Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, aramani a dit :

Salut

 

Pour ce que j'ai pu constater les temps d'attente sont hypervariable ça peut aller de la semaine a de long mois.

Pour les candidats de province cela dure très longtemps avant la vm

mais après ca dépend du profil marie, célibataire, des enfants ou pas.

nombre de voyage ou et nombre d'emplois autant de facteurs qui complexifies le contrôle du CIC.

tous ce qu'on peut faire c'est attendre spéculer et prier pour pas être rejeter pour des peccadilles

:fou4::fou4::fou4::fou4:

C'est pour ttes ces raisons qu'il faut partager un max de dates et d'infos concernant nos dossier pour pouvoir aider ceux qui arriverons après nous 

A bon entendeur☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Canadadz a dit :

bonjour,

SVP comment fonctionne ce site?

Il faut s'inscrire, rentrer les informations concernant son dossier et le site sort les stat sur les dates d'obtention de la vm de la brune et tout autres informations ...

il y en a un paquet 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26

Bonjour a tous.

Question sur le TEF si je veux améliorer mon score uniquement sur une epreuve est ce que c'est possible ou dois je refaire entierement les 4 epreuves du TEF?

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
Bonjour il faut tout repasser

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com




Non.. mais ça coute pas mal d'argent. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir refaire une seule epreuve.

Je ss degoutée

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz
à l’instant, rahma26 a dit :

Bonjour a tous.

Question sur le TEF si je veux améliorer mon score uniquement sur une epreuve est ce que c'est possible ou dois je refaire entierement les 4 epreuves du TEF?

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

effectivement il faut tt repaseer,  vu que lors de la création du profil on peut inclure un seul numéro d'attestation, or q si vs refaite une seule épreuve vous serez obligé de mettre les deux attestations.

malheureusement c des dépense s en plus mais ça reste un investissement.

 

bonne chances à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
 
effectivement il faut tt repaseer,  vu que lors de la création du profil on peut inclure un seul numéro d'attestation, or q si vs refaite une seule épreuve vous serez obligé de mettre les deux attestations.
malheureusement c des dépense s en plus mais ça reste un investissement.
 
bonne chances à tous
 


Merci pour la réponse.
Toutefois apres enregistrement est ce qu on peut televerser une attestation complementaire?

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

Pour téléverser c faisable mais esq lors du traitement ça seras pris en charge, je ne saurai vs répondre, tt ce que je peux vous conseiller c de ne pas prendre le risque, autant perdre de l’argent q de rater tt un projet.

Mais esq votre score est vraiment bas pour chercher à améliorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26

En fait j'ai C 1 niv 8. Mon score est de 402 mais j'obtien un meilleur score a cette epreuve je peux passer a 447.

Bon je ne suis pas la car j'attends tjrs le retour de mon EDE et les resultats de mon IELTS.
je verrais a ce moment la.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Vous etes a quelle etape ?

Envoyé de mon SM-A300H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

de rien sister, c avec un grand plaisir :) alors je vous dis patientez jusqu'à la réception du ielts, votre score va certainement augmenter.

pour ma part g soumis ma demande RP, ma VM a été approuvée et j'attends la suite que je souhaite favorable :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour il faudrait peut etre consulter une autre discussion à ce sujet ou sur des personnes qui sont déjà installé la bas. Cette discussion ci ne concerne que l'état d'avancement des dossiers dans entre express.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

J'ai une interrogationà propos de mon Tef, au fait je l'ai passé à deux reprises. Que risque t-on si on soumet les meilleurs scores entre ces deux??

C'est domage de voir son projet stagner à cause de ça (le 1er tef manquait juste d'un point en CÔ pour être admissible, le second tout est nclc 10 sauf l EO quI a baissait de 100 poins par rapport à la première fois sans pour autant une dégradation de performancede ma part entre les deux examens EO du coup nclc 6)

 

Merci!

Modifié par ThisisDrZak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,
 
J'ai une interrogationà propos de mon Tef, au fait je l'ai passé à deux reprises. Que risque t-on si on soumet les meilleurs scores entre ces deux??
C'est domage de voir son projet stagner à cause de ça (le 1er tef manquait juste d'un point en CÔ pour être admissible, le second tout est nclc 10 sauf l EO quI a baissait de 100 poins par rapport à la première fois sans pour autant une dégradation de performancede ma part entre les deux examens EO du coup nclc 6)
 
Merci!

A mon avis, il faut présenter un seul résulta. En effet, le jour où vous serez amené à remettre une copie du test, vous n'allez pas remettre 2.
Il faut choisir.
A+

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les gens,
 
J'ai une interrogationà propos de mon Tef, au fait je l'ai passé à deux reprises. Que risque t-on si on soumet les meilleurs scores entre ces deux??
C'est domage de voir son projet stagner à cause de ça (le 1er tef manquait juste d'un point en CÔ pour être admissible, le second tout est nclc 10 sauf l EO quI a baissait de 100 poins par rapport à la première fois sans pour autant une dégradation de performancede ma part entre les deux examens EO du coup nclc 6)
 
Merci!

D'après ce que j'ai compris, et ben si tu as de meilleur résultat sur ton tef c supposé améliorer ton SCG. Tu inscrits Ton nouveau score sur ton profil et tu sauras après MAJ si ton SCG augmente ou pas...mais où en est tu sur Ton process peux tu être plus explicite..?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

Je suis entrain de téléverser les documents, je voudrais savoir ou dois je mettre les résultats des tests de langues?

Lors de la création de notre profil EE on avait déclaré que ma femme à un oncle qui vit au Canada, dans la partie réserver à mon épouse on me demande de téléverser des preuves de lien de parenté (Vous devez fournir une preuve de liens de parenté avec votre hôte ou un membre de la famille. Il peut s'agir des documents suivants:

  • un certificat de mariage;
  • Déclaration officielle d'union de fait (IMM 5409);
  • un certificat de naissance;
  • un document officiel attestant votre lien de filiation;
  • une copie de la couverture du passeport de l'hôte sur laquelle figure le nom des parents de l'hôte, s'il y a lieu.

A votre avis est ce que qu'ils veulent des preuves d'affiliation de ma femme avec son oncle?????

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, pacito a dit :

Bonjour tout le monde, 

Je suis entrain de téléverser les documents, je voudrais savoir ou dois je mettre les résultats des tests de langues?

Lors de la création de notre profil EE on avait déclaré que ma femme à un oncle qui vit au Canada, dans la partie réserver à mon épouse on me demande de téléverser des preuves de lien de parenté (Vous devez fournir une preuve de liens de parenté avec votre hôte ou un membre de la famille. Il peut s'agir des documents suivants:

  • un certificat de mariage;
  • Déclaration officielle d'union de fait (IMM 5409);
  • un certificat de naissance;
  • un document officiel attestant votre lien de filiation;
  • une copie de la couverture du passeport de l'hôte sur laquelle figure le nom des parents de l'hôte, s'il y a lieu.

A votre avis est ce que qu'ils veulent des preuves d'affiliation de ma femme avec son oncle?????

 

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour il veulent bien des preuves de lien de parenté moi dans mon cas j'ai donné l'extrait de ma mère celui de ma tante et le mien et j'ai expliqué dans la lettre explicative. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MaryKenza a dit :

Bonjour il veulent bien des preuves de lien de parenté moi dans mon cas j'ai donné l'extrait de ma mère celui de ma tante et le mien et j'ai expliqué dans la lettre explicative. 

 

Merci beaucoup pour votre réponse vous m'enlevez une épine du pied.

Ou avez vous téléverser les lettres explicatives??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement