Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

 

bponjour,

SVP sur le tableau de suivi de la demande je trouve ce message au niveau de la vérification des antécédent :   "we are processing your  background check. We will send you a message if..."

est ce que cela signifie IP1 ou IP2  sachant q ça fait 1 mois que g soumis et ma VM a été validé.

 

Merci                                                                 

IP2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 minutes ago, Canadadz said:

bponjour,

SVP sur le tableau de suivi de la demande je trouve ce message au niveau de la vérification des antécédent :   "we are processing your  background check. We will send you a message if..."

est ce que cela signifie IP1 ou IP2  sachant q ça fait 1 mois que g soumis et ma VM a été validé.

 

Merci                                                                 

C’est bientôt la fin ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai fait la vm le 20/09/2017 et soumis le dossier EE le 4 octobre et pourtant aucun changement sur mon profil.

"Verification antecedents : sans objet.

Examen des resultats medicaux : vous n avez pas besoin de subir un examen medical

Decision finale : demande en cours de traitement. Nous vous ferons un message une fois que la decision definitive sera prise."

Je ne sais pas pourquoi ma vm n a pas encore été validée.  Le medecin a tout envoyé et tout est ok.

Est ce qu il y aura une decision finale dans les 6 mois .....bref s il y a des personnes qui sont passées par cette situation merci de parler de votre experience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J ai fait la vm le 20/09/2017 et soumis le dossier EE le 4 octobre et pourtant aucun changement sur mon profil.
"Verification antecedents : sans objet.
Examen des resultats medicaux : vous n avez pas besoin de subir un examen medical
Decision finale : demande en cours de traitement. Nous vous ferons un message une fois que la decision definitive sera prise."
Je ne sais pas pourquoi ma vm n a pas encore été validée.  Le medecin a tout envoyé et tout est ok.
Est ce qu il y aura une decision finale dans les 6 mois .....bref s il y a des personnes qui sont passées par cette situation merci de parler de votre experience
 

Bonjour
Je pense qu’il faut compter 1 mois une fois tous les documents soumis.
Dans mon cas VM le 5 juillet, soumission le 6 juillet et retour mail approbation le 3 août.
Pour moi tu es dans les temps.



Envoyé en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello.
1 mois pour moi. Mais j'ai déjà vu 2 mois dans un autre topic. Ça dépend peut etre de l'agent qui traite le dossier.
Bn courage


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, elianem said:

 Dragoonfamily, 

 

quel a été le délai entre le moment où la vérification des antécédents ont commencé et le moment où la decision a été prise ?

Bonsoir,

 

entre le changement de status et le golden mail, il y a eu une semaine environ.

mais cela peut prendre moins de temps comme plus de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Charlotte6138 said:

Bonjour,

Non pas encore, malgré la mise à jour du statut sur le site du CIC..

Bonjour

 

votre status est passé en «  demande approuvée »... et vous n’aviez toujours rien!

c’est bizarre... de quel bureau dépendez-vous?

nous avons reçu le golden mail le 6 octobre, nos photos et papiers envoyés le 9 octobre et le courrier de l’Ambassade nous a été envoyé jeudi.

ils nous ont envoyé un email pour nous annoncer son envoi.

 

avez-vous du envoyer vos passeports ou seulement les copies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 

 

Mon compte a été mis à jour. Néanmoins je trouve cela bizarre. En ce qui concerne la vérification des antécédents, le status est passé de nous vérifions vos antécédents à sans objet. Qu'est ce que cela signifie .

 

Est ce que vous avez été dans le même cas ?

 

Citation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 
 
Mon compte a été mis à jour. Néanmoins je trouve cela bizarre. En ce qui concerne la vérification des antécédents, le status est passé de nous vérifions vos antécédents à sans objet. Qu'est ce que cela signifie .
 
Est ce que vous avez été dans le même cas ?
 
 
 

Hello Elianem,

Oui j’ai été dans le même cas. Cela doit signifier que tu es entre les statuts IP1 et IP2.
Tu seras en IP2 quand ton statut repassera à « Vérifications des antécédents », et commencera à sentir bon...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kirios974 a dit :

 

Hello Elianem,

Oui j’ai été dans le même cas. Cela doit signifier que tu es entre les statuts IP1 et IP2.
Tu seras en IP2 quand ton statut repassera à « Vérifications des antécédents », et commencera à sentir bon...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 Merci kirios974,

 

combien de temps cela a pris pour que la mise à jour des antécédents définitive soit vers IP2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, elianem said:

 Merci kirios974,

 

combien de temps cela a pris pour que la mise à jour des antécédents définitive soit vers IP2 ?

Ça dépend!! 

Dans notre cas, le sans objet est resté plus de 4 mois et demi. 

 

Certains n’ont pas eu le sans objet d’autre pdt 2 jours.... et d’autres des mois!! 

Cela dépend du dossier.

 

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DragoonFamily,

 

Nous avons reçu le golden mail le 13/10 et avons retourné la copie des passeports et les photos le 20/10.

Notre statut sur CIC n'a été mis à jour qu'aujourd'hui.

Il en est de même de nos antécédents qui ont maintenant le statut "validés".

 

Pouvez-vous me dire exactement ce que vous avez reçu de l'ambassade suite à votre envoi.

Pour ma part je n'ai encore rien reçu (aucun mail).

Que doivent-ils nous retourné (les copies de passeport avec le visa?) et sous quel délai?  

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
38 minutes ago, SW1911 said:

Bonjour DragoonFamily,

 

Nous avons reçu le golden mail le 13/10 et avons retourné la copie des passeports et les photos le 20/10.

Notre statut sur CIC n'a été mis à jour qu'aujourd'hui.

Il en est de même de nos antécédents qui ont maintenant le statut "validés".

 

Pouvez-vous me dire exactement ce que vous avez reçu de l'ambassade suite à votre envoi.

Pour ma part je n'ai encore rien reçu (aucun mail).

Que doivent-ils nous retourné (les copies de passeport avec le visa?) et sous quel délai?  

 

Bonne journée.

Bonsoir,

 

notre status a changé quand l’ambassade a emis les documents.

cela a mis environ une dizaine de jours.

 

nous avons reçu chacun un document avec nos photos qui récapitulait nos identités.

 

ces documents sont à présenter à l’agent d’immigration quand nous allons arriver sur le sol Canadien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Merci kirios974,
 
combien de temps cela a pris pour que la mise à jour des antécédents définitive soit vers IP2 ?

Moi ça avait été quelques jours


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement