Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour les forumeurs 
Etape ede comment puis je payer frais ede wes ?

Pour les frais tu auras besoin d une carte visa ou bien tu trouves qq1 qui accepte de faire le paiement à ta place

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, j ai besoin de votre aide svp! Je suis passé aujourd'hui pour la légalisation de l attestation de don mais ils ont refusé de le faire sous prétexte que je dois le faire chez le notaire!
Qu est ce que vous me suggérez de faire?

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, Abdelraouf said:

Comment ça par poste ccp on les versant du money ?

Bonjour,

Non , si vous choisiriez le payement par WU , dans la page suivante vous trouverez les détails de leur adresse pour la quelle vous verserez l’argent a partir d'une agence  de western union.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, svp Wes met combien de temps pour envoyer un mail à l'établissement ? J'ai envoyé mon dossier à Wes qui l'a reçu depuis le 8 et jusqu'à la l'établissement nous dises qu'ils n'ont pas encore reçu de mail donc j'aimerais avoir l'expérience de chacun merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Divinegrace a dit :

Bonsoir à tous, svp Wes met combien de temps pour envoyer un mail à l'établissement ? J'ai envoyé mon dossier à Wes qui l'a reçu depuis le 8 et jusqu'à la l'établissement nous dises qu'ils n'ont pas encore reçu de mail donc j'aimerais avoir l'expérience de chacun merci

Il faut suivre le statut de progression dans ton compte WES, c'est quoi ton université? quand l'université est connue généralement ils ont d'autres moyens de vérifications sans envois de mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-15 à 14:14, dimmo26 a dit :

Bonjour tout le monde,je vous souhaite une joyeuse fête de l'aid
Je voulais vous faire part d'un petit problème concernant le formulaire du compte EE.
Petit récapitulatif
Ouverture compte le 15 mars 2018
Extraction le 26 mars 2018
Pas encore soumis à ce jour il me reste dans les 10 jours avant expiration de l'invitation
Jai remplis les formulaires et au moment de commencer à téléverser les documents je découvre que beaucoup de renseignements ce sont effacés du formulaire notamment les antécédents voyages et les pièces d'identité.
Donc il faut tout remplir une deuxième fois.
Est ce que c'est normal ou pas ?
Est ce que ça vous ai déjà arrivé ?
Merci


Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai eu aussi le même souci.

 

Il faut remplir de nouveau...c'est chiant je sais....et faire attention de vérifier encore car ça risque de sauter encore....

 

Valide rapidement après avoir fini, apparemment c'est normal

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi le même souci.
 
Il faut remplir de nouveau...c'est chiant je sais....et faire attention de vérifier encore car ça risque de sauter encore....
 
Valide rapidement après avoir fini, apparemment c'est normal
 
Bon courage

Merci
Oui alors finalement j'ai rempli le formulaire une deuxième fois et puis après j'ai tout reverifier et j'ai bien fait car j'ai trouvé plein d'informations qui manquaient.
Finalement j'ai soumis ma demande le 18/06/2018 et pas du nouveau à ce
Jour

Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-17 à 18:17, automotoarchi a dit :

Bonjour tout le monde, j ai besoin de votre aide svp! Je suis passé aujourd'hui pour la légalisation de l attestation de don mais ils ont refusé de le faire sous prétexte que je dois le faire chez le notaire!
Qu est ce que vous me suggérez de faire?

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour automoto

En principe, le service de l’égalisation  est supposé légaliser la signature et pas le contenu du doc.

Essayez une autre APC ! Au pire, je pense que ça doit couter dans les 2000 DA chez un notaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour automoto
En principe, le service de l’égalisation  est supposé légaliser la signature et pas le contenu du doc.
Essayez une autre APC ! Au pire, je pense que ça doit couter dans les 2000 DA chez un notaire

Bonjour, en effet j ai fait la tournée des apc et j ai finis par trouver une que à accepté de me la faire, pour le notaire on m a dit que C était dans les environs de 10 mille da mais j en suis pas sûr

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, automotoarchi a dit :


Bonjour, en effet j ai fait la tournée des apc et j ai finis par trouver une que à accepté de me la faire, pour le notaire on m a dit que C était dans les environs de 10 mille da mais j en suis pas sûr

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

t'en mieux, bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
J'ai déposé en ligne le 1er decembre 2017, le 4 janvier CIC m'a démandé de payer les frais RP et le 8 janvier c'était fini.
Le passeport de mon épouse devant se périmer en juin 2018, j'ai demandé le renouvellement qui m'a pris 2 mois (rupture de carton), dépôt de passeport au CRDV le 16 mars.
Voila mon parcours

Es que je peux savoir svp le dossier demandé par le CIC pour votre épouse enfin les documents


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

J'aimerai avoir une réponse sur le sujet de L'EDE avec WES

pour quelqu'un ayant un mater en Algérie sacant que le master se compose d'une liscence d'abord et deux années de master ,et que je veux seulement l'équivalence de mon Master et schant que j'ai fait la liscence et le master dans deux universités différentes,est il obligatoire de joindre les relevés de la liscence?

Et pour ce qui est ''' copie conforme du diplome'' comment ça se passe?aller ou? à l'université et le demander?ou ien faire une copie et la cacher à la fac? merci vraiment j'en ai besoin de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Abdelraouf a dit :

Etape ede chez Wes 

Traduction diplome je la envoie elle meme ou sa photocopie noir et blanc ?

Bonjour

Personnellement j'ai envoyé une photo copie .

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Khalid_Morphee a dit :

Bonjour tout le monde 

J'aimerai avoir une réponse sur le sujet de L'EDE avec WES

pour quelqu'un ayant un mater en Algérie sacant que le master se compose d'une liscence d'abord et deux années de master ,et que je veux seulement l'équivalence de mon Master et schant que j'ai fait la liscence et le master dans deux universités différentes,est il obligatoire de joindre les relevés de la liscence?

Et pour ce qui est ''' copie conforme du diplome'' comment ça se passe?aller ou? à l'université et le demander?ou ien faire une copie et la cacher à la fac? merci vraiment j'en ai besoin de réponse

Bonjour

Je ne peux répondre aux la 1 ère question.

Pour les relevés, je te conseillerais de demander des duplicata (afin de garder les originaux) , si jamais on te refuse de t'en faire il est préférable de faire des copies certifiés conformes au niveau de ton université.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Abdelraouf a dit :

Merci @MissNass alors et les relevés pgotocopie noir et blanc cacheté a l'univ ?

Formulaire wes je le joint ou c pas la peine ?

Il est important de bien suivre la procédure qui est bien expliquée sur le site de Wes Canada.

Une enveloppe contenant relevés de notes +formulaire wes le tout dans une enveloppe cacheté par l'université.

Une autre contenant copie diplôme+copie traduction

Le tout dans une autre enveloppe et ne pas omettre de mettre le numéro de référence dans chacune des enveloppes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d un modèle d attestation de travail selon les critères demandés. Si qq1 peut m aider ce serait gentil. Merci

Envoyé de mon SM-A7000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement