avoir passer le  test est ce que la direction des examens envoie l'attestation au service d'immigration avant que je le reçoit? Je parle pour gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DÉLAI DE TRAITEMENT ENTRE EXPRESS. Si vous avez des questions autres, consulter les topics concernés sur ce forum. NB toutes les infos sur entre express sont DISPONIBLE sur le site de CIC.. prenez le temps de lire.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors jai pas le choix je dois refaire le test ou est ce que je peux passé l'examen en anglias pour ajouter les points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je vous écris car je suis totalement perdu et j'ai besoin de votre aide.

mon épouse et moi avons reçu le mail ready for visa. Jusque là tout va bien, on a été faire nos photos, avons rédigé le courrier avec notre taille et la couleur de nos yeux... facile !

Sauf qu'en me présentant ce jour à Paris au CDRV, ils m'ont dit que comme nous étions français nous n'avions pas à venir (contrairement à ce qui est marqué dans le mail) et qu'il nous suffisait d'envoyer un mail à Paris-immigration leur demandant la confirmation de notre nouveau statut de RP.

quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ?

Comment obtenir nos cartes de RP si ils n'ont pas nos photos et passeports ?

 

merci pour votre aide

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
je vous écris car je suis totalement perdu et j'ai besoin de votre aide.
mon épouse et moi avons reçu le mail ready for visa. Jusque là tout va bien, on a été faire nos photos, avons rédigé le courrier avec notre taille et la couleur de nos yeux... facile !
Sauf qu'en me présentant ce jour à Paris au CDRV, ils m'ont dit que comme nous étions français nous n'avions pas à venir (contrairement à ce qui est marqué dans le mail) et qu'il nous suffisait d'envoyer un mail à Paris-immigration leur demandant la confirmation de notre nouveau statut de RP.
quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ?
Comment obtenir nos cartes de RP si ils n'ont pas nos photos et passeports ?
 
merci pour votre aide
 


Bonjour Arnaud,

Il faut envoyer par courrier (recommandé idealement) ce qui est demandé dans le mail à l'adresse

Service de l'immigration / UPV
Ambassade du Canada
 
37, avenue Montaigne     75008 Paris, France

En retour vous recevrez par courrier vos confirmations de residence permanente. En aucun cas il ne traitent de demande faites par deplacement en personne.

J'espere que ca repond à ta question !



Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jeezecl a dit :

 


Bonjour Arnaud,

Il faut envoyer par courrier (recommandé idealement) ce qui est demandé dans le mail à l'adresse

Service de l'immigration / UPV
Ambassade du Canada
 
37, avenue Montaigne     75008 Paris, France

En retour vous recevrez par courrier vos confirmations de residence permanente. En aucun cas il ne traitent de demande faites par deplacement en personne.

J'espere que ca repond à ta question !



Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci beaucoup ! Je ne comprends simplement pas pourquoi dans leur mail ils laissent la possibilité d'aller en personne au CDRV. on va y arriver ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, abdoulkarim a dit :

Bonjour,

concernant le test est ce que je dois passer le TEF ou bien TEF Canada? moi je pense que les 2 ça marche.

Après avoir passer le  test est ce que la direction des examens envoie l'attestation au service d'immigration avant que je le reçoit? Je parle pour gagner du temps.

Bonjour Abdoulkarim;

prenez le temps de lire tout ce qui est au tour du sujet à tête reposée, https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/devenir-candidat/admissibilite/exigences-linguistiques/evaluation-competences-linguistiques.html

Concernant l'envoi de l'attestation...l'IRCC n'évalue pas votre profile si vous ne le soumettez pas, ie. vous devez répondre à toutes les questions pour remplir votre profil y compris les résultats du TEF et/ou IELTS ainsi que les dates d'examens, une fois de plus, lisez bien tous ce qui est sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, yacanada a dit :

Bonjour Abdoulkarim;

prenez le temps de lire tout ce qui est au tour du sujet à tête reposée, https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/devenir-candidat/admissibilite/exigences-linguistiques/evaluation-competences-linguistiques.html

Concernant l'envoi de l'attestation...l'IRCC n'évalue pas votre profile si vous ne le soumettez pas, ie. vous devez répondre à toutes les questions pour remplir votre profil y compris les résultats du TEF et/ou IELTS ainsi que les dates d'examens, une fois de plus, lisez bien tous ce qui est sur leur site.

Merci yacanada,

la réponse de ma deuxième question est bien citée au dernier paragraphe du premier partie:

"Ne demandez pas que les résultats de votre examen nous soient envoyés directement. Envoyez-nous les avec votre demande dûment remplie. Conservez l'original de votre examen dans un endroit sûr, car nous pourrions vous le demander plus tard."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mackenzie a dit :

image.png.24df733d43070237eaada6f28c988887.png

bonsoir svp qui a déja été dans cette situation apparemment je dois renvoyer mes rélevés

Il semblerait que oui...cliquez sur détails pour voir ce qui ne va pas.Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement