Aller au contenu

Préparation du Dossier Fédéral pour les MPQuistes 2016


Nikos

Messages recommandés

  • Habitués
14 hours ago, jeanyves said:

De mon côté, j'avais un message de disant de ne pas m'attendre à des nouvelles durant de long mois, que s'était normal et que j'aurais des infos seulement proche de le date du terme. 

Ce message a changé il y a environ 10 jours, j'ai supposé qu'ils s'occupaient enfin de mon cas, faux espoirs. 

Meme chose chez moi! J'esperais que ce soit un signe de l'avancement...

Modifié par Nataly_a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Nous venons de recevoir nos 4 invitations à passer la visite médicale [emoji4]

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Loane a dit :

Bonjour,

Nous venons de recevoir nos 4 invitations à passer la visite médicale emoji4.png

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pareil, je viens tout juste de la recevoir. Enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Loane a dit :

Bonjour,

Nous venons de recevoir nos 4 invitations à passer la visite médicale emoji4.png

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations @Loane

comme je dis toujours, tout arrive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Auré84 a dit :

Félicitations @Loane

comme je dis toujours, tout arrive!!!

 

Merci beaucoup @Auré84   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jeanyves a dit :

Ca avance pour vous. Super.

 

Est ce que ton message dans ton compte CleCG avait changer en disant qu'ils s'occupaient de ton dossier?

 

Si oui, depuis quand?

 

Merci beaucoup.

 

Non, rien de spécial. Aucun changement Mais je m'étais connectée la veille et j'ai ensuite reçu mes IVM en milieu de matinée le lendemain.

 

Par contre, je connais quelqu'un qui a reçu son IVM quelques heures après moi et, dans les heures avant, son compte affichait :

 

Examen des résultats médicaux : Nous examinons les résultats de votre examen médical.

Elle savait que son IVM arrivait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Loane said:

Bonjour,

Nous venons de recevoir nos 4 invitations à passer la visite médicale emoji4.png

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

felicitations @Loane

Bonne chance pour la suite

2 hours ago, salemmaine said:

Pareil, je viens tout juste de la recevoir. Enfin !

felicitations @salemmaine

Bonne chance pour la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont passé la visité médicale, vous savez combien de temps ça prend ? Je souhaite faire l'aller/retour à Paris la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

S'il vous plaît, quelqu'un peut me citer ici l'adresse email qui envoie la confirmation de réception du dossier fédéral ? Je suis toujours dans l'attente et je veux regarder si je ne l'ai peu être pas vu dans ma boîte de réception ou si je l'ai peu être supprimé (si jamais c'était dans les spams). 

 

Et si je comprends bien, c'est dans ce mail de confirmation de réception du dossier qu'est indiqué la procédure à effectuer pour lier la demande en ligne ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Modifié par Quebec4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, salemmaine a dit :

Pour ceux qui ont passé la visité médicale, vous savez combien de temps ça prend ? Je souhaite faire l'aller/retour à Paris la journée.

Ça prend 2h en tout je te conseille le docteur Gouget à Boulogne 

@Loane c'est top! Ça avance ça sent la Crp dans un mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, mike_spencer a dit :

Ça prend 2h en tout je te conseille le docteur Gouget à Boulogne 

@Loane c'est top! Ça avance ça sent la Crp dans un mois!

Merci ! J'ai pris rendez-vous avec le Dr Aubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou, 

 

Visite médicale passée aujourd'hui.

Maintenant je croise fort les doigts. J'espère qu'elle sera favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il n’y a pas de raisons! Bientôt les crp...suivies du statut de rp après un passage à l’immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, 

 

- Invitation à passer la VM le 12 novembre.

 

- Visite médicale passée le 18 novembre. 

 

- Le 22 novembre, je reçois une lettre dans mon compte me demandant une attestation de vérification de casier judiciaire à partir d'empreintes digitales pour mon conjoint. Ok... on s'exécute... Il va donner ses empreintes le jour-même (90$). Nous recevrons l'attestation par courrier sous 10 jours et nous devrons la télécharger dans notre compte (encore un délai de plus...).

 

- Le 23 novembre, je reçois la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée (plutôt bon signe).

 

Le même jour, je regarde dans mon compte où je vais pouvoir télécharger le document des empreintes de mon conjoint. Et là, je constate une erreur : c'est sous MA ligne qu'ils demandent de télécharger le document. Comme si c'était mes empreintes qu'ils veulent, alors que la lettre demande bien les empreintes de mon conjoint.

 

Je suis perdue.

J'ai écrit à IRCC. J'espère obtenir une réponse (et une correction si possible) rapidement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Loane a dit :

Salut, 

 

- Invitation à passer la VM le 12 novembre.

 

- Visite médicale passée le 18 novembre. 

 

- Le 22 novembre, je reçois une lettre dans mon compte me demandant une attestation de vérification de casier judiciaire à partir d'empreintes digitales pour mon conjoint. Ok... on s'exécute... Il va donner ses empreintes le jour-même (90$). Nous recevrons l'attestation par courrier sous 10 jours et nous devrons la télécharger dans notre compte (encore un délai de plus...).

 

- Le 23 novembre, je reçois la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée (plutôt bon signe).

 

Le même jour, je regarde dans mon compte où je vais pouvoir télécharger le document des empreintes de mon conjoint. Et là, je constate une erreur : c'est sous MA ligne qu'ils demandent de télécharger le document. Comme si c'était mes empreintes qu'ils veulent, alors que la lettre demande bien les empreintes de mon conjoint.

 

Je suis perdue.

J'ai écrit à IRCC. J'espère obtenir une réponse (et une correction si possible) rapidement....

@loane et salemmaine vos stats svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Loane a dit :

Les miennes sont dans ma signature.

Envoyé de mon SM-A505W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

S'il te plaît cmt fait-on pour avoir ta signature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kenealain a dit :

S'il te plaît cmt fait-on pour avoir ta signature ?

 

@kenealain

On ne la voit que depuis un ordinateur. Si tu es sur l'application sur ton téléphone, tu ne la verras pas.

 

La voici : 

 

DCSQ en ligne : 13/06/2016 (Mon Projet Québec)   -   CSQ obtenu 18/06/2018

Envoi du dossier fédéral : 21/06/2018    -   Accusé réception : 22/08/2018

IVM 12/11/ 2019   -   Visite médicale 18/11/2019

Demande de vérification de casier judiciaire de la GRC à partir d'empreintes digitales 22/11/2019   -   LSAA : 23/11/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Loane a dit :

Salut, 

 

- Invitation à passer la VM le 12 novembre.

 

- Visite médicale passée le 18 novembre. 

 

- Le 22 novembre, je reçois une lettre dans mon compte me demandant une attestation de vérification de casier judiciaire à partir d'empreintes digitales pour mon conjoint. Ok... on s'exécute... Il va donner ses empreintes le jour-même (90$). Nous recevrons l'attestation par courrier sous 10 jours et nous devrons la télécharger dans notre compte (encore un délai de plus...).

 

- Le 23 novembre, je reçois la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée (plutôt bon signe).

 

Le même jour, je regarde dans mon compte où je vais pouvoir télécharger le document des empreintes de mon conjoint. Et là, je constate une erreur : c'est sous MA ligne qu'ils demandent de télécharger le document. Comme si c'était mes empreintes qu'ils veulent, alors que la lettre demande bien les empreintes de mon conjoint.

 

Je suis perdue.

J'ai écrit à IRCC. J'espère obtenir une réponse (et une correction si possible) rapidement....

Bonjour,

Si j'étais à ta place, je ferrais sans tarder les miennes aussi et donc je les enverrais les 2 empreintes ( tes empreintes et celles de ton conjoint) question de gagner en temps et ils prendront les empreintes qui les interesse réellement. Bref, c'est mon avis. 

 

Par contre, peux tu me donner les coordonnées de IRCC s'il te plaît ? J'ai essayé de les contacter, mais je tombe plutôt sur le bureau de Paris. 

 

Merci d'avance et bien du courage. 

 

Bientôt la fin pour toi, je te le souhaites vivement... ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement