Aller au contenu

Préparation du Dossier Fédéral pour les MPQuistes 2016


Nikos

Messages recommandés

  • Habitués
1 hour ago, bekjf said:

félicitation.

note que je suis dans le même cas que toi, j'ai regardé mon compte CIC et il est noté; 

  • 17 novembre 2020 Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous.

Felicitatioooon a vous aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-17 à 19:47, Demetan69 a dit :

Mise à jour du compte IRCC ce jour (17/11) :

 

Décision finale -> Demande approuvée

 

Allez on touche au but !

je viens de recevoir à l'instant la lettre de l'ambassade avec nos confirmations de résidence permanente, l'étape fédérale est fini..!

ceci-dit, ils nous est toujours pas possible de venir au Quebec, covid19 fait les prolongation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, bekjf a dit :

je viens de recevoir à l'instant la lettre de l'ambassade avec nos confirmations de résidence permanente, l'étape fédérale est fini..!

ceci-dit, ils nous est toujours pas possible de venir au Quebec, covid19 fait les prolongation...

Dis au fait comment tu le comprend toi l'annotation dessus les crp, le truc qui dit que c'est pas un document pour voyager?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Demetan69 a dit :

Dis au fait comment tu le comprend toi l'annotation dessus les crp, le truc qui dit que c'est pas un document pour voyager?

 

je comprends que l'on a notre RP mais voila, on pas mettre les pieds au canada, tant que cov19 ou que le gouvernement ne nous y autorise pas. de ce fait il note bien que ce document ne nous permet pas de venir , de voyager, ca évite a mon avis que des gens ce pointent à l'aéroport de Montréal.

Bref logiquement aucune compagnie aérienne nous autorisera a prendre l'avion, ceci dit si c'était le cas ce serait une bêtise de tenter notre chance car on serait renvoyé dans notre pays d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, bekjf a dit :

je comprends que l'on a notre RP mais voila, on pas mettre les pieds au canada, tant que cov19 ou que le gouvernement ne nous y autorise pas. de ce fait il note bien que ce document ne nous permet pas de venir , de voyager, ca évite a mon avis que des gens ce pointent à l'aéroport de Montréal.

Bref logiquement aucune compagnie aérienne nous autorisera a prendre l'avion, ceci dit si c'était le cas ce serait une bêtise de tenter notre chance car on serait renvoyé dans notre pays d'origine...

 Beh je le comprends un peu comme ça aussi mais j'espère que l autorisation va finir par arriver parce que bon, on s'apprête à vendre notre logement et tout quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'annotation est présente sur toutes les crp. J'ai la même chose sur la mienne mais je peux quand même venir au Canada car ma crp a été émise avant le 18 mars. Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, salemmaine a dit :

L'annotation est présente sur toutes les crp. J'ai la même chose sur la mienne mais je peux quand même venir au Canada car ma crp a été émise avant le 18 mars. Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie

 

Si vous faites partie des exemptés d’interdiction de voyage au Canada et que vous pouvez donc vous y rendre, vous allez devoir prendre un engagement à votre arrivée au pays. L’enjeu est important car ne pas respecter les consignes pourrait vous coûter jusqu’à 750 000$ d’amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kenealain a dit :

Si vous faites partie des exemptés d’interdiction de voyage au Canada et que vous pouvez donc vous y rendre, vous allez devoir prendre un engagement à votre arrivée au pays. L’enjeu est important car ne pas respecter les consignes pourrait vous coûter jusqu’à 750 000$ d’amende.

De quel engagement parlez-vous ? Le respect de la quatorzaine ? S'installer de façon permanente ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 11/19/2020 at 11:17 PM, Demetan69 said:

 Beh je le comprends un peu comme ça aussi mais j'espère que l autorisation va finir par arriver parce que bon, on s'apprête à vendre notre logement et tout quoi...

 

On 11/19/2020 at 11:07 PM, bekjf said:

je comprends que l'on a notre RP mais voila, on pas mettre les pieds au canada, tant que cov19 ou que le gouvernement ne nous y autorise pas. de ce fait il note bien que ce document ne nous permet pas de venir , de voyager, ca évite a mon avis que des gens ce pointent à l'aéroport de Montréal.

Bref logiquement aucune compagnie aérienne nous autorisera a prendre l'avion, ceci dit si c'était le cas ce serait une bêtise de tenter notre chance car on serait renvoyé dans notre pays d'origine...

Bonjour,

Avez vous deja recu des visa dans vos passport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nataly_a a dit :

 

Bonjour,

Avez vous deja recu des visa dans vos passport?

 

Salut, 

Non pas de Visa dans les passeports, ça ne se fait plus maintenant.

Ta CRP se présente sous forme d'imprimé à présenter à l'agent d'immigration.

Par la suite tu reçois une carte de résident permanent, qui si je ne me trompe est un truc du genre format carte d'identité (française) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

 

J'ai reçu un courriel d'IRCC hier concernant ma demande de RP. Ils confirment avoir bien recu celle-ci et ils me donnent un numéro XEP... 5 mois pour ca...

 

Mais bon ca rassure quand même.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués
Le 2021-01-27 à 13:28, Nataly_a a dit :

image.png.c61fb9f984a7402328c736e6267a09a2.png

 

Super ! Très heureux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Nikos said:

 

Super ! Très heureux pour toi.

Merci beaucoup, Nikos! 

Je te souhaite toi aussi une delivrence rapide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement