Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

Le 10/30/2017 à 16:05, SW1911 a dit :

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'informations.

 

J'ai obtenu la résidence permanente via une désignation de la province de l'ontario.

 

Quelqu'un peut-il me dire ou m'orienter vers un forum afin de connaître mes obligations envers cette province.

 

Est-ce que j'ai une obligation d'habiter et/ou  de travailler en Ontario, et si oui combien de temps?

 

Mon problème est qu'on me sollicite pour un poste au Québec à 20 kms de l'Ontario.   

 

 

 

Bonjour , 

Je pense que tu "dois" résider dans la province d'Ontario car c 'est elle qui t'a nominée. Mais bon il y certainement des personnes qui sont dans le même cas que toi. Essaie de trouver des forums qui correspondent à ta situation. Désolée de ne pas pouvoir t'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Concernant la vérification de mes antécédents, il y a eu une mise à jour étrange dans mon compte:

  1. sans object
  2. nous vérifions vos antécédents
  3. sans object
  4. et aujourd'hui , nous vérifions vos antécédents

 

Est ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas ?

 

 

 

Modifié par elianem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 
 
Concernant la vérification de mes antécédents, il y a eu une mise à jour étrange dans mon compte:
  1. sans object
  2. nous vérifions vos antécédents
  3. sans object
  4. et aujourd'hui , nous vérifions vos antécédents
 
Est ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas ?
 
 
 

Oui je pense que c’est une bonne nouvelle pour toi. Ça signifie normalement que tu es passé en IP2 et que tu devrais recevoir le mail Ready For Visa dans les prochains jours...
C’est en tout cas comme ça que ça c’est passé pour moi


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kirios974 a dit :


Oui je pense que c’est une bonne nouvelle pour toi. Ça signifie normalement que tu es passé en IP2 et que tu devrais recevoir le mail Ready For Visa dans les prochains jours...
C’est en tout cas comme ça que ça c’est passé pour moi


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

OUF , c 'est une bonne nouvelle. Je croise les doigts pour que le traitement de mon dossier se passe comme le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/10/2017 à 19:30, SW1911 a dit :

Merci Orubella pour cette info, cette obligation concerne-t-elle le lieu de  travail.

 

Je peux vivre en Ontario et travailler dans une province limitrophe?

 

Avez-vous un lien des retours que vous citez.

 

Merci. 

Je n'ai pas les détails car ce sujet ne me concerne pas trop. Utilise la barre de recherche en y inscrivant les mots-clés de ce que tu recherches :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr à tous,

j'ai besoin d'aide svp,

j'ai crée mon profil Entrée Express le 01/11/2017 et j'ai recu ça comme message:

État du profil Nous regrettons de vous informer que vous ne remplissez plus les conditions requises pour être admis dans le bassin. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Fleurisse a dit :

bsr à tous,

j'ai besoin d'aide svp,

j'ai crée mon profil Entrée Express le 01/11/2017 et j'ai recu ça comme message:

État du profil Nous regrettons de vous informer que vous ne remplissez plus les conditions requises pour être admis dans le bassin. Pour de plus amples renseignements, consultez vos messages ci-dessous.

Pouvez vous nous en dire plus sur les messages que vous avez reçus afin que l'on puisse vous aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Fleurisse a dit :

en fait j'ai reçu ça,

59fcb72b5eddb_Sanstitre.thumb.png.84eaf268e7ee131b9754df0125321031.png

Il est dit que vous ne répondez pas aux critères d'admissibilité....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais qu'est ce que je doit faire maintenant, parce que moi j'ai pas fait l'évaluation de mon diplôme, est ce que si j'ai fini cette évaluation je pourrai encore faire une nouvelle demande ou bien attendre jusqu'à un année pour le faire?

NB: en fait c'est mon oncle qui habite au Quebec qui m'a dit que ce n'est pas obligatoire de faire l'évaluation du diplome avant de soumettre la demande. Je ne fesais que suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Fleurisse a dit :

oui, mais qu'est ce que je doit faire maintenant, parce que moi j'ai pas fait l'évaluation de mon diplôme, est ce que si j'ai fini cette évaluation je pourrai encore faire une nouvelle demande ou bien attendre jusqu'à un année pour le faire?

NB: en fait c'est mon oncle qui habite au Quebec qui m'a dit que ce n'est pas obligatoire de faire l'évaluation du diplome avant de soumettre la demande. Je ne fesais que suivre 

Pour l'entrée express,l'EDE est obligatoire ainsi qu'un test de langue français et/ou anglais et avoir au moins une année d'expérience dans un métier recherché  .A ce moment-là seulement vous pouvez prétendre à ouvrir un compte et espérer ainsi être dans le bassin.                                                         Vous trouverez tous les renseignements sur le site du CiC ainsi que sur d'autres fils de discussion.celui-ci étant réservé aux délais de traitement des dossiers.Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Fleurisse a dit :

Merci quand même pour tes réponses, en fait moi j'ai tout sauf l'évaluation des diplômes. 

Vous savez ce qu'il vous reste à faire donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Fleurisse a dit :

en fait j'ai reçu ça,

59fcb72b5eddb_Sanstitre.thumb.png.84eaf268e7ee131b9754df0125321031.png

Il doit y avoir un message dans votre compte, c'est à dire en bas de cette capture, qui vous donnerons les raisons de la non admissibilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/10/2017 à 21:00, Stephane13 a dit :

 

 

 


Bonjour,

Nous sommes dans ton cas voir pire....

Depot demande RP: 27/10/2016

On a appris que notre dossier est passe par le canada puis aete nvoye a Paris le 13/02/2017.

Depuis nous attendons qu'ils commencent a verifier nos antecedents...





Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Bonsoir Stéphane 13,

J'espère que les choses  ont bougé pour vous, pour ma part j'ai contacté le CIC par Phone et notre dossier est tjrs au Canada 

Merci de me tenir au courant si changement 

BON COURAGE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voici cmt ca marche pour moi:

 

- Envoi dossier+paiement Frais de residence permanente: 2 aout 2017

- Paiement RPRF: 29 aout 2017

- From september, the status of the application is: 59fe52e1b1f01_image002(1).jpg.8eeb329308479d324a8c76b28af0d31f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement