Aller au contenu

Préparation du Dossier Fédéral pour les MPQuistes 2016


Nikos

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, titelive a dit :

Le BVC de Paris s'active c'est cool! Il était pas mal au point mort depuis mars, espérons que Sydney suive aussi (traitement des dossiers des résidents canadiens)

 

ce qui m’inquiète c'est qu'il est possible qu'ils envoient plein d'IVM à droite à gauche et qu'ensuite on doive attendre des mois et des mois pour avoir des nouvelles (cas du BVC de rabat) les périodes d'éveil sont très épisodiques et sans persistance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, mike_spencer a dit :

ce qui m’inquiète c'est qu'il est possible qu'ils envoient plein d'IVM à droite à gauche et qu'ensuite on doive attendre des mois et des mois pour avoir des nouvelles (cas du BVC de rabat) les périodes d'éveil sont très épisodiques et sans persistance  

 

Ouais mais ça sent bon pour toi quand même. Après ça change pas grand chose sur ton arrivée en janvier, si tu l'as avant c'est mieux, sinon tu te feras un tour du poteau pour la valider début 2020.

Après si c'est le coût de la VM et le fait de devoir la repasser qui te stresse  elle est valable un an, même si ça traîne jusqu'à 22 mois au total elle sera toujours valable.

 

Nous on la passe par anticipation début septembre quoi qu'il arrive, c'est remboursé par mon assurance santé collective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, titelive a dit :

 

Ouais mais ça sent bon pour toi quand même. Après ça change pas grand chose sur ton arrivée en janvier, si tu l'as avant c'est mieux, sinon tu te feras un tour du poteau pour la valider début 2020.

Après si c'est le coût de la VM et le fait de devoir la repasser qui te stresse  elle est valable un an, même si ça traîne jusqu'à 22 mois au total elle sera toujours valable.

 

Nous on la passe par anticipation début septembre quoi qu'il arrive, c'est remboursé par mon assurance santé collective !

La seule chose qui me fait stresser c'est ma nature un peu impatiente qui n'aime pas beaucoup les incertitudes mais dans le fond tu as raison je serai sur Montréal en Janvier 2020 le reste ce n'est que du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM reçues aujourd'hui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, caribou intrepide a dit :

IVM reçues aujourd'hui ! 

Félicitations! Vos stats, svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, titelive a dit :

 

Ouais mais ça sent bon pour toi quand même. Après ça change pas grand chose sur ton arrivée en janvier, si tu l'as avant c'est mieux, sinon tu te feras un tour du poteau pour la valider début 2020.

Après si c'est le coût de la VM et le fait de devoir la repasser qui te stresse  elle est valable un an, même si ça traîne jusqu'à 22 mois au total elle sera toujours valable.

 

Nous on la passe par anticipation début septembre quoi qu'il arrive, c'est remboursé par mon assurance santé collective !

Bonsoir, donc si je comprends bien on peu faire la visite médicale par anticipation avant qu'ils  ne nous le demande??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Quebec4 a dit :

Bonsoir, donc si je comprends bien on peu faire la visite médicale par anticipation avant qu'ils  ne nous le demande? C'est vraiment possible s'il vous plaît ??

C'est vraiment possible s'il vous plaît ? Ça ne posera pas de soucis? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, caribou intrepide said:

IVM reçues aujourd'hui ! 

Bonne continuation à vous

3 hours ago, Quebec4 said:

Bonsoir, donc si je comprends bien on peu faire la visite médicale par anticipation avant qu'ils  ne nous le demande??

Non, ça ne se fait plus depuis plus d'un an maintenant je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-23 à 22:45, Madara a dit :

Une pensée pour @titelive, @Loane, @salemmaine @gustavohc et tous ceux qui comme moi attendent encore des nouvelles de cic

Bon week-end à tous

 

Merci beaucoup ?

C'est tellement long.... encore une fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Madara a dit :

Bonne continuation à vous

Non, ça ne se fait plus depuis plus d'un an maintenant je crois

Si si, ca se fait toujours. Tu prends juste le risque qu'elle expire et devoir repayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, luis1976 a dit :

@Auré84 salut!! pardon, est ce que tu peux partager ta date de reception a Sydney svp?

Salut, mon AR est du 15 mars, réception Sydney le 20 décembre, mais il a due arriver bien avant et rester dans un coin car il a été envoyé le 22 aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visite médicale faite  le 30/08/2019 espérons que l'on reste sur la même lancée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mike_spencer a dit :

Visite médicale faite  le 30/08/2019 espérons que l'on reste sur la même lancée!

Allez CRP fin octobre début novembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Auré84 a dit :

Allez CRP fin octobre début novembre!

Grace à toi je me permets d'y croire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Décision prise aujourd'hui sur ecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, mike_spencer a dit :

Décision prise aujourd'hui sur ecas

Tu as reçu la demande de passeports? Si ce n est pas le cas tu va la recevoir.

d ici 10j tu as tes crp!!c’est bon ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Auré84 a dit :

Tu as reçu la demande de passeports? Si ce n est pas le cas tu va la recevoir.

d ici 10j tu as tes crp!!c’est bon ca!

Y a pas de visa c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement