Aller au contenu

Préparation du Dossier Fédéral pour les MPQuistes 2016


Nikos

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 21 minutes, jeanyves a dit :

Ou plutôt ma question, sais tu si ils ont annulé le 1er ou 2eme? par hasard... 


Dans son cas, ils ont annulé le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, mes ami(e)s!

Je commence a m'inquieter!.. J'ai analyse les stats et j'ai vu que presque toutes personnes ont recu l'ARDF dans moins de 3 mois, mais pour moi s'est deja 3 mois et 21 jours...je sais pas quoi penser, quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Nataly_a a dit :

Bonjour, mes ami(e)s!

Je commence a m'inquieter!.. J'ai analyse les stats et j'ai vu que presque toutes personnes ont recu l'ARDF dans moins de 3 mois, mais pour moi s'est deja 3 mois et 21 jours...je sais pas quoi penser, quoi faire...

 

Bonjour!
Pour moi, ça fait 4 mois et 23 jours que j'attends l'ARDF. Malheureusement je pense que c'est une question de chance et nous reste qu'attendre. J'ai déjà vu quelques personnes qui ont reçu leur ARDF après 6, 7 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sens que le fédéral sera une nouvelle épreuve pour nous mes amis! Il va falloir s'armer de courage et être patient ça peut passer très vite 18 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien ce que 'Titelive ' a dit plus haut, ce n'est pas la date d'ARDF qui est importante mais la date d'ouverture de l'enveloppe.

Donc, si on reçoit  l'ARDF 5 mois après l'ouverture, je présume que le processus des 17 mois est déjà lancé depuis 5 mois???

 

Donnez moi votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jeanyves a dit :

Si je comprend bien ce que 'Titelive ' a dit plus haut, ce n'est pas la date d'ARDF qui est importante mais la date d'ouverture de l'enveloppe.

Donc, si on reçoit  l'ARDF 5 mois après l'ouverture, je présume que le processus des 17 mois est déjà lancé depuis 5 mois???

 

Donnez moi votre avis


Le délai commence le jour où le dossier arrive à la salle du courrier du CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jeanyves a dit :

Donc, si pas d'ARDF avant 5 ou 6 mois, pas de soucis, le délais est déjà bien en route depuis quelques mois?

Le délais a démarré quelques jours après que le courrier soit arrivé chez eux?

 


Oui, c'est ça. Le délai démarre le même jour de la livraison de ton courrier, celui indiqué dans le suivi du service que tu as utilisé (DHL, Fedex, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nataly_a a dit :

Bonjour, mes ami(e)s!

Je commence a m'inquieter!.. J'ai analyse les stats et j'ai vu que presque toutes personnes ont recu l'ARDF dans moins de 3 mois, mais pour moi s'est deja 3 mois et 21 jours...je sais pas quoi penser, quoi faire...

 Bonjour Nataly!

 

Je pense que nous avons presque le meme dates. J’ai pas reçu mon ARDF non plus ??‍♀️. Il faut attendre patiemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Vesspper a dit :

 Bonjour Nataly!

 

Je pense que nous avons presque le meme dates. J’ai pas reçu mon ARDF non plus ??‍♀️. Il faut attendre patiemment.

Il semble que si...Mais quand je vois qu'il y a plusieures personnes qui ont recu l'AR dans1-2 mois, je commence a penser que j'ai fait qqch incorrecte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Nataly_a a dit :

Il semble que si...Mais quand je vois qu'il y a plusieures personnes qui ont recu l'AR dans1-2 mois, je commence a penser que j'ai fait qqch incorrecte...


En fait je commence à voir pas mal de gens qui dépassent 3 mois d'attente pour l'ARDF. Je pense qu'on a rien à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, gustavohc a dit :


En fait je commence à voir pas mal de gens qui dépassent 3 mois d'attente pour l'ARDF. Je pense qu'on a rien à craindre.

Oui, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas mis a jours leur stats...il y a une difference: plusieures personnes qui on recu l'AR dans 2 mois, et d'autres qui ont >4-5 mois d'attente...

Mais, oui, il ne reste que patienter...

Modifié par Nataly_a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
il y a 1 minute, gustavohc a dit :

J'ai reçu l'ARDF hier.
DF 22/08/2018
ARDF 23/01/2019.

 

ouf ça avance, tu devais commencer à t'inquiéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement