Aller au contenu

Echanges sur Entrée Express d'Alger


Invité rahma26

Messages recommandés

  • Habitués

xxxxx

 je trouve ce message depuis 12 jours , je vais devenir folle :'( .

Apparemment ça traîne longtemps chez wes...lol

Modifié par Deadpool
Message du CIC en anglais, merci de traduire en français dans le même message.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, sissi25 a dit :

xxxxx

 je trouve ce message depuis 12 jours , je vais devenir folle :'( .

Apparemment ça traîne longtemps chez wes...lol

Bonjour,à cette étape ils vérifient l'authenticité des documents,une fois vérifiés ils vous enverront un message pour notifier si les documents sont acceptés ou pas.Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MissNass a dit :

Bonjour,à cette étape ils vérifient l'authenticité des documents,une fois vérifiés ils vous enverront un message pour notifier si les documents sont acceptés ou pas.Bonne chance

xxxxxxxxxapparemment :D

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sissi25 a dit :

xxxxxxxxx apparemment :D

Hhhhh....attention au modérateur....plaisanterie faite faut savoir que ce n'est que le début du supplice!Je n'en dors pas parfois(souvent)??.....pense à autre chose,vis ta vie normalement..me dit on!facile à dire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, MissNass a dit :

Hhhhh....attention au modérateur....plaisanterie faite faut savoir que ce n'est que le début du supplice!Je n'en dors pas parfois(souvent)??.....pense à autre chose,vis ta vie normalement..me dit on!facile à dire .....

oui facile à dire qu'à faire ...j'attends avec impatience le jour où l'on me dira que mes documents sont prêts ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sissi25 a dit :

oui facile à dire qu'à faire ...j'attends avec impatience le jour où l'on me dira que mes documents sont prêts ! 

Tout arrive à point à qui sait attendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2018 à 19:55, ledaker a dit :

Bonsoir,

Je me suis inscrit hier pour passer l'IELTS à la Language school Algeria de Cheraga et  on m'a dit au centre qu'il ya l'examen blanc à 3500 DA et des cours spécialement pour passer l'IELTS 10 heures face to face avec un prof à 22 000 DA.

Bonjour.

S'il te plait une fois tu passes ton examen, j'aimerai connaitre le type de questions du speaking.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ledaker a dit :

Bonjour,
pas de probleme mon examen c'est pour le 26 fevrier.

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci, le resultat c'est apres combien de semaine.

est ce que tu te sens preparer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois une quinzaine de jours au max, si je suis preparer pas vraiment j'ai une petite base en anglais que je vais essayer d'utiliser a fond plus un petite preparation.

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ledaker a dit :

Je crois une quinzaine de jours au max, si je suis preparer pas vraiment j'ai une petite base en anglais que je vais essayer d'utiliser a fond plus un petite preparation.

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

comme moi alors !

moi je préfère encore attendre un mois pour me préparer plus. comme je t'avais dis je mise sur le 6, pour le programme ontarien des francophones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage, jai un ami qui a passe le test ce samedi son sujet etait la technologie avec une anglaise.

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, MOUNIADALI a dit :

Bonjour.

S'il te plait une fois tu passes ton examen, j'aimerai connaitre le type de questions du speaking.

 

 

Pour avoir passé cet examen,je dirai les questions sont simples ,déjà l'examen   se divise en deux sections .la première avec des questions du genre :tu vis dans un appartement ou maison?ce que tu fais dans la vie ?ce que tu aimes le plus ou le moins dans ton job etc etc....deuxième section avec qlq petites minutes de préparation dans mon cas c'était qu'elle était ma série préférée,je devrais décrire qlq personnages avec un échange de qlq minutes avec l'examinateur.les 15 minutes les plus stressantes de ma vie avec le sentiment d'avoir tout raté...au final 6.5.le plus frustrant dans l'examen de l'ielts est bien le listening malgré une très bonne préparation (contrairement au reste des épreuves) résultat 5 ....difficile d'entendre sans casque aux oreilles( le cd diffusé à travers des baffes).bref,n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, MissNass a dit :

Pour avoir passé cet examen,je dirai les questions sont simples ,déjà l'examen   se divise en deux sections .la première avec des questions du genre :tu vis dans un appartement ou maison?ce que tu fais dans la vie ?ce que tu aimes le plus ou le moins dans ton job etc etc....deuxième section avec qlq petites minutes de préparation dans mon cas c'était qu'elle était ma série préférée,je devrais décrire qlq personnages avec un échange de qlq minutes avec l'examinateur.les 15 minutes les plus stressantes de ma vie avec le sentiment d'avoir tout raté...au final 6.5.le plus frustrant dans l'examen de l'ielts est bien le listening malgré une très bonne préparation (contrairement au reste des épreuves) résultat 5 ....difficile d'entendre sans casque aux oreilles( le cd diffusé à travers des baffes).bref,n'hésite pas si tu as d'autres questions.

merci , c'est encourageant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Networker a dit :

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait partager avec nous la durée pour recevoir l'EDE chez WES Canada ?

 

Merci

Bonjour ,

J'ai envoyé mes documents le 30/12/2017 par EMS , reçu par WES 05/01/2018 après vérification j'ai reçu hier un message me disant que mes documents seront prêts le 13/02/2018 donc c'est presque 07 semaines depuis la date d'envoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canadadz

Pour ceux qui sont à l'étape de l'EDE armez vous de patience cette étape n'est que le dixième de toute la procédure, faut pas commencer à stresser.  Ils disent que c'est 20 jours ouvrables ( un mois en calendaire) pour ma part j'ai envoyé le 05/06 et j'ai reçu le PDF le 10/07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment cinq malheureux petits points en expression écrite ruinent votre journée,votre projet!!!Je viens de recevoir mes résultats au test du TEF et pour seulement 5 petits points mon projet s'écroule,rajoutez à cela que bientôt je perdrai également au critère âge!!!! Que faire?refaire le test vaut-il la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MissNass a dit :

Comment cinq malheureux petits points en expression écrite ruinent votre journée,votre projet!!!Je viens de recevoir mes résultats au test du TEF et pour seulement 5 petits points mon projet s'écroule,rajoutez à cela que bientôt je perdrai également au critère âge!!!! Que faire?refaire le test vaut-il la peine?

Oui refaites le test et rapidement si c'est possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, sissi25 a dit :

Oui refaites le test et rapidement si c'est possible !

Pas avant deux mois!c'est la règle hélas....entre temps je peux peut-être espèrer une nomination....qlq un dans le forum a t il déjà vécu pareille expérience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement