Aller au contenu

CSQ2017-2018 - ouverture 15/07/2017


Necro08

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Necro08 a dit :

 

Bonjour Nikos,

 

Le CSQ est une première étape qui permet d'obtenir d'autres documents permettant d'immigrer et de travailler au Québec. C'est bien cela ?

 

Necros08.

Salut,

 

Voilà comme l'a dit @Quentin95, le CSQ n'est que la clé permettant d'accéder à la RP pour vivre et travailler au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Avec ma conjointe, on tourne en rond....

nous avons passé les Tcf, le test d'anglais....équivalence des diplômes. Tout est prêt mais rien :mellow:

 

 on attend comme tout le monde mais je ne peux même pas dire que nous doutons <_<

 

j'aimerai tellement que la prochaine cession arrive :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
On 8/22/2017 at 10:16 PM, Crikay said:

Avec ma conjointe, on tourne en rond....

nous avons passé les Tcf, le test d'anglais....équivalence des diplômes. Tout est prêt mais rien :mellow:

 

 on attend comme tout le monde mais je ne peux même pas dire que nous doutons <_<

 

j'aimerai tellement que la prochaine cession arrive :100_pray:

patience patience patience...

techniquement, le midi a jusqu'a fin mars 2018 pour ouvrir le prochain quota de soumission des dcsq.

en attendant l'ouverture officielle, profitez en pour bien remplir votre profil dans mpq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 7/25/2017 at 3:47 AM, Anu said:
 
Peut-on remplir le formulaire en anglais malgré le français? Aussi s'il vous plaît laissez-moi savoir comment ajouter le noyau du conjoint dans l'application CSQ ou nous devons déposer csq différemment.

tu ne peux pas remplir en anglais un document qui est redige en francais.

il y a des sections reservees au conjoint dans les fiches que tu auras á remplir pour ta dcsq, il faudra tout simplement entrer les informations concernant ton conjoint á ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 8 months later...

Bonjour à tous je suis Cameroun ais et j'ai un bts déjà authentifier par le ministère de l'enseignement supérieur et j'aimerais établir une EDE a l institut iqas au Canada j aimerais savoir le délai de la procédure s'il y a déjà quelqu un qui est passé par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement