Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

Le 11/09/2017 à 16:15, DragoonFamily a dit :

Bonjour,

 

avez-vous beaucoup d'expérience pro? Avez-vous beaucoup voyagé ces 10 dernières années?

 

nous avons déposé notre dossier le 3 fevrier 2017 et nous attendons toujours.

 

courage à vous

Bonjour,

 

Oui j'ai eu 6 ou 7 employeurs différents dans les dix dernières années, et mon mari a vécu une partie de sa vie à l'étranger. J'imagine que c'est pour cela que cela prend du temps.

Courage également pour l'attente.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
J'ai déposé une demande de permis d'étude le 24/08/2017, jusqu'à maintenant aucune réponse ( VM/rejet) rien en sachant que la date de début d'études c'était le 18/09/2017.
Quelqu'un peut m'aider ?????


Bonjour

ce topic concerne entrée express. Merci de regarder dans un autre topic.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un peu de mouvement sur mon compte: validation de la VM après 11 jours. 

Par contre ils me demandent de remplir le formulaire 5562 (Liste des voyages). Bizarre dans la mesure où il y avait un formulaire pour ça dans la demande Enrée Express, avec les mêmes infos. On va s'y plier, mais ce n'est pas ce qui prend le mois de temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut  svp comment on fais pour être désigné par une province ?sa donne jusqu'à 600 points merci

Slt

Visitez le site de CIC la partie entre express tout les renseignements y figurent ainsi que les liens pour les provinces sur la partie pnp.
Ce post porte sur les demandes E.E. déjà soumis.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je partage avec vous mes stats : (Maroc - 471 pts)

 

Création profil EE : 07/08/2017

Extraction : 09/08/2017

Soumission du profil avec paiements des frais de traitement et de RP : 07/09/2017

AR : 08/09/2017

VM favorable 14/09/2017

Vérifications des Antécédents : Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. 

 

Pourriez vous m'indiquer si ce statut correspond à la phase IP1 ou cette dernière n'a pas encore démarrer dans mon cas ? Merci.

 

image.thumb.png.1691a96ca9672d0e2629bfa17560effe.pngCapture d’écran 2017-09-29 à 12.29.16

Modifié par hichammakrizi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, hichammakrizi said:

Bonjour à tous,

 

Je partage avec vous mes stats : (Maroc - 471 pts)

 

Création profil EE : 07/08/2017

Extraction : 09/08/2017

Soumission du profil avec paiements des frais de traitement et de RP : 07/09/2017

AR : 08/09/2017

VM favorable 14/09/2017

Vérifications des Antécédents : Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. 

 

Pourriez vous m'indiquer si ce statut correspond à la phase IP1 ou cette dernière n'a pas encore démarrer dans mon cas ? Merci.

Bonjour

 

en esperant que ce lien puisse vous aider.

 

 

https://immiknowhow.com/2017/07/16/bg-and-medical-status-and-its-meaning-post-aor/

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DragoonFamily a dit :

Bonjour

 

en esperant que ce lien puisse vous aider.

 

 

https://immiknowhow.com/2017/07/16/bg-and-medical-status-and-its-meaning-post-aor/

 

bonne journée

C'est exactement ce que je cherchais ! je vous remercie DragoonFamily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hichammakrizi

 

Je crois que nous sommes compagnons de route. J'ai à peu près les mêmes dates que toi et je suis passé aujourd'hui dans le même statut que toi:

Vérifications des Antécédents : Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. 

 

J'ai lu à gauche à droite des avis contradictoires, mais globalement ça semble être une bonne nouvelle en terme de délai. On croise les doigts...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, hichammakrizi said:

C'est exactement ce que je cherchais ! je vous remercie DragoonFamily.

 

5 hours ago, Kirios974 said:

Hello hichammakrizi

 

Je crois que nous sommes compagnons de route. J'ai à peu près les mêmes dates que toi et je suis passé aujourd'hui dans le même statut que toi:

Vérifications des Antécédents : Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. 

 

J'ai lu à gauche à droite des avis contradictoires, mais globalement ça semble être une bonne nouvelle en terme de délai. On croise les doigts...

 

 

 

Svp expliquez moi comment faire pour la preuve de fond?? Doit je mettre la totalité dans le compte et ne pas la toucher pendant une période donnée (6 mois?!) Ou bien me contenter juste par un relevé bancaire (un mouvement important de transactions)??

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kirios974 a dit :

Hello hichammakrizi

 

Je crois que nous sommes compagnons de route. J'ai à peu près les mêmes dates que toi et je suis passé aujourd'hui dans le même statut que toi:

Vérifications des Antécédents : Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. 

 

J'ai lu à gauche à droite des avis contradictoires, mais globalement ça semble être une bonne nouvelle en terme de délai. On croise les doigts...

 

 

 

Hello Kirios974 

 

Ca me rassure de lire des choses positives pour une fois. A force de farfouiller dans les forums on a l'impression de partir en croisade. Je croise les doigts pour nous deux alors et te tiendrai au courant à la prochaine mise à jour de mon statut. 

 

Excellente fin de soirée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ThisisDrZak a dit :

 

 

Svp expliquez moi comment faire pour la preuve de fond?? Doit je mettre la totalité dans le compte et ne pas la toucher pendant une période donnée (6 mois?!) Ou bien me contenter juste par un relevé bancaire (un mouvement important de transactions)??

 

Merci d'avance 

 

Salut ThisisDrZak

 

Alors dans mon cas, les fonds on été déposés sur le compte à la suite de l'extraction et comme justificatif de provenance j'ai joint une attestation de don signée par ma mère. Je suis toujours en IP1 donc je ne sais pas si ce document a été accepté ou pas. Je te tiendrai au courant de l'évolution de ma demande. 

 

Excellente fin de soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin le fameux email "Ready for Visa", 20 jours exactement après avoir envoyé ma demande de RP. C'est complètement inespéré!

 

J'ai passé une bonne partie de ma soirée d'hier à comprendre si j'étais au stade IP1 ou IP2, arrivant à la conclusion que j'étais en IP1. Au final, j'étais donc en IP2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kirios974 a dit :

J'ai reçu ce matin le fameux email "Ready for Visa", 20 jours exactement après avoir envoyé ma demande de RP. C'est complètement inespéré!

 

J'ai passé une bonne partie de ma soirée d'hier à comprendre si j'étais au stade IP1 ou IP2, arrivant à la conclusion que j'étais en IP1. Au final, j'étais donc en IP2.

Whaouu félicitations vraiment rapide ton délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kirios974 a dit :

J'ai reçu ce matin le fameux email "Ready for Visa", 20 jours exactement après avoir envoyé ma demande de RP. C'est complètement inespéré!

 

J'ai passé une bonne partie de ma soirée d'hier à comprendre si j'étais au stade IP1 ou IP2, arrivant à la conclusion que j'étais en IP1. Au final, j'étais donc en IP2.

Toutes mes félicitations Kirios974 !! Excellente nouvelle et que les choses sérieuses commencent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement