Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

bonjour a tout le monde j'ai déposer plusieurs fois mon profil EE et a chaque fois il e dise que je suis inadmissible alors que j'ai une note de 67 pour le calcule admissibilité et j'ai passer mon TEF  j'ai eu un nclel supérieur a 7 et j'ai fait mon EDE j'ai eu un bachelor dégrée 3 ans j'ai une experience de 4 ans dans mon domaine je sait pas comment faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rahma26
il y a 12 minutes, chdoula13 a dit :

bonjour a tout le monde j'ai déposer plusieurs fois mon profil EE et a chaque fois il e dise que je suis inadmissible alors que j'ai une note de 67 pour le calcule admissibilité et j'ai passer mon TEF  j'ai eu un nclel supérieur a 7 et j'ai fait mon EDE j'ai eu un bachelor dégrée 3 ans j'ai une experience de 4 ans dans mon domaine je sait pas comment faire 

Bonjour

 

Effectivement ce n'est pas logique. 

Votre code CNP ne doit pas figurer pas dans les catégories C et D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une question avant de soumettre ma demande (ayant été extraite dans le bassin) , il ne me reste que quelques jours mais j'hésite à confirmer à cause de la preuve de fonds.

En effet, nous avons pu constituer la somme nécessaire en euros dans notre compte devise, mais pour justifier cela nous n'avons qu'une attestation de don (signée par le donateur dans la mairie).

Est ce que cette attestation est valable et est ce qu'elle peut constituer une cause de refus .

Dans ce cas, quelle alternative ???

Merci pour vos réponses et bonne chance à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-26 à 05:10, chdoula13 a dit :

bonjour a tout le monde j'ai déposer plusieurs fois mon profil EE et a chaque fois il e dise que je suis inadmissible alors que j'ai une note de 67 pour le calcule admissibilité et j'ai passer mon TEF  j'ai eu un nclel supérieur a 7 et j'ai fait mon EDE j'ai eu un bachelor dégrée 3 ans j'ai une experience de 4 ans dans mon domaine je sait pas comment faire 

Plusieurs facteurs peuvent être la cause:

- vérifie ligne par ligne tes informations il y a peut être une erreur

- vérifie que tu n'as pas choisi Quebec

- vérifie que le montant de subsistance est suffisant

- vérifie que tu a bien rempli les résultats du TEF. chaque score dans sa bonne rubrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, SophiaCA18 a dit :

Bonsoir,

J'ai une question avant de soumettre ma demande (ayant été extraite dans le bassin) , il ne me reste que quelques jours mais j'hésite à confirmer à cause de la preuve de fonds.

En effet, nous avons pu constituer la somme nécessaire en euros dans notre compte devise, mais pour justifier cela nous n'avons qu'une attestation de don (signée par le donateur dans la mairie).

Est ce que cette attestation est valable et est ce qu'elle peut constituer une cause de refus .

Dans ce cas, quelle alternative ???

Merci pour vos réponses et bonne chance à tous !!!

 

Le don ne peut pas constituer un refus. plusieurs candidats l'ont utilisé sans problème.

- faire signer l'attestation de don par un notaire

- fournir la preuve que c'est le donateur qui a effectivement versé l'argent (reçu de versement au guichet de la banque, chèque)

- se rassurer que le nom du donateur apparait bien sur le rélévé bancaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-27 à 08:42, Abdelraouf a dit :

CHEZ WES 

Diplome en arabe faut le traduire?

Relevés de note en francais cachet en arabe faut les traduit?

Envoie des document :

j'envoue une copie noir et blanc ou en couleur du diplome ?

- tous les documents transmis à wes doivent être accompagnés d'une traduction s'ils ne sont ni en français, ni en anglais

- pour la traduction du cachet, je ne sais pas. mais il me revient que certains candidats ici n'ont pas fait de traduction du cachet. A CONFIRMER

- envoi des photocopies Noir sur blanc certifées par l'université, sans oublier de faire signer le formulaire WES par l'université.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sorelconsty a dit :

Plusieurs facteurs peuvent être la cause:

- vérifie ligne par ligne tes informations il y a peut être une erreur

- vérifie que tu n'as pas choisi Quebec

- vérifie que le montant de subsistance est suffisant

- vérifie que tu a bien rempli les résultats du TEF. chaque score dans sa bonne rubrique

j'ai vérifier tout mes information sont bien exacte et j'ai pas mis le QUEBEC le montant est supérieur a 12.500$ et j'ai même  vérifier le NIP (c'est bien le nombre  a 8 chiffre ) et numéro d'attestation du Tef est nombre a 7 chiffre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, chdoula13 a dit :

j'ai vérifier tout mes information sont bien exacte et j'ai pas mis le QUEBEC le montant est supérieur a 12.500$ et j'ai même  vérifier le NIP (c'est bien le nombre  a 8 chiffre ) et numéro d'attestation du Tef est nombre a 7 chiffre 

verifie les formats de date il y a une erreur quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, chdoula13 a dit :

date de ma session est le 31 mars 2018 et l'attestation a était éditer le 10 avril 2018

PEUT etre tu dois tout reprendre de zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sorelconsty a dit :

PEUT etre tu dois tout reprendre de zero

j'ai refait mon profil EE plusieurs et c'est toujours la même réponse profil inadmissible et que vous n'est pas éligible pour la EE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, chdoula13 a dit :

j'ai refait mon profil EE plusieurs et c'est toujours la même réponse profil inadmissible et que vous n'est pas éligible pour la EE 

 

utilise l outil venir au canada et dis nous le resultat

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/outil-venir-canada-immigration-entree-express.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sorelconsty a dit :

il me dise que je suis admissible 

Vos résultats - Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, chdoula13 a dit :

OK c'est bon.

tout semble indiquer qu'il s'agirait d'un problème technique.

Essaye de créer ton profil en utilisant le code généré dans le fichier pdf que tu m'as envoyé. Si ça ne marche toujours pas, laisse tomber pour aujourd'hui et réessaye demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sorelconsty a dit :

- tous les documents transmis à wes doivent être accompagnés d'une traduction s'ils ne sont ni en français, ni en anglais

- pour la traduction du cachet, je ne sais pas. mais il me revient que certains candidats ici n'ont pas fait de traduction du cachet. A CONFIRMER

- envoi des photocopies Noir sur blanc certifées par l'université, sans oublier de faire signer le formulaire WES par l'université.

Le diplome license en algérie c'est en couleur alors je dois le traduire en francais plus le photocopie de l'original ? Ben en noir et blanc ou couleur la photocopie de l'original diplome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Abdelraouf a dit :

Le diplome license en algérie c'est en couleur alors je dois le traduire en francais plus le photocopie de l'original ? Ben en noir et blanc ou couleur la photocopie de l'original diplome ?

1- faire la traduction (ça fait un document)

2- photocopier l'original et le faire certifier par l'université (ça fait un autre document). la photocopie en noir sur blanc devrait suffir.

 

En mon sens c'est comme ça.

J'invite les algériens qui sont déjà passés par l'équivalence des diplômes à nous apporter plus de précisions SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, sorelconsty a dit :

OK c'est bon.

tout semble indiquer qu'il s'agirait d'un problème technique.

Essaye de créer ton profil en utilisant le code généré dans le fichier pdf que tu m'as envoyé. Si ça ne marche toujours pas, laisse tomber pour aujourd'hui et réessaye demain.

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement