Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

il y a 3 minutes, pacito a dit :

Merci beaucoup pour votre réponse vous m'enlevez une épine du pied.

Ou avez vous téléverser les lettres explicatives??

Ya une partie réservé à la lettre explicative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, pacito a dit :

Bonjour tout le monde, 

Je suis entrain de téléverser les documents, je voudrais savoir ou dois je mettre les résultats des tests de langues?

Lors de la création de notre profil EE on avait déclaré que ma femme à un oncle qui vit au Canada, dans la partie réserver à mon épouse on me demande de téléverser des preuves de lien de parenté (Vous devez fournir une preuve de liens de parenté avec votre hôte ou un membre de la famille. Il peut s'agir des documents suivants:

  • un certificat de mariage;
  • Déclaration officielle d'union de fait (IMM 5409);
  • un certificat de naissance;
  • un document officiel attestant votre lien de filiation;
  • une copie de la couverture du passeport de l'hôte sur laquelle figure le nom des parents de l'hôte, s'il y a lieu.

A votre avis est ce que qu'ils veulent des preuves d'affiliation de ma femme avec son oncle?????

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour 

Pour le TEF  , perso je l'avait televersé dans la rubrique études.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MaryKenza a dit :

Ya une partie réservé à la lettre explicative

Pour le moment il n'y a pas de rubrique réserver aux lettres explicatives , est  ce que ça va s'afficher après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pacito a dit :

Pour le moment il n'y a pas de rubrique réserver aux lettres explicatives , est  ce que ça va s'afficher après?

Je crois bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2017 à 17:08, aramani a dit :

Salut

 

Pour ce que j'ai pu constater les temps d'attente sont hypervariable ça peut aller de la semaine a de long mois.

Pour les candidats de province cela dure très longtemps avant la vm

mais après ca dépend du profil marie, célibataire, des enfants ou pas.

nombre de voyage ou et nombre d'emplois autant de facteurs qui complexifies le contrôle du CIC.

tous ce qu'on peut faire c'est attendre spéculer et prier pour pas être rejeter pour des peccadilles

:fou4::fou4::fou4::fou4:

Merci Aramani et Mayou !

Modifié par Cecilechapus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

J'ai lu ça sur le site du CIC :

"Création d’un profil Entrée express

Les étrangers qui souhaitent exprimer leur intérêt à venir au Canada doivent remplir un profil en ligne dans leur compte MonCIC. Le profil est un formulaire dynamique qui demande au candidat des détails sur son âge, son expérience de travail, ses études, les langues qu’il parle, sa capacité d’adaptation, son époux ou conjoint de fait (le cas échéant), et la composition de sa famille. Il s’agit de renseignements autodéclarés et non vérifiés par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) à ce stade (c.‑à‑d. qu’aucun document justificatif n’est demandé à l’appui d’un profil Entrée express)."

Svp est à ce dire qu'une personne célibataire ne justifiera les 12300$ qu'après extraction du bassin? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
 
J'ai lu ça sur le site du CIC :
"Création d’un profil Entrée express

Les étrangers qui souhaitent exprimer leur intérêt à venir au Canada doivent remplir un profil en ligne dans leur compte MonCIC. Le profil est un formulaire dynamique qui demande au candidat des détails sur son âge, son expérience de travail, ses études, les langues qu’il parle, sa capacité d’adaptation, son époux ou conjoint de fait (le cas échéant), et la composition de sa famille. Il s’agit de renseignements autodéclarés et non vérifiés par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) à ce stade (c.‑à‑d. qu’aucun document justificatif n’est demandé à l’appui d’un profil Entrée express)."

Svp est à ce dire qu'une personne célibataire ne justifiera les 12300$ qu'après extraction du bassin? Merci !


C'est ça.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Orubella a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai lu ça sur le site du CIC :

"Création d’un profil Entrée express

Les étrangers qui souhaitent exprimer leur intérêt à venir au Canada doivent remplir un profil en ligne dans leur compte MonCIC. Le profil est un formulaire dynamique qui demande au candidat des détails sur son âge, son expérience de travail, ses études, les langues qu’il parle, sa capacité d’adaptation, son époux ou conjoint de fait (le cas échéant), et la composition de sa famille. Il s’agit de renseignements autodéclarés et non vérifiés par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) à ce stade (c.‑à‑d. qu’aucun document justificatif n’est demandé à l’appui d’un profil Entrée express)."

Svp est à ce dire qu'une personne célibataire ne justifiera les 12300$ qu'après extraction du bassin? Merci !

Bonjour 

Oui c'est xa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci. Si l'agent se rend compte que la somme a été réunie après la création du profil est ce qu'on risque un rejet pour fausse déclaration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Bonne initiative
De mon côté dossier entree express (travailleur qualifié fédéral) soumis le 12/01/2017. Accusé de réception le lendemain. Jusqu'à présent, traitement toujours en cours. Avez vous des infos sur les durées réelles de traitement pour paris ? Thx


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, StevenMcguire a dit :

Hello. Bonne initiative
De mon côté dossier entree express (travailleur qualifié fédéral) soumis le 12/01/2017. Accusé de réception le lendemain. Jusqu'à présent, traitement toujours en cours. Avez vous des infos sur les durées réelles de traitement pour paris ? Thx


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour vous n'avais pas encore passé le stade de la visite medicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, StevenMcguire a dit :

Hello. Bonne initiative
De mon côté dossier entree express (travailleur qualifié fédéral) soumis le 12/01/2017. Accusé de réception le lendemain. Jusqu'à présent, traitement toujours en cours. Avez vous des infos sur les durées réelles de traitement pour paris ? Thx


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour, cela fait plus de six moi!!!? les avez vous contacter? Au delà de six mois vous en avez le droit, 

Von courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Orubella a dit :

Merci. Si l'agent se rend compte que la somme a été réunie après la création du profil est ce qu'on risque un rejet pour fausse déclaration?

UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cela fait plus de six moi!!!? les avez vous contacter? Au delà de six mois vous en avez le droit, 
Von courage

Hello
Oui je les ai contacté dès la fin du 6e mois. Mais bon, le délai d'attente pour avoir une réponse de CIC est d'un mois et demi....


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, d'après les informations que j'ai glané un peu de partout, faut justifier la provenance des fonds si l'argent est déposé en un gros versement dans le compte.

A ce niveau j'ai la mm préoccupation que toi. je suis encore en attente des résultats de mon TEF passé depuis le 07 juillet 2017 et l'EDE de WES pour créer mon compte entrée express. Si les résultats sont bon, ma famille réunira les fonds. la question c'est comment  justifier la provenance de cet argent ?

Besoin d'aide svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Orubella a dit :

Merci. Si l'agent se rend compte que la somme a été réunie après la création du profil est ce qu'on risque un rejet pour fausse déclaration?

Bonjour, d'après les informations que j'ai glané un peu de partout, faut justifier la provenance des fonds si l'argent est déposé en un gros versement dans le compte.

A ce niveau j'ai la mm préoccupation que toi. je suis encore en attente des résultats de mon TEF passé depuis le 07 juillet 2017 et l'EDE de WES pour créer mon compte entrée express. Si les résultats sont bon, ma famille réunira les fonds. la question c'est comment  justifier la provenance de cet argent ?

Besoin d'aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement