Aller au contenu

DÉLAI DE TRAITEMENT Entrée Express 2017


Ghost-NIC

Messages recommandés

  • Habitués
Le 28/07/2017 à 21:44, Ghost-NIC a dit :

Hello tout le monde.
Mail de CIC demande rejeté... partie 5 du du formulaire imm04 concernant le conjoint de fait pas signé par une autorité compétente....
Bon je vais créer un nouveau profil pour la prochaine extraction et cette fois ci je vais à la mairie pour signer ce p***** de formulaire.... C'est dingue...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bon courage, c épuisant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2017 à 20:44, Ghost-NIC a dit :

Hello tout le monde.
Mail de CIC demande rejeté... partie 5 du du formulaire imm04 concernant le conjoint de fait pas signé par une autorité compétente....
Bon je vais créer un nouveau profil pour la prochaine extraction et cette fois ci je vais à la mairie pour signer ce p***** de formulaire.... C'est dingue...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bon courage ça va aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 28/07/2017 at 8:44 PM, Ghost-NIC said:

Hello tout le monde.
Mail de CIC demande rejeté... partie 5 du du formulaire imm04 concernant le conjoint de fait pas signé par une autorité compétente....
Bon je vais créer un nouveau profil pour la prochaine extraction et cette fois ci je vais à la mairie pour signer ce p***** de formulaire.... C'est dingue...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Desolé de l'apprendre Ghost NIC, en te souhaitant d'aboutir rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, MaryKenza said:

Bonsoir à tous

Cic viens de m'écrire pour me demander l'EDE que je dois televerser.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de mail

Slt MaryKenza,

 

L'EDE c'est l'évaluation de tes diplômes d'études, tu dois normalement l'avoir déjà fait au moment de créer ton compte CIC.

En clair tu as du avoir demandé aux établissements supérieurs que tu as fréquentés d'envoyer tes diplômes à un organisme d'évaluation reconnu par l'Etat Canadien (exemple: le WES, https://www.wes.org/ca) pour évaluer les équivalences, BAC, post BAC et ainsi reconnaître ton niveau d'étude au Canada.

 

Si tu l'as déjà fait, tu vas recevoir un courrier via DHL et en version numérique avec tes équivalences, c'est ce document que le CIC te demande de téléverser. 

 

Sur le courrier que tu as reçu, est ce que le CIC a précisé une date limite pour téléverser le document? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, EdKud a dit :

Slt MaryKenza,

 

L'EDE c'est l'évaluation de tes diplômes d'études, tu dois normalement l'avoir déjà fait au moment de créer ton compte CIC.

En clair tu as du avoir demandé aux établissements supérieurs que tu as fréquentés d'envoyer tes diplômes à un organisme d'évaluation reconnu par l'Etat Canadien (exemple: le WES, https://www.wes.org/ca) pour évaluer les équivalences, BAC, post BAC et ainsi reconnaître ton niveau d'étude au Canada.

 

Si tu l'as déjà fait, tu vas recevoir un courrier via DHL et en version numérique avec tes équivalences, c'est ce document que le CIC te demande de téléverser. 

 

Sur le courrier que tu as reçu, est ce que le CIC a précisé une date limite pour téléverser le document? 

Je connais l'EDE je l'ai fais à l'inscription 

Ok ce que je voulais savoir c'est est ce que c'est le rapport que je devais envoyer

Oui ils ont demandé un délai de 30jrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, EdKud a dit :

Slt MaryKenza,

 

L'EDE c'est l'évaluation de tes diplômes d'études, tu dois normalement l'avoir déjà fait au moment de créer ton compte CIC.

En clair tu as du avoir demandé aux établissements supérieurs que tu as fréquentés d'envoyer tes diplômes à un organisme d'évaluation reconnu par l'Etat Canadien (exemple: le WES, https://www.wes.org/ca) pour évaluer les équivalences, BAC, post BAC et ainsi reconnaître ton niveau d'étude au Canada.

 

Si tu l'as déjà fait, tu vas recevoir un courrier via DHL et en version numérique avec tes équivalences, c'est ce document que le CIC te demande de téléverser. 

 

Sur le courrier que tu as reçu, est ce que le CIC a précisé une date limite pour téléverser le document? 

Mais le soucis j'ai pas fait évaluer mon BAC j'espère que ça ne poserais pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir marykenza, je crois avoir compris le problème,

Quand tu télé verser les documents à la rubrique études, t'as forcément oublié le rapport EDE et tu n'as mis que les diplômes , 

Maintenant il suffit juste de le télé verser et en principe c OK

J'espère que j'ai pu t'aider,

 

Von courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MAYOU a dit :

Pour le bac, tant que tu as l'EDE des diplômes post bac, ce n'est pas indispensable,

Merci j'ai l'EDE du BTS et du bachelor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MAYOU a dit :

Bonsoir marykenza, je crois avoir compris le problème,

Quand tu télé verser les documents à la rubrique études, t'as forcément oublié le rapport EDE et tu n'as mis que les diplômes , 

Maintenant il suffit juste de le télé verser et en principe c OK

J'espère que j'ai pu t'aider,

 

Von courage

Si si ta bien compris je ne savais pas qu'on téléverse l'EDE

Ok je lai fait merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MaryKenza a dit :

Merci j'ai l'EDE du BTS et du bachelor.

Je crois que ça suffit

Ne stresse pas je SS sûre de moi

Le bac est juste un plus le plus important c l'étape universitaire

Et de toutes les manières, ils connaissent très bien notre système educatif , ils savent que pour passer à l'Université il te faut obligatoirement le bac 

Donc..... Cooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

bjr

Création de profil 06 mai 2017

Extraction 17 mai2017.

Score 422 points

Soumission le 20/07

VM favorable 29/07/2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai l'impression que nous utilisons l'Entrée Express avec des programmes différents :-)
Si on pouvait préciser à quel programme de l'EE chacun appartient ? De notre côté, c'est le programmes des travailleurs qualifiés et j'avais une question à vous poser !

Suite à l'invitation de présenter une demande de RP, nous avons dû fournir tous les documents en pdf et nous avons aussi passé la visite médicale. Si j'ai bien compris la suite, le gouvernement doit d'abord valider cette visite médicale ?
Et j'ai vu que sur certain profil cela n'avait pas pris longtemps et pour d'autres très longtemps.

Vous connaissez les critères ? 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Cecilechapus a dit :

Bonjour,
J'ai l'impression que nous utilisons l'Entrée Express avec des programmes différents :-)
Si on pouvait préciser à quel programme de l'EE chacun appartient ? De notre côté, c'est le programmes des travailleurs qualifiés et j'avais une question à vous poser !

Suite à l'invitation de présenter une demande de RP, nous avons dû fournir tous les documents en pdf et nous avons aussi passé la visite médicale. Si j'ai bien compris la suite, le gouvernement doit d'abord valider cette visite médicale ?
Et j'ai vu que sur certain profil cela n'avait pas pris longtemps et pour d'autres très longtemps.

Vous connaissez les critères ? 

Merci d'avance !!

Bonjour cecilechapus,

Effectivement les délais de validation des résultats de la VM varient, perso je n'en connait pas les critères il à fallut attendre 4 mois pour l'avoir dans notre cas, mais je SS d'accord pour dire que c peut être le programme qui fait que les des mais soient aussi differents ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2017 à 15:16, Cecilechapus a dit :

Bonjour,
J'ai l'impression que nous utilisons l'Entrée Express avec des programmes différents :-)
Si on pouvait préciser à quel programme de l'EE chacun appartient ? De notre côté, c'est le programmes des travailleurs qualifiés et j'avais une question à vous poser !

Suite à l'invitation de présenter une demande de RP, nous avons dû fournir tous les documents en pdf et nous avons aussi passé la visite médicale. Si j'ai bien compris la suite, le gouvernement doit d'abord valider cette visite médicale ?
Et j'ai vu que sur certain profil cela n'avait pas pris longtemps et pour d'autres très longtemps.

Vous connaissez les critères ? 

Merci d'avance !!

Salut

 

Pour ce que j'ai pu constater les temps d'attente sont hypervariable ça peut aller de la semaine a de long mois.

Pour les candidats de province cela dure très longtemps avant la vm

mais après ca dépend du profil marie, célibataire, des enfants ou pas.

nombre de voyage ou et nombre d'emplois autant de facteurs qui complexifies le contrôle du CIC.

tous ce qu'on peut faire c'est attendre spéculer et prier pour pas être rejeter pour des peccadilles

:fou4::fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De retour dans ce marathon

Inscription le 29/07 travailleur qualifié
extraction le 02/08
Dossier soumis le 3/08
Accuse le 03/08

Cette fois ci le formulaire pour lequel j'ai été rejeté je l'ai fait signé la mairie avec le tampon de la mairie dessus. J'espère qu'il ne vont pas ressortir un autre truc ...
Patience pourquoi nous teste tu?



Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Ghost-NIC a dit :

De retour dans ce marathon

Inscription le 29/07 travailleur qualifié
extraction le 02/08
Dossier soumis le 3/08
Accuse le 03/08

Cette fois ci le formulaire pour lequel j'ai été rejeté je l'ai fait signé la mairie avec le tampon de la mairie dessus. J'espère qu'il ne vont pas ressortir un autre truc ...
Patience pourquoi nous teste tu?



Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je SS de tous coeur avec toi j'espère que TT ira pour le mieux cette fois 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement