Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, zotan a dit :

Bjr,

 

je voulais aussi faire mon EDE mais je ne sais pas comment ça se passe.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci de me donner plus d'info !

Bonsoir,ce fil est réservé au délai de traitement...vous trouverez sur ce forum comme sur le site du cic Canada et  les sites des organismes habilités à faire l'EDE tous les renseignements nécessaires.Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zotan a dit :

Bjr,

 

je voulais aussi faire mon EDE mais je ne sais pas comment ça se passe.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci de me donner plus d'info !

tu creer un compte WES puis il t'envoyeront un formulaire 

tu prend le formulaire relevé de note et diplôme a l'université il vont faire un cachet puis tu l'envoie par courrier

de toute il t'expliqueront tous lors de la creation du compte 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,


Apres plus d'un an d'attente nous avons enfin reçu nos CRP, nos dates:
VM: 24/10/2016
Envoie dossier RP: 27/10/2016
Envoie courrier "prêt pour émettre les CRP": 20/11/2017
Réception des CRP: 7/12/2017, nous avons jusqu'au 7/11/2018 pour partir.

Donc pour tous les "attendeux" découragés soyez patients, tout fini par arriver et demander vos GCMS notes je ne sais pas si c'est un hasard mais 5 jours après avoir demander les nôtres nous avons reçu le courrier pour l'émission des CRP sur notre compte.
Et pensez à vérifier votre compte régulièrement car bizarrement nous n'avons pas reçu de mail pour nous alerter qu'ils avaient déposé le courrier sur notre compte.






Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Stephane13 a dit :

Bonjour à tous,


Apres plus d'un an d'attente nous avons enfin reçu nos CRP, nos dates:
VM: 24/10/2016
Envoie dossier RP: 27/10/2016
Envoie courrier "prêt pour émettre les CRP": 20/11/2017
Réception des CRP: 7/12/2017, nous avons jusqu'au 7/11/2018 pour partir.

Donc pour tous les "attendeux" découragés soyez patients, tout fini par arriver et demander vos GCMS notes je ne sais pas si c'est un hasard mais 5 jours après avoir demander les nôtres nous avons reçu le courrier pour l'émission des CRP sur notre compte.
Et pensez à vérifier votre compte régulièrement car bizarrement nous n'avons pas reçu de mail pour nous alerter qu'ils avaient déposé le courrier sur notre compte.






Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Toutes mes félicitations , infiniment contente pour vous ??????????????

Juste une question, vous avez jusqu'au 7/11/2018 pour partir??

Nous aussi avons déposé nos passeports pour les visas  mais comme nos VM expirent en 2/2018

Nous avons peure de devoir  partir avant cette date nous récupérons nos passeports demain

Encore une fois congrats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations , infiniment contente pour vous [emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898]
Juste une question, vous avez jusqu'au 7/11/2018 pour partir??
Nous aussi avons déposé nos passeports pour les visas  mais comme nos VM expirent en 2/2018
Nous avons peure de devoir  partir avant cette date nous récupérons nos passeports demain
Encore une fois congrats 



Oui pas d'erreur sur la date, nous avons été agréablement surpris...

J'espère que vous aurez plus de temps pour partir, courage et merci pour les contrats et le champagne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Stephane13 a dit :

 

 


Oui pas d'erreur sur la date, nous avons été agréablement surpris...

J'espère que vous aurez plus de temps pour partir, courage et merci pour les contrats et le champagne.

 

 

Je crois bien qu'on dis"" TOUS VIENT À POINT À QUI SAIT ATTENDRE

 

Enfin dans ce sens .bravo en appréciez la détente .???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis à la recherche d'avis concernant l'agence RDEE devenu récemment SEO qui aide les nouveaux arrivants.

Il s'agirai d'un organisme supervisé par l'état Canadien.

Merci de votre retour d'information.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

pour EE

à votre avis quelle est le délai moyen pour passer de la phase concernant les antécédents de

  NA2 (not applicable ou sans objet)  à  IP2 ( in progress ou évaluation en cours)?

j y suis depuis presque 15 jours.

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Fazia12 a dit :

salut à tous

pour EE

à votre avis quelle est le délai moyen pour passer de la phase concernant les antécédents de

  NA2 (not applicable ou sans objet)  à  IP2 ( in progress ou évaluation en cours)?

j y suis depuis presque 15 jours.

merci à tous

 

 

 Il ny a pas de delais précis, ca peut être 1 jour comme 1 mois.  Je suis en IP2 depuis 3 mois, c'est pour vous dire. 

 

Apres c'est du cas par cas, vous pouvez tarder en NA2 et avoir PPR directement aprés. 

 

De quand est votre AOR? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fantana a dit :

 

 

 Il ny a pas de delais précis, ca peut être 1 jour comme 1 mois.  Je suis en IP2 depuis 3 mois, c'est pour vous dire. 

 

Apres c'est du cas par cas, vous pouvez tarder en NA2 et avoir PPR directement aprés. 

 

De quand est votre AOR? 

Bonjour fantana

mon AOR est du 21 novembre 2017

Oui vous avez raison tout dépend des dossiers et des agents qui les  traitent et surtout 

des bureaux de visas. les résultats des membres sur le forum anglais sont surprenants lol

des PPR en un mois pour leur bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Nous avons été extraits du bassin le 20 décembre et nous passons par un intermédiaire pour notre dossier. Nous en EE fédéral. Après l'extraction on nous demande de préparer les documents a remettre a newlife sur place et de passer la VM pour moi ma femme et mon fils et nous avons pris rdv avec le médecin Pour Le 18/01/2018 . Ma question est la suivante : est il normal de passer la visite medicale avant d'avoir le feu vert du CIC? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantana a dit :

 

 

 Il ny a pas de delais précis, ca peut être 1 jour comme 1 mois.  Je suis en IP2 depuis 3 mois, c'est pour vous dire. 

 

Apres c'est du cas par cas, vous pouvez tarder en NA2 et avoir PPR directement aprés. 

 

De quand est votre AOR? 

IP2. cela signifie qu ils ont mis dans votre clegc la mention suivante. ?

"Decision finale : votre demande est en cours de traitement.

Verification d antécédent : nous effectuons actuellement la vérification de vos antecedents.

Examen medical favorable."

 

 

Merci pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz
Il y a 3 heures, AyouX a dit :

Bonjour a tous. Nous avons été extraits du bassin le 20 décembre et nous passons par un intermédiaire pour notre dossier. Nous en EE fédéral. Après l'extraction on nous demande de préparer les documents a remettre a newlife sur place et de passer la VM pour moi ma femme et mon fils et nous avons pris rdv avec le médecin Pour Le 18/01/2018 . Ma question est la suivante : est il normal de passer la visite medicale avant d'avoir le feu vert du CIC? 

 

oui c  la procédure normal de passer une visité préalable vu que dans ce programme u a pas d’instruction de VM  comme pour le programme québec.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, azertino a dit :

IP2. cela signifie qu ils ont mis dans votre clegc la mention suivante. ?

"Decision finale : votre demande est en cours de traitement.

Verification d antécédent : nous effectuons actuellement la vérification de vos antecedents.

Examen medical favorable."

 

 

Merci pour la reponse

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fazia12 a dit :

Bonjour fantana

mon AOR est du 21 novembre 2017

Oui vous avez raison tout dépend des dossiers et des agents qui les  traitent et surtout 

des bureaux de visas. les résultats des membres sur le forum anglais sont surprenants lol

des PPR en un mois pour leur bonheur

En effet, mais la plupart sont indiens. 

 

Pour le bureau des visas à Paris ils peuvent être très longs, jai vu des personnes qui ont attendus 10 mois pour avoir une réponse. 

 

Mais la encore c'est fu cas par cas.

je sais que c'est pas évident mais essayez de vous concentrer sur autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EE/Qui a déjà eu à remplir le formulaire IMM5562? On me le demande pour le conjoint mais le formulaire comporte une partie pour le requérant principal: il faut remplir pour nous deux? Et comment vous avez fait quand le nombre de cases est inférieur au nombre de voyages effectués?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EE/Qui a déjà eu à remplir le formulaire IMM5562? On me le demande pour le conjoint mais le formulaire comporte une partie pour le requérant principal: il faut remplir pour nous deux? Et comment vous avez fait quand le nombre de cases est inférieur au nombre de voyages effectués?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp besoin d'aide. lorsque je televerse mes documents dans entrée express, que faire à l'endroit prévu pour examen médical vu que je ne l'ai pas encore fait et que pour le faire le medecin me demande le formulaire envoyé par CIC. Quand est ce que CIC nous envoi ce formulaire et comment faire. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement